LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Morzine, trop bien....

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Morzine, trop bien.... Empty
MessageSujet: Morzine, trop bien....   Morzine, trop bien.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:06

Et bien ça y est, Morzine à tenue ses promesses: fabuleux !!!!!!

Pour commencer il a fait très beau, on a retrouver les potos avec de bons apéro sacoches, notamment un soir chez les Coyottes.

Du beau matos, de la bonne musique avec notamment Trust en clôture. Et puis des ballades avec un accueil très sympathique de la population; une caissière du supermarché local nous a dit que malgré le bruit les morzinois préfèrent les bikers que le tour de France; ça fait chaud au coeur quand on entend ça.

Et puis j'avais réussi à caser mon parapente et j'ai fait 2 vols avec les couleurs du club; bon le 2ème vol à failli mal finir à l'aterrissage du fait d'une aérologie plus que pourrie, on m'a dit que j'ai frôlé la correctionnelle. En fait j'ai failli me bouffer les balcons de l'immeuble en bout du terrain....

Et puis hier soir le repas avec les potes malgré un souci dans la famille, il manquait les normands, ils craignent le soleil....

Enfin bref 4 jours de folie avec de bons moment d'amitié, à refaire dès que possible.[img]Morzine, trop bien.... Img_0310[/img][img]Morzine, trop bien.... Img_0311[/img][img]Morzine, trop bien.... Img_0313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morzine, trop bien.... Empty
MessageSujet: Re: Morzine, trop bien....   Morzine, trop bien.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:16

pascalou05 a écrit:

 il manquait les normands, ils craignent le soleil....

Moi j'y étais.
Vivement une autre sortie qu'on fasse connaissance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Morzine, trop bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop trop bonne celle la
» MORZINE 2015 ......
» MORZINE 2015
» Morzine Harley Day's
» MORZINE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les rassemblements HARLEY.D-
Sauter vers: