LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles plaques immat obligatoire

Aller en bas 
+13
groink
Pere Fouras
zebulon07
sharpshooter
Liquiane
pascalou05
mike 76
Arizona
MUZO
chief045
laubati
Dan Rider
PHILOU
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:30

Après les gants,  les plaques d'immatriculation

 nouvelles plaques immat obligatoire  13904013



Nouvelles taxe pour les motards:


arrêté du 15 décembre 2016

Taille unique des plaques d'immatriculation pour toutes les motos
Passage au format 210x130 mm obligatoire pour les motos, cyclos, tricycles et quads

Les propriétaires  devront faire installer une plaque d'immatriculation de 210x130 mm d'ici le 30 juin 2017

A partir du 1er juillet prochain, tout conducteur dont la plaque ne sera pas conforme se verra sanctionné par une amende de 4e classe, amende forfaitaire de 135 euros.


nouvelles plaques immat obligatoire  27301111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:51

J'allais en parler!

C'est la taille des dernières plaques installées sur les motos depuis 2015 (je crois) ?


Nan parce que ça m'arrange pas du tout... La mienne tient à peine (déjà un peu rabotée) sous le porte paquet et le garde boue.

nouvelles plaques immat obligatoire  Astyri10
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:14

la mienne fait 180x130
Revenir en haut Aller en bas
chief045

chief045


Modele road king : ROAD KING CLASSIC
Messages : 484
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 58
Localisation : 45 BEAUGENCY road king classic 1584- 2010 stage 1

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:17

moi j'ai une au format us 
y voit plus bien les bleus avec leurs jumelles ......ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:06

laubati a écrit:
la mienne fait 180x130

Idem.

Et déjà ils ont très bien réussi à me flasher...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:50

Bon ben je crois qu'on y coupera cette fois...

Ceux qui ont les anciennes plaques n'ont plus qu'à passer commande Sad

Alors je vais vous donner un truc qui va presque vous donner envie de changer votre plaque ! nouvelles plaques immat obligatoire  1925420262

Perso je vais les acheter sur le net chez "plaque immatriculation auto.com" ou quelque chose comme çà.

A savoir que même si c'est pas très légal on peut mettre du texte à l'emplacement prévu pour le nom et l'adresse du garage, en partie basse de la plaque, sous un trait de séparation.

Comme pour ma plaque actuelle, je ferais ajouter "Road King Classic Harley Davidson"

On est limité dans la police de caractère mais avouez que c'est sympa!


Chacun peut y mettre une phrase, un petit mot (d'amour?), ou rien... 

Enfin j'dis çà, j'dis rien !!!

  nouvelles plaques immat obligatoire  2313257928
Revenir en haut Aller en bas
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:12

Eh bien pour moi ce sera niet ...
Je continuerai a rouler comme je le fais depuis des années avec un casque non homologué puisque dépourvu déléments réflechissants, des motos non homologuées puisque pas d'origine, des gants sans etiquettes ...  mais avec une envie de rouler et surtout un besoin incompressible de liberté et de revolte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:49

+1 avec Muzo .

ils n'ont qu'a aller se brosser , je ne changerais pas ma Plaque .
et les bleus ont autre chose a faire que de mesurer nos plaques.

Et si je me fait arrêter , et bien j'aurais une prune pour la plaque ,une pour les échappements, une pour le gilet jaune , et une pour mes mitaines et une autres pour mon foutage de gueule

Fait Chier !!!!!!

nouvelles plaques immat obligatoire  Colere%20(10)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:01

Bon pour faire passer la pilule:

Le logo de certaines régions a changé et est plus joli. Je pense à la Normandie qui est sympa. D'autres départements qui n'étaient pas gâtés sont rattachés à des régions avec un nouveau logo aussi.

Perso le 95 (val d'Oise) est horrible avec son espèce de soleil rouge qui veut rien dire... Je vais donc changer pour l'Eure et son logo de Normandie que je parcours plus souvent.


Sur Mpa deco on peut aussi ajouter des blasons de région (je pense aux savoyards) de part et d'autre du texte.

Alors comme une plaque d'immatriculation c'est triste, autant soigner un peu le détail. Ok, ça coûte un peu plus avec ces options mais rien d'insurmontable...


Pour exemple voici le style de plaque que j'ai commandé:

nouvelles plaques immat obligatoire  Plaque10


 C'est plus sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:42

c'est très sympa Dan  nouvelles plaques immat obligatoire  3651194961
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:38

Dan Rider a écrit:
Bon pour faire passer la pilule:

Le logo de certaines régions a changé et est plus joli. Je pense à la Normandie qui est sympa. D'autres départements qui n'étaient pas gâtés sont rattachés à des régions avec un nouveau logo aussi.

Perso le 95 (val d'Oise) est horrible avec son espèce de soleil rouge qui veut rien dire... Je vais donc changer pour l'Eure et son logo de Normandie que je parcours plus souvent.


Sur Mpa deco on peut aussi ajouter des blasons de région (je pense aux savoyards) de part et d'autre du texte.

Alors comme une plaque d'immatriculation c'est triste, autant soigner un peu le détail. Ok, ça coûte un peu plus avec ces options mais rien d'insurmontable...


Pour exemple voici le style de plaque que j'ai commandé:

nouvelles plaques immat obligatoire  Plaque10


 C'est plus sympa non?

dit donc dan, tu ferais pas des "avances" pour faire partie de "la mafia normande" ????? lol! lol! nouvelles plaques immat obligatoire  2389048920 nouvelles plaques immat obligatoire  2389048920 nouvelles plaques immat obligatoire  998024573 nouvelles plaques immat obligatoire  998024573

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:16

Non il doit avoir quelque chose à se faire pardonner le parigot  lol! lol!

Sinon pour les plaque j'ai donc la petite plaque que je garderais (papy fait de la résistance  Laughing) j'ai le logo avec les deux léopards mais sérigraphié Haute Normandie car on ne mélange pas les serviettes et les Torchons . Non mais Heulà  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:36

Ah bah d'accord!

La Haute Normandie veut pas se mélanger avec ses voisins ?

Et ben si!, je m'incruste!

Et les serviettes vont se retrouver dans de beaux draps avec tout ce beau linge. ..

Et d'ailleurs, notes qu'y a de très beaux torchons !!!   Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:28

Au final y a que notre ami Melo de la Belle Province qui est pas emmerdé avec ces histoires de plaques. ....

Pas de mesures anti motards au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:42

Tout à fait accord avec Muzo, je garde ma bécane comme elle est avec sa plaque, son absence de vignette assurance, absence de catamoches, échappements qui vont bien, casque et gants non homologués plus encore 2 ou 3 trucs pas trop réglos....
Le jour où ils nous obligerons à rouler avec le gilet jaune (encore un truc que j'ai pas), je vendrais le RK, il y a des limites à tout....
C'est peut être pour ça que le parapente me passionne autant, il n'y a rien d'obligatoire, pas d'immatriculation, pas de formation obligatoire (très conseillée quand même l'erreur se paie cash), le vrai vol libre avec le mot liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:46

Dan Rider a écrit:
Ah bah d'accord!

La Haute Normandie veut pas se mélanger avec ses voisins ?

Et ben si!, je m'incruste!

Et les serviettes vont se retrouver dans de beaux draps avec tout ce beau linge. ..

Et d'ailleurs, notes qu'y a de très beaux torchons !!!   Very Happy Very Happy Very Happy
t énerves Dan "les BONJOU" ils veulent pas des picards ni des franciliens dans leur MAFIA .

j ai déjà essayer de les attendrir mais le parrain il est pas commode et ses porte flingues sont des durs a cuire 

je pense que nous devrions monter une Mafia IDF- Picarde 
seul problème pour l instant on serait moins nombreux .....

"Bonjou mes potos normands" nouvelles plaques immat obligatoire  961099404 j arrive bientôt boire un calva et manger un claquos car vous me manquez 


seul bémol on serait nombreux qu 'eux
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:55

Liquiane a écrit:
Dan Rider a écrit:
Ah bah d'accord!

La Haute Normandie veut pas se mélanger avec ses voisins ?

Et ben si!, je m'incruste!

Et les serviettes vont se retrouver dans de beaux draps avec tout ce beau linge. ..

Et d'ailleurs, notes qu'y a de très beaux torchons !!!   Very Happy Very Happy Very Happy
t énerves Dan "les BONJOU" ils veulent pas des picards ni des franciliens dans leur MAFIA .

j ai déjà essayer de les attendrir mais le parrain il est pas commode et ses porte flingues sont des durs a cuire 

je pense que nous devrions monter une Mafia IDF- Picarde 
seul problème pour l instant on serait moins nombreux .....

"Bonjou mes potos normands" nouvelles plaques immat obligatoire  961099404 j arrive bientôt boire un calva et manger un claquos car vous me manquez 


seul bémol on serait nombreux qu 'eux
MORT DE RIRE ............. Laughing  mafia IDF picarde ?

nouvelles plaques immat obligatoire  2389048920 nouvelles plaques immat obligatoire  2389048920 avec dan qui change sa plaque parce qu'il a honte !! lol! lol! allez vous cacher les morveux flower geek cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:34

sharpshooter a écrit:
Liquiane a écrit:
Dan Rider a écrit:
Ah bah d'accord!

La Haute Normandie veut pas se mélanger avec ses voisins ?

Et ben si!, je m'incruste!

Et les serviettes vont se retrouver dans de beaux draps avec tout ce beau linge. ..

Et d'ailleurs, notes qu'y a de très beaux torchons !!!   Very Happy Very Happy Very Happy
t énerves Dan "les BONJOU" ils veulent pas des picards ni des franciliens dans leur MAFIA .

j ai déjà essayer de les attendrir mais le parrain il est pas commode et ses porte flingues sont des durs a cuire 

je pense que nous devrions monter une Mafia IDF- Picarde 
seul problème pour l instant on serait moins nombreux .....

"Bonjou mes potos normands" nouvelles plaques immat obligatoire  961099404 j arrive bientôt boire un calva et manger un claquos car vous me manquez 


seul bémol on serait nombreux qu 'eux
MORT DE RIRE ............. Laughing  mafia IDF picarde ?

nouvelles plaques immat obligatoire  2389048920 nouvelles plaques immat obligatoire  2389048920 avec dan qui change sa plaque parce qu'il a honte !! lol! lol! allez vous cacher les morveux flower geek cherry cherry cherry
ti avoir d'la goule 
Mi avoute avrelaun 

c est du normand LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:46

Ils sont déchainés les nordistes.... nouvelles plaques immat obligatoire  4013412458
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:07

Liquiane a écrit:
sharpshooter a écrit:
Liquiane a écrit:
Dan Rider a écrit:
Ah bah d'accord!

La Haute Normandie veut pas se mélanger avec ses voisins ?

Et ben si!, je m'incruste!

Et les serviettes vont se retrouver dans de beaux draps avec tout ce beau linge. ..

Et d'ailleurs, notes qu'y a de très beaux torchons !!!   Very Happy Very Happy Very Happy
t énerves Dan "les BONJOU" ils veulent pas des picards ni des franciliens dans leur MAFIA .

j ai déjà essayer de les attendrir mais le parrain il est pas commode et ses porte flingues sont des durs a cuire 

je pense que nous devrions monter une Mafia IDF- Picarde 
seul problème pour l instant on serait moins nombreux .....

"Bonjou mes potos normands" nouvelles plaques immat obligatoire  961099404 j arrive bientôt boire un calva et manger un claquos car vous me manquez 


seul bémol on serait nombreux qu 'eux
MORT DE RIRE ............. Laughing  mafia IDF picarde ?

nouvelles plaques immat obligatoire  2389048920 nouvelles plaques immat obligatoire  2389048920 avec dan qui change sa plaque parce qu'il a honte !! lol! lol! allez vous cacher les morveux flower geek cherry cherry cherry
ti avoir d'la goule 
Mi avoute avrelaun 

c est du normand LaughingLaughing
meme bourré not mike y cause pas comme ça ! et pourtant ses references sont sérieuses en northmen language! lol!  t'as du apprendre le normand au courses de chantilly avec un emir quelconque qui fréquentait deauville ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:34

plein le luc de toute ces lois a la con pour raquetter le peuple !
y a des limites !
a part le fric je vois pas trop ce que cette loi va changer 
c'est pour notre securité ??
raz le bol , ou est la liberté dans tout ça ?
quand on voit les guignols pour les prochaines élections , je sais pas comment ça va finir 
nouvelles plaques immat obligatoire  Images16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:58

Merci Zeb de remettre ce post sur ses rails  nouvelles plaques immat obligatoire  3005647109

Car cela me faisait mal de voir SHARP se friter avec les PICARDS . encore un peu et il aurait fallu faire une descente punitive  nouvelles plaques immat obligatoire  Scarface-smiley-emoticon chez les mangeurs de ficelles  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:04

zebulon07 a écrit:
plein le luc de toute ces lois a la con pour raquetter le peuple !
y a des limites !
a part le fric je vois pas trop ce que cette loi va changer 
c'est pour notre securité ??
raz le bol , ou est la liberté dans tout ça ?
quand on voit les guignols pour les prochaines élections , je sais pas comment ça va finir 
nouvelles plaques immat obligatoire  Images16
On va finir en république bananière sans les bananes mais avec des plaques aérofreins lol!
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:20

il fait 23° aujourd'hui, vous allez nous faire monter la transpiration avec vos gesticulations intellectuelles
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:36

Des plaques, des plaques, des claques oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles plaques immat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles plaques immat obligatoire    nouvelles plaques immat obligatoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles plaques immat obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: