LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mike s'ennuie à la retraite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

mike s'ennuie à la retraite ! Empty
MessageSujet: mike s'ennuie à la retraite !   mike s'ennuie à la retraite ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:23

Citation :
Citation :
 mike s'ennuie à la retraite et  à décidé que sa vie serait moins monotone avec une  bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie. 
 Alors il est allé dans un magasin pour animaux et à demandé ce qu'il y  avait comme animal peu commun                                 
Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes.
C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds , c'est vraiment peu commun, NON ???
Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles  et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.                       
 Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.                                   
 Alors il demanda à son mille pattes :
Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ???                          
MAIS pas de réponse ... ce qui l'énerva un peu !!!         
Il attendit un  peu, puis redemanda :   Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"             
Mais toujours aucune réponse...
Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!        
Déjà bien agacé et assoiffé ,il le relança :  MERDE TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?!                   
Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :                        
PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE, J'AI COMPRIS ... JE METS MES GODASSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike s'ennuie à la retraite ! Empty
MessageSujet: Re: mike s'ennuie à la retraite !   mike s'ennuie à la retraite ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:54

Mort de rire   mike s'ennuie à la retraite ! 753315603

C'est tout à fait notre Mike76 , sauf que lui c'est pas la bière qu'il va boire c'est le calva !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

mike s'ennuie à la retraite ! Empty
MessageSujet: Re: mike s'ennuie à la retraite !   mike s'ennuie à la retraite ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:07

non mais dite donc bande de "moqueux d'gents"!!!!!je m'ennuie pô moi à la retraite!!non mais!! lol! lol! lol! !
mais je reconnais elle est pô mal le "tite" histoire,j'vais la replacer!!!! mike s'ennuie à la retraite ! 753315603 mike s'ennuie à la retraite ! 753315603
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

mike s'ennuie à la retraite ! Empty
MessageSujet: Re: mike s'ennuie à la retraite !   mike s'ennuie à la retraite ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:33

Excellent...... mike s'ennuie à la retraite ! 4283274616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike s'ennuie à la retraite ! Empty
MessageSujet: Re: mike s'ennuie à la retraite !   mike s'ennuie à la retraite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mike s'ennuie à la retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ha,la retraite c'est pas du repos!!!!!
» mon cadeau de depart en retraite!!!!!!
» mike est en vacances

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les blagues-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: