LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La solidarité n'est pas qu'un mot

Aller en bas 
+5
TP56
Liquiane
mike 76
sharpshooter
NouNours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NouNours
Membres
NouNours


Modele road king : Road king classic
Messages : 498
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 76
Localisation : Bayeux

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:51

Rappel du premier message :

Je souhaite relater ici un fait de solidarité entre Biker.
Je recherchais depuis quelque temps des protection/sacoches pour mon RK, j'ai fini par trouver sur le coin, mais manque de bol le vendeur voulait me les remettre en main propre alors que je suis à 800 bornes de chez lui .
J'ai évoqué mon soucis sur cet espace et Doudou07 qui habite à 40km de mon gus s'est proposé pour m'aider.
Après échange de nos coordonnées, Doudou07 est passé prendre possession des PS, â réglé de ses deniers persos, â fait le colis que j'ai reçu 3 jours après.
J'ai évidemment remboursé Doudou
Nous ne nous connaissons pas dans la vraie vie, je dis chapeau bas pour la confiance qu'il a bien voulu m'accorder.
Ça fait du bien de rencontrer des gens comme Doudou dans ce monde de brutes. La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 932775121
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sharpshooter




Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:40

doudou 07 a écrit:
Pere Fouras a écrit:
doudou 07 a écrit:
NouNours a écrit:
groink a écrit:
Tu vois nounours, ici c'est le pain quotidien.
Oui, j'ai compris !!
Mais la normalité n'est toujours celle qu'on souhaite !!
C'est vrai que dans ce monde de "ouf" qui bouge dans tous les sens on fini par être surpris de cette "dite" normalité !!
Je pense qu'en cas de déception où d'escroquerie j'aurais relaté les faits de la même manière
Alors puisque ça s'est passé dans une confiance absolue au-delà de mes espérances il était bon de le signaler.
J'ajoute que contrairement à vous tous ici, Doudou et moi ne nous sommes jamais rencontrés.
Merci Nounours et il faudra que nous nous rencontrions un de ces jours avec grand plaisir.
Ça va finir par un mariage  La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 1814638180
tu seras le témoin Padré et tu mettras ta jolie bague.
qui c'est qui porteras la robe ........attention pas d'impair il faut qu'il y ait du rouge dans la tenue la mariée n'est plus pucelle ........ enfin je crois ( ou j'éspère vu l'age des fututrs conjoints) La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 753315603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:52

sharpshooter a écrit:
doudou 07 a écrit:
Pere Fouras a écrit:
doudou 07 a écrit:
NouNours a écrit:
groink a écrit:
Tu vois nounours, ici c'est le pain quotidien.
Oui, j'ai compris !!
Mais la normalité n'est toujours celle qu'on souhaite !!
C'est vrai que dans ce monde de "ouf" qui bouge dans tous les sens on fini par être surpris de cette "dite" normalité !!
Je pense qu'en cas de déception où d'escroquerie j'aurais relaté les faits de la même manière
Alors puisque ça s'est passé dans une confiance absolue au-delà de mes espérances il était bon de le signaler.
J'ajoute que contrairement à vous tous ici, Doudou et moi ne nous sommes jamais rencontrés.
Merci Nounours et il faudra que nous nous rencontrions un de ces jours avec grand plaisir.
Ça va finir par un mariage  La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 1814638180
tu seras le témoin Padré et tu mettras ta jolie bague.
qui c'est qui porteras la robe ........attention pas d'impair il faut qu'il y ait du rouge dans la tenue la mariée n'est plus pucelle ........ enfin je crois ( ou j'éspère vu l'age des fututrs conjoints) La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 753315603
Salut Sharp c'est dépassé les robes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter




Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:06

ce serait cool quand meme ! choupi ferais des photos ........... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:11

doudou 07 a écrit:
groink a écrit:
HELP , HELP, Arrêtez de déconner les gars notre doudou vas finir par attraper la grosse tette, Heureusement qu'il m'est son casque ça évite que ça gonfle, ( continue comme ça doudou, fait pas gaffe à ce qui disent )
C'est vrais quoi, on est tous comme ça non ? Je pourrais citer des exemples,
C'est comme un gamin qui te dit bonjour dans la rue et que t'a jamais vus, Les commentaires sont . Et ben dit don il est polis le gamin. Alors quand fait il est normal, c'est tout
Tu vois nounours, ici c'est le pain quotidien.
Salut Groink, contrairement à certain la grosse tête ce n'est pas pour moi je sais rester humble et surtout à ma place.,
Mais qu'esse tu dit doudou dit donc
Je le sais ne le prend pas mal, tu sais bien qu'avec moi l'humour est roi
Revenir en haut Aller en bas
NouNours
Membres
NouNours


Modele road king : Road king classic
Messages : 498
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 76
Localisation : Bayeux

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:25

Pas de panique les mecs, je suis déjà en couple et n'ai pas l'intention de changer,
encore moins pour virer de bord La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 2095681650

Si ça devait changer nous ne manquerons pas de vous prévenir, en plus de la robe rouge, qu'il reste à déterminer qui la porterait, nous espérons un merveilleux cortège de HD et surtout de RK puisque c'est ici le lieu La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 4043752047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:20

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 3546764470 La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 4283274616
NouNours a écrit:
Pas de panique les mecs, je suis déjà en couple et n'ai pas l'intention de changer,
encore moins pour virer de bord La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 2095681650

Si ça devait changer nous ne manquerons pas de vous prévenir, en plus de la robe rouge, qu'il reste à déterminer qui la porterait, nous espérons un merveilleux cortège de HD et surtout de RK puisque c'est ici le lieu La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 4043752047
La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 3546764470 La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 4283274616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:21

groink a écrit:
doudou 07 a écrit:
groink a écrit:
HELP , HELP, Arrêtez de déconner les gars notre doudou vas finir par attraper la grosse tette, Heureusement qu'il m'est son casque ça évite que ça gonfle, ( continue comme ça doudou, fait pas gaffe à ce qui disent )
C'est vrais quoi, on est tous comme ça non ? Je pourrais citer des exemples,
C'est comme un gamin qui te dit bonjour dans la rue et que t'a jamais vus, Les commentaires sont . Et ben dit don il est polis le gamin. Alors quand fait il est normal, c'est tout
Tu vois nounours, ici c'est le pain quotidien.
Salut Groink, contrairement à certain la grosse tête ce n'est pas pour moi je sais rester humble et surtout à ma place.,
Mais qu'esse tu dit doudou dit donc
Je le sais ne le prend pas mal, tu sais bien qu'avec moi l'humour est roi
je le prend pas mal Groink t’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:48

je ferais la popote pour le mariage!!!yessssssssssss et il y auras un trou....... La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 2366473349 normand!!!!! lol! lol! La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 2389048920 La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 2389048920 La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 522173447


mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:10

mike 76 a écrit:
je ferais la popote pour le mariage!!!yessssssssssss et il y auras un trou....... La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 2366473349 normand!!!!! lol! lol! La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 2389048920 La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 2389048920 La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 522173447


mike
et oui il s’appelle Nounours. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NouNours
Membres
NouNours


Modele road king : Road king classic
Messages : 498
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 76
Localisation : Bayeux

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:24

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 1814638180 La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 998024573 La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 998024573  La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 343480564
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:11

doudou 07 a écrit:

je le prend pas mal Groink t’inquiète.
De toutes façons, tu ne peut prendre la mouche , en ce moment elles se font rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:11

groink a écrit:
doudou 07 a écrit:

je le prend pas mal Groink t’inquiète.
De toutes façons, tu ne peut prendre la mouche , en ce moment elles se font rare
c'est vrai ils restent que les bonnes mouches en ce moment observe les bien elle te mènerons à l'or noir,en plus c'est la pleine saison.


La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Truffe10
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:02

Mon pauvre doudou ici les seule mouches qui peuvent être encore là, c'est des mouches à m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:09

groink a écrit:
Mon pauvre doudou ici les seule mouches qui peuvent être encore là, c'est des mouches à m
tant pis pour toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
chief045

chief045


Modele road king : ROAD KING CLASSIC
Messages : 484
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 58
Localisation : 45 BEAUGENCY road king classic 1584- 2010 stage 1

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:52

c'est vrai nounours que des personnes comme doudou (que je ne connais pas non plus) sont me semble t'il difficile a trouver 
en plus il reste humble (2 vertus )
cela devient rare et pourtant cela ne devrait pas être mais tu peux être fier d'en avoir trouver un 
sharps méfies toi tu pourrai être le témoin ,de l'un ou l'autre  
la robe c'est toi qui va la porter si ca continue ....
Revenir en haut Aller en bas
NouNours
Membres
NouNours


Modele road king : Road king classic
Messages : 498
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 76
Localisation : Bayeux

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:18

chief045 a écrit:

sharps méfies toi tu pourrai être le témoin ,de l'un ou l'autre  
la robe c'est toi qui va la porter si ca continue ....
Ça se pourrait La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 1925420262
Moi la robe ne me va pas bien La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 2389048920
Revenir en haut Aller en bas
chief045

chief045


Modele road king : ROAD KING CLASSIC
Messages : 484
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 58
Localisation : 45 BEAUGENCY road king classic 1584- 2010 stage 1

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:21

faut que ca soit seyant ces choses là pas vrai nounours
Revenir en haut Aller en bas
NouNours
Membres
NouNours


Modele road king : Road king classic
Messages : 498
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 76
Localisation : Bayeux

La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:31

chief045 a écrit:
faut que ca soit seyant ces choses là pas vrai nounours
Ouais !!! Et je ne suis pas d'un format très seyant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité n'est pas qu'un mot    La solidarité n'est pas qu'un mot  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solidarité n'est pas qu'un mot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: