LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


 

 enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!

Aller en bas 
+4
jimjam
Dan Rider
Liquiane
mike 76
8 participants
AuteurMessage
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:13

aujourd'hui sur la partie nord de nôtre belle france le soleil a bien voulu faire son apparition!!!!!

bon il fait un peu "frisquet" mais c'est sec!!!!

avec mon poto patrick (que certain d'entre vous connaissent déja )nous partons direction la cons de BOULOGNE pour une tite ballade de 211 kms aller retour!!!!!

bon je suis en rôdage mais même sans pousser au dela de 3000 trs/mn le moteur réagi super bien!!!!bonne reprise  le son de mes screemings eagles  est super!!!(dixit patrick qui est derrière!!!)

la boite est douce au passage malgré un petit clac au delà de la première ,et en rétrogradant les rapports 

je trouve malgré tout l'embrayage hydraulique plus ferme que celui à cable!!!!

par contre ma grande surprise est au niveau conso d'essence

j'avais le plein au départ,la moto avait 6,6 kms au compteur,lorsque je suis rentré à la maison elle avait 218 kms et il me reste une autonomie de 207 kms !!!!!

nous avons roulé à 90/100 en moyenne sur la route en respectant dans les agglomérations

pas d’ac-oups  particuliers même à basse vitesse,le couple est bien présent,et la moto ne rechigne pas à repartir en 5eme à 50 km/h

je suis vraiment content de mes 1ers kms!!!!!d'ailleurs je me suis "payé" un tiot appéro ce soir!!!!!

voili voilou mes premières impressions!!!!

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:59

Yesss   cheers super content pour toi MIKE . je vois que tu t'es fait plaisir .

pour ce qui est de la conso ,si tu as roulé à 90/100 je pense que c'est normal que tu consommes peu.

pour la sonorité de tes pots cela m'étonnes pour les avoir entendu dans ton garage c'est vrai qu'ils donnent bien.

avec un Rk aussi souple à bas régimes , pas besoin de faire l'optimisation de ta carto .
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:10

et pour l apéro tu as consommé combien .....au cent ???????Very Happy:D



(non SHARP je ne laisserais pas tranquille notre MIKE )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:37

Salut Myke ton nouveau RK fabrique le sans plomb 98. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:08

Un tel enthousiasme fait plaisir !!!

Ca promet de belles balades!

Concernant l'autonomie, je crois que c'est un peu aléatoire, ou à titre indicatif dans "l'à peu près"...

Pour avoir conduits un Road King 2014 pendant 3 semaines l'autonomie chutait trèèès rapidement en fin de réservoir, passant de 100kms à 60kms d'autonomie en ayant parcouru même pas 20 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
jimjam
Membres
jimjam


Modele road king : Classic
Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 66
Localisation : Occitanie -

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:24

Il à dû rouler pépère le Papy enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! 2389048920
Revenir en haut Aller en bas
chief045

chief045


Modele road king : ROAD KING CLASSIC
Messages : 484
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 58
Localisation : 45 BEAUGENCY road king classic 1584- 2010 stage 1

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:54

cool mike
profites en tant que tu peux .....suivant la météo
si tu veux avoir une conso précise refait le plein,tu sauras exactement ce que tu as consommé
l'indication du compteur est théorique ..
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:40

chief045 a écrit:
cool mike
profites en tant que tu peux .....suivant la météo
si tu veux avoir une conso précise refait le plein,tu sauras exactement ce que tu as consommé
l'indication du compteur est théorique ..

oui je sais que ce n'est qu'une indication,sur mon RK de 2014 je faisais en moyenne 300 kms avant de refaire le plein et il en restait dans le réservoir

je vais refaire les essais avec le plein fait ,les kms,et ce

que je remet dans le "bidon"!!!!

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:37

Allez roule , roule Mike  lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:44

roule dépêche toi Mike il va pleuvoir !
profite bien
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:01

zebulon07 a écrit:
roule dépêche toi Mike il va pleuvoir !
profite bien

et bin nan !!!cheu nous ils prévoient du beau temps pour quelques jours!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

mais pas de bol nous partons vendredi matin dans la loire !!!!!
 ce sera pour une autre fois!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quoique demain il doit faire beau!!!!j'vais pt'être   sortir le Z'RK!!!!!! bounce bounce cheers cheers


mike
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:38

Sympa d'avoir des news comme ça. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les moteur 2017, mais avec nos "vieux" moteurs, j'ai reçu beaucoup d'infos (via VTwin entre autres) conseillant fortement de rouler en 98 et non pas 95. Meilleures détonations, moins de cliquetis and son on
T'en penses quoi Pere Fouras ? Bon, j'uis limite hors sujet. Quoique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:33

moi je roule toujours au 98,mais je me demande si le premier plein n'est pas en 95E10 !!!!!je sais qu'ils mettent ça en cons!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 

mike
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:27

TP56 a écrit:
Sympa d'avoir des news comme ça. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les moteur 2017, mais avec nos "vieux" moteurs, j'ai reçu beaucoup d'infos (via VTwin entre autres) conseillant fortement de rouler en 98 et non pas 95. Meilleures détonations, moins de cliquetis and son on
T'en penses quoi Pere Fouras ? Bon, j'uis limite hors sujet. Quoique.....
Le 95 passe en plaine mais pour la montagne c'est 98 pour la reprise et repousser le cliquetis surtout par température élevée
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:22

hier je recois un SMS de la cons pour me dire qu'ils avaient reçu la serrure de mon tour-pack(serrure appairée aux clefs de mon king)

il fait beau ,mais pô chaud!!!!! (4 ° c) je m'équipe en conséquence,et me voila parti,pour une ballade de 212 kms!!!!

la serrure est montée,mais je suis rentré  avec une température voisinant les 0 à 1 °C !!!!

malgré les gants hiver et les poignées chauffantes j'avais froid aux doigts ,et commençait avoir froid aux pieds

résultat des course ,ce matin j'ai chopé une angine!!!!mais j'm'en fout,j'ai roulé!!!!!!430 kms au compteur actuellement!!!!

ha au fait ,mon ancien king est vendu!!!!!

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:21

c'est super Mike profite un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
jimjam
Membres
jimjam


Modele road king : Classic
Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 66
Localisation : Occitanie -

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:22

Il est loin ton conc non ?? scratch 
bah faudrait plutôt prendre des vitamines que du calva (ou les deux lol)

je m'apprête a me fendre pour me prendre des poignées chauffantes , c'est valable  ??
ou bien une paire de manchons serait mieux ?

soignes toi (dur dur la vie de retraité ) enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! 2389048920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:46

Les poignées chauffantes c'est super pratique pour l'intérieur des mains  Laughing , mais le froid est là sur le dos de la main et sur les doigts et ça fait mal , tu finis avec les doigts d'un mort  What a Face

l'idéal c'est bien sur les manchons de plus si ils sont chauffants. Le problème c'est affreux sur le RK 

des fois il faut choisir entre esthétique et confort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:56

Il faut peux être améliorer la protection des mains par un déflecteur par exemple. Je roule par 0°C en gants mi saison avec les poignées réglées sur 5/20 et j'ai pas du tout froid aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:17

mike 76 a écrit:
hier je recois un SMS de la cons pour me dire qu'ils avaient reçu la serrure de mon tour-pack(serrure appairée aux clefs de mon king)

il fait beau ,mais pô chaud!!!!! (4 ° c) je m'équipe en conséquence,et me voila parti,pour une ballade de 212 kms!!!!

la serrure est montée,mais je suis rentré  avec une température voisinant les 0 à 1 °C !!!!

malgré les gants hiver et les poignées chauffantes j'avais froid aux doigts ,et commençait avoir froid aux pieds

résultat des course ,ce matin j'ai chopé une angine!!!!mais j'm'en fout,j'ai roulé!!!!!!430 kms au compteur actuellement!!!!

ha au fait ,mon ancien king est vendu!!!!!

mike
au lieu mettre des moufles tu ferais bien de prendre du carburant du type / CALVA lorsque tu fais un aller retour espèce de retraité a la noix
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:44

Liquiane a écrit:
mike 76 a écrit:
hier je recois un SMS de la cons pour me dire qu'ils avaient reçu la serrure de mon tour-pack(serrure appairée aux clefs de mon king)

il fait beau ,mais pô chaud!!!!! (4 ° c) je m'équipe en conséquence,et me voila parti,pour une ballade de 212 kms!!!!

la serrure est montée,mais je suis rentré  avec une température voisinant les 0 à 1 °C !!!!

malgré les gants hiver et les poignées chauffantes j'avais froid aux doigts ,et commençait avoir froid aux pieds

résultat des course ,ce matin j'ai chopé une angine!!!!mais j'm'en fout,j'ai roulé!!!!!!430 kms au compteur actuellement!!!!

ha au fait ,mon ancien king est vendu!!!!!

mike
au lieu mettre des moufles tu ferais bien de prendre du carburant du type / CALVA lorsque tu fais un aller retour espèce de retraité a la noix
dis donc "le liquiane" j'ai t'en entonner du calva dans l'gosier avec un entonnoir et les mains menottées dans le dos sur une chaise lol! lol! lol! enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! 1925420262 enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! 1925420262

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:45

Oh oui Mike comme au bon vieux temps  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:30

Texav a écrit:
Oh oui Mike comme au bon vieux temps  Laughing Laughing
de quoi tu te mêles le texavounet 
toi aussi t as des mouffles  et en plus des pares mouffles ....
je crois que j ai venir vous aider a vider les futs en trop car la logistique et vous ça ne fais pas bon ménage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!   enfin mes premiers tours de roues!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin mes premiers tours de roues!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SALON DU 2 ROUES DE LYON
» Pétition circulation 2 roues
» Contrôles routiers : la chasse aux deux-roues est ouverte !
» AMERICAN TOURS 37
» Américan Tours 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: