LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie de l'année...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melo
Membres
Melo


Modele road king : Flhri
Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : Victoriaville Québec.

Première sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Première sortie de l'année...   Première sortie de l'année... Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:49

Enfin on sort le RK, après une semaine de pluie, 15 cm de neige vendredi, samedi 8 degrés c'était pas mal et dimanche 20 degrés super...mais assez bizarre comme météo d'autant plus qu'il devrait encore neiger cette semaine...
Je n'ai pas roulé beaucoup, 2 fois 250 km les routes sont pleines de sable et de calcium pour le déglaçage, le ministère des transport n'a pas encore fait nettoyer, les camion lèvent une poussière à près de 2 m de haut, le gravier et le sable font des tics!, tics!, tics! sur les partie métalliques de la bécane et ma peinture neuve du fairing et j'ai du sable jusque dans les dents...
Je crois que je vais attendre encore quelques jours! Première sortie de l'année... 00511
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Première sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année...   Première sortie de l'année... Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:41

Purée, c'est un beau pays, mais pas facile à vivre surtout en moto...
Première sortie de l'année... Rainy_11Première sortie de l'année... Nature11Première sortie de l'année... Nature10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Melo
Membres
Melo


Modele road king : Flhri
Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : Victoriaville Québec.

Première sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année...   Première sortie de l'année... Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:06

Il faut être patient et avoir de quoi pour s'occuper, il n'y a jamais une semaine sans un où deux jours de pluie...et 5 mois avec de la neige, la saison est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1056
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

Première sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année...   Première sortie de l'année... Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:02

C'est vrai que dans la belle province ils y vont fort sur le sable pour déneiger les routes. .. bizarrement une des raisons qui me retient de faire le Maroc c'est la crainte des vents de sables avec le risque de me faire décaper le pare brise, le casque et la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Membres
Melo


Modele road king : Flhri
Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : Victoriaville Québec.

Première sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année...   Première sortie de l'année... Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:15

Dan Rider a écrit:
C'est vrai que dans la belle province ils y vont fort sur le sable pour déneiger les routes. .. bizarrement une des raisons qui me retient de faire le Maroc c'est la crainte des vents de sables avec le risque de me faire décaper le pare brise, le casque et la peinture !
Le sable est assez fin qu'il ne te reste plus que la peinture à faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie de l'année...   Première sortie de l'année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere grande balade
» Kikessortie aujourd'hui
» sortie Estivale
» sortie oisienne
» sortie du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: