LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Poême érotique de la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Poême érotique de la nuit Empty
MessageSujet: Poême érotique de la nuit   Poême érotique de la nuit Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:31

[size=48]le poème de ma nuit[/size]
[size=48]Couché dans mon lit, pensant à toi, j'ai senti ce besoin urgent [/size][size=48]de t'attraper et de te serrer très fort, parce que je ne peux oublier la nuit dernière.[/size]
[size=48]Tu es venu pendant cette nuit calme et ce qui est arrivé dans mon lit me laisse encore des sensations de picotements.[/size]
[size=48]Tu es apparu de nulle part et,[/size][size=48]sans aucune gêne, ni retenue,[/size][size=48]tu t'es couché sur mon corps.[/size]
[size=48]Tu as senti mon indifférence, [/size][size=48]alors tu as commencé à me mordre sans remords et ça m'a rendu fou.[/size]
[size=48]Ce matin, lorsque je me suis réveillé,[/size][size=48]tu étais parti.[/size]
[size=48]Je t'ai cherché partout!![/size][size=48]
Sans succès. [/size]

[size=48]Seuls les draps sont les témoins de ce qui s'est passé la nuit passée.[/size]
[size=48]Mon corps porte encore les marques de ta visite, ce qui rend encore plus dur ton oubli.[/size]
[size=48]Ce soir, je vais rester réveillé à t'attendre...[/size]


[size=32].. SALE MOUSTIQUE DE  MERDE!!!!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

Poême érotique de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Poême érotique de la nuit   Poême érotique de la nuit Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:41

Poême érotique de la nuit 03_mor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poême érotique de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Poême érotique de la nuit   Poême érotique de la nuit Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:57

laubati a écrit:
[size=48]le poème de ma nuit[/size]
[size=48]Couché dans mon lit, pensant à toi, j'ai senti ce besoin urgent [/size][size=48]de t'attraper et de te serrer très fort, parce que je ne peux oublier la nuit dernière.[/size]
[size=48]Tu es venu pendant cette nuit calme et ce qui est arrivé dans mon lit me laisse encore des sensations de picotements.[/size]
[size=48]Tu es apparu de nulle part et,[/size][size=48]sans aucune gêne, ni retenue,[/size][size=48]tu t'es couché sur mon corps.[/size]
[size=48]Tu as senti mon indifférence, [/size][size=48]alors tu as commencé à me mordre sans remords et ça m'a rendu fou.[/size]
[size=48]Ce matin, lorsque je me suis réveillé,[/size][size=48]tu étais parti.[/size]
[size=48]Je t'ai cherché partout!![/size][size=48]
Sans succès. [/size]

[size=48]Seuls les draps sont les témoins de ce qui s'est passé la nuit passée.[/size]
[size=48]Mon corps porte encore les marques de ta visite, ce qui rend encore plus dur ton oubli.[/size]
[size=48]Ce soir, je vais rester réveillé à t'attendre...[/size]


[size=32].. SALE MOUSTIQUE DE  MERDE!!!!!![/size]
baygon vert Laubati lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Membres
Spock


Modele road king : FLHRC Vivi Black Stage 2
Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 63
Localisation : Velaux (13)

Poême érotique de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Poême érotique de la nuit   Poême érotique de la nuit Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:18

Pov bête Poême érotique de la nuit 998024573
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Poême érotique de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Poême érotique de la nuit   Poême érotique de la nuit Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:04

p'tain en plus il y a que les femelles qui piquent!!!!!!!! Poême érotique de la nuit 1925420262 Poême érotique de la nuit 1925420262

mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poême érotique de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Poême érotique de la nuit   Poême érotique de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poême érotique de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les blagues-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: