LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hivernale des Millevaches

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:08

Rappel du premier message :

Quelqu'un connaît? Bon, cette année, y avait pas de neige. Mais c'était sympa quand même...

Hivernale des Millevaches - Page 2 Dsc_0010

Hivernale des Millevaches - Page 2 Dsc_0111




2012, de la neige, y en avait...

Hivernale des Millevaches - Page 2 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:57

BRUNOV a écrit:
anarchiste et patriote    Rolling Eyes ......

remarque , je connais des communistes qui vont à la messe ...... What a Face


tout fout le camp ma pov' dame !



Bruno

Ou des communistes qui votent Marine en lousdé ......
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres



Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014

Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:52

Thierry. a écrit:
crazypig a écrit:
Thierry. a écrit:
Arizona a écrit:
Trop de Tupperware à moteur à mon gout affraid


C'est quoi un Tupperware à moteur Siou plait
Ben des trucs en plastique avec un moteur

Ah d'accord par contre y en a qui viennent de très loin en Tupperware et par tous les temps contrairement à d'autres qui roulent sur de vraies motos

ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:08

en tour cas les millevache c'est "Pas très hot " hein?!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:01

C'est beau, on dirait du Gotlib!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:38

Thierry. a écrit:
T'as toujours rouler en  Hd?
Non Thierry, j'ai roulé avec de nombreuses bécanes autres que HD, mais même à ces jours là, je trouvais qu'il y avait bien trop de plastique Hivernale des Millevaches - Page 2 5303110... Attention je parle bien de la carrosserie lol!

P.tain, j'ai même roulé en yellow bird lol!

Hivernale des Millevaches - Page 2 30947510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:59

charb a écrit:
C'est beau, on dirait du Gotlib!


Un poète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:05

Pieric a écrit:
charb a écrit:
C'est beau, on dirait du Gotlib!


Un poète?



heuuuuu t'es serieux là ... What a Face non paske si tu ne connais pas Gotlib , bon , comment te dire Rolling Eyes


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:07

Arizona a écrit:
Thierry. a écrit:
T'as toujours rouler en  Hd?
Non Thierry, j'ai roulé avec de nombreuses bécanes autres que HD, mais même à ces jours là, je trouvais qu'il y avait bien trop de plastique Hivernale des Millevaches - Page 2 5303110... Attention je parle bien de la carrosserie lol!

P.tain, j'ai même roulé en yellow bird lol!

Hivernale des Millevaches - Page 2 30947510

Arizona sur un tupperware je le croit pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:12


t'as bossé à la poste Marco ?... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil



Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:19

Arizona a écrit:
Thierry. a écrit:
T'as toujours rouler en  Hd?
Non Thierry, j'ai roulé avec de nombreuses bécanes autres que HD, mais même à ces jours là, je trouvais qu'il y avait bien trop de plastique Hivernale des Millevaches - Page 2 5303110... Attention je parle bien de la carrosserie lol!

P.tain, j'ai même roulé en yellow bird lol!

Hivernale des Millevaches - Page 2 30947510


Ok la je te comprend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:42

Ca c'est de la moto bravooooo!


la mienne et moi au Wiesbaden Park, je précise que j'ai maigri et que la moto est pas noire mais brown cherry. le photographe qui est en haut de la côte triche sur les cntrastes et sur la largeur ! lol

Hivernale des Millevaches - Page 2 Image210
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:46

Ben j'ai du mal à le reconnaitre, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:09

Doudou 07 ?

Je le connais pas mais c'est un homme de gout ...... Allez avouez qu'elles on de la classe des machine japy ou pas japy
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:38

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gars sur le forum qui ont démarré sur HD, moi le premier, donc je ne fais jamais aucunes remarques désobligeantes sur les autres marques mis à part sur l'esthétique.
J'ai été super content de mes Honda, Kawasaki et yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:40

Pareil pour moi et puis avec les frais que je suis obligé de faire actuellement sur le rk je me dit qu'il faut : soit être con soit être drôlement accro au vtwin car mes japy et autres ne m'ont jamais coûté aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:56

Vu ce que cela coûte (parfois), sans doute accro à en être con...

Comme quand j'étais môme avec les filles... Accro à une dinde qui ne voulait pas... Accro à en être con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:36

Oui possible mem certain ou alors faut être peté de tunes acheter neuf comme certains grands hogistes et changer tous les 2 ans remarque j'ai une anecdote .il y a quelques temps j'étais alle avec ma femme a un truc familial et comme je ne connaissais pas la cons de Caen je me suis arrêté jeter un œil j'étais en voiture le gars me dit bonjour je peux vous renseigner bla bla bla bla bla et me demande si je roule en Harley réponse oui. quoi. un roadking .cool qu'elle annee réponse un 2000 et la le type écarquille de grand yeux et me dit : un2000 00000000000000

Euh comment dire quoi lui répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:44

J'ai la même expérience , il y a peu de temps.

je suis allé porter mon RK de 2001 , qui me posé des problèmes chiant  de ratés en roulant

Quand je suis arrivé à la concession , le chef d'atelier me demande , il est de quelle année  Bah de 2001. il me dit quoi de 2001 Oh mon pauvre monsieur mais ces années là , c'est vieux , c'est dur à dépanner et encore moins facile à régler en plus c'est un injection de première génération Oh la galère. Bon si vous savez pas , je vais ailleurs.

Non on va regarder ,mais si on arrive pas à trouver cela vous fera une occasion d'en acheter un Neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:55

Pas de galères, ni de frais particuliers avec mon RK, il n'a, il est vrai, qu'un peu plus de deux ans et 26000 bornes. Mais vous m'inquiétez les gars. Faut dire aussi que je l'entretiens avec le plus grand soin. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:02

oui c'est grave je critique pas il en faut pour tout le monde que des mecs friqués se paient le cvo le plus beau du monde qu'ils rajoutent des milliers d'euro d'accessoires pour aller faire le cake à grimaud je suis pas contre mais ils oublient qu'ils y a des milliers de passionnés qui ne peuvent ou ne veulent tout simplement pas se payer une brele neuve tous les 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:32

Le point positif c'est qu'il y a des occases intéressantes avec peu de kilos et des accessoires.

Tant mieux pour nous, on peut toucher au rêve pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:38

Vu comme ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:57

J'sais pô pourquoi mais après bientôt 2 ans, j'ai encore plein de projets sur mon King et j'uis pas prêt d'en finir avec lui !
C'est comme qui dirait la même chose avec ma chère et tendre Hivernale des Millevaches - Page 2 Sexmsn13
Si ma chère et tendre Hélène voit ce post, j'uis mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Invité
Invité




Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:59

C'est pas grave Tipi,  Si elle ne le voit pas silent

ON LUI DIRA  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:23

Eh ben comme ça je connaitrais le responsable et je pourrais dire à Choupinette que t'as des projets de changement de couleur.... Hivernale des Millevaches - Page 2 Non-2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:07

Chacun ces gouts et ses moyens, moi j'ai un 97, et ça me vas bien. Par tout les groins venimeux et pustuleux,si un jour un cons me dit oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est vieux, je lui demanderai si ce qui vend si cher n'est pas fiable bien longtemps, et dans ce cas là, faut vendre autre chose, vendre de la merde c'est pas sympas pour les clients...En plus je suis né 40 ans avant mon RK et je suis toujours vivant. On a déjà rafistoler quelques pièces sur l'un comme sur l'autre mais on garde " lard " de vivre, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernale des Millevaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale des Millevaches   Hivernale des Millevaches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernale des Millevaches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les rassemblements HARLEY.D-
Sauter vers: