LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!

Aller en bas 
+9
Dan Rider
Pere Fouras
Liquiane
cansas05
MUZO
sharpshooter
nono92
PAT45
mike 76
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:03

Regardez ce petit film et vous vous ferez une autre image de nôtre belle  NORMANDIE bounce bounce cheers cheers


 https://www.youtube.com/embed/3r8bYpoFoW8


mike
Revenir en haut Aller en bas
PAT45

PAT45


Modele road king : Modèle bi -tons rouge et or
moteur 1584
Messages : 381
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 62
Localisation : SEMOY

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:21

Je confirme , la Normandie est magnifique et elle demande à être connue.
une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  1925420262 
PAT 45
Revenir en haut Aller en bas
nono92
Membres
nono92


Modele road king : road king police
Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 62
Localisation : haut de seine

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:16

elle est super cette vidéo
j’espère que l'on aura l'occasion de faire une virée en Normandie avec un guide
il y a tellement de coin a voir
j'aimerai bien la suisse normande par exemple

merci Mike.
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:57

c'est surtout les habitants qui sont a rencontrer ! derriere des dehors bourrus, ils cachent des trésors de gentillesse, de bonne humeur et d'amour pour leur prochain ! Very Happy:lol!:

que des gens biens ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:58

La normandie = paradisiaque, parole de normand  pirat
Revenir en haut Aller en bas
cansas05




Modele road king : Custom Jaune
Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 67
Localisation : Région Parisienne - Bercy

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:17

Moi je ne suis pas Normand ...... mais j'adore la Normandie ..... et mêm ses Habitantes/Habitants. Par contre le Calva ..... j'ai du mal ..... je préfère un bon Armagnac .... ou un putain de Génépy de chez moi ..... lol ... Un RKxx en Normandie ? C'est sur je vote pour ! (sans me" trumpé" ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:26

sharpshooter a écrit:
c'est surtout les habitants qui sont à rencontrer ! derrière des dehors bourrus, ils cachent des trésors de gentillesse, de bonne humeur et d'amour pour leur prochain ! Very Happy:lol!:

que des gens biens ..... cheers
Les Normands et les Normandes , heuuuuu que dire d'autre Question  Ah oui Exclamation  c'est les meilleurs  lol!
Boujou à tous mes Normands et Normandes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
PAT45

PAT45


Modele road king : Modèle bi -tons rouge et or
moteur 1584
Messages : 381
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 62
Localisation : SEMOY

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:13

Mike , tu vas être obligé de nous organiser ça une petite balade en Suisse  normande car je suis normand expatriés sur Orléans et je trouve cette région magnifique . 
Pat 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:18

La Suisse Normande , c'est pas trop notre coin , nous les Hauts Normands , il faudrait en parler à Guycalvados pour cette organisation.

Et je trouve que c'est une bonne idée PAT
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:23

Texav a écrit:
La Suisse Normande , c'est pas trop notre coin , nous les Hauts Normands , il faudrait en parler à Guycalvados pour cette organisation.

Et je trouve que c'est une bonne idée PAT
j'y traine mes galoches de temps en temps ,mais il faudrait trouver un aborigène dans la région ......  geek

y'a encore des tribus cannibales par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:25

C'est bien ce que je disais "GUYCALVADOS"  ne peut être que l'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:29

Texav a écrit:
C'est bien ce que je disais "GUYCALVADOS"  ne peut être que l'organisateur
et ça donnerait l'occase pour se rencontrer  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:26

Je rappelle à notre aimable clientèle que - normalement - le RKRG 4 est prévu dans votre très belle région !!!

Quoi qu'il arrive donc, nous montons tous en Normandie en 2018 !

Vu les amoureux du calva et de cette région, je pense qu'il va y avoir quelques repérages d'ici à cette date par quelques uns d'entre vous !

Edit : C'est mon millième msg ! Plutôt chouette qu'il soit pour les normands et leur pays !
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:12

OLIV a écrit:
Je rappelle à notre aimable clientèle que - normalement - le RKRG 4 est prévu dans votre très belle région !!!

Quoi qu'il arrive donc, nous montons tous en Normandie en 2018 !

Vu les amoureux du calva et de cette région, je pense qu'il va y avoir quelques repérages d'ici à cette date par quelques uns d'entre vous !

Edit : C'est mon millième msg ! Plutôt chouette qu'il soit pour les normands et leur pays !
aquiktademandé! Question scratch pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:44

sharpshooter a écrit:
c'est surtout les habitants qui sont a rencontrer ! derriere des dehors bourrus, ils cachent des trésors de gentillesse, de bonne humeur et d'amour pour leur prochain ! Very Happy:lol!:

que des gens biens ..... cheers
je confirme 


allez les normands quand est ce que vous m invitez a boire un calva et manger un claquos j ai faim et soif
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:01

Ça donne une furieuse envie de passer des vacances chez vous un de ces jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:10

sharpshooter a écrit:
Texav a écrit:
C'est bien ce que je disais "GUYCALVADOS"  ne peut être que l'organisateur
et ça donnerait l'occase pour se rencontrer  cheers
Ben oui, bonne idée, ça permettra de faire connaissance.
On va cogiter ça pour 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:32

Il est pas en Bretagne le Mont St Michel?


















Comment foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:47

Dan Rider a écrit:
Il est pas en Bretagne le Mont St Michel?




















Comment foutre la merde.


tu veux te faire crucifier DAN!!!!!!! lol! lol! lol! une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  2389048920 une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  2389048920

mike
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:23

p tain qui sont cons ces ...... 
mais au fait lesquels .......
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:18

C'est vrai que c'est beau une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  2313257928 ... On y retournerait bien d'ailleurs une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  3546764470
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:14

Magnifique et tout ça sans une goutte de pluie....ca sent un peu l'arnaque lol! 
A plus
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:49

sharpshooter a écrit:
OLIV a écrit:
Je rappelle à notre aimable clientèle que - normalement - le RKRG 4 est prévu dans votre très belle région !!!

Quoi qu'il arrive donc, nous montons tous en Normandie en 2018 !

Vu les amoureux du calva et de cette région, je pense qu'il va y avoir quelques repérages d'ici à cette date par quelques uns d'entre vous !

Edit : C'est mon millième msg ! Plutôt chouette qu'il soit pour les normands et leur pays !
aquiktademandé! Question scratch pirat

Discussion entre autre avec Texav lors du RKRG 2... Mais tu n'étais plus trop en état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:49

lolo a écrit:
Magnifique et tout ça sans une goutte de pluie....ca sent un peu l'arnaque lol! 
A plus
Lolo
Ca c'est pas faux!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:06

OLIV a écrit:
sharpshooter a écrit:
OLIV a écrit:
Je rappelle à notre aimable clientèle que - normalement - le RKRG 4 est prévu dans votre très belle région !!!

Quoi qu'il arrive donc, nous montons tous en Normandie en 2018 !

Vu les amoureux du calva et de cette région, je pense qu'il va y avoir quelques repérages d'ici à cette date par quelques uns d'entre vous !

Edit : C'est mon millième msg ! Plutôt chouette qu'il soit pour les normands et leur pays !
aquiktademandé! Question scratch pirat

Discussion entre autre avec Texav lors du RKRG 2... Mais tu n'étais plus trop en état...

Tout comme ton King d'ailleurs. Ok c'est pas sympa mais c'est la vraie vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Contenu sponsorisé





une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Empty
MessageSujet: Re: une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!    une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une destination de vacances avec de beaux sites à découvrir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencard avec le HDIDFF
» Riders in Japan .... avec le Cansas !
» weekend avec Terry & Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: