LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un Bouquin à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un Bouquin à lire Empty
MessageSujet: un Bouquin à lire   un Bouquin à lire Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:14

Je suis en train de lire un bon bouquin  de Jay Dobyns

NO ANGEL , c'est un flic infiltré au sein des Clubs motards américains  

en autre les 81. on peut se rendre un peu mieux compte du milieu des gangs de motards,les rivalités entre les 81 et les mongols , les trafics en tout genre, tout à fait l'inverse de nous  Laughing

Merci a MUZO , qui nous l'avez déjà conseillé dans l'autre Fofo , D'ailleurs je me demande si son Pseudo ne serait pas dérivé d'un Hells qui se  nomme Nuzzo dans le bouquin lol!

un Bouquin à lire 97884910

La photo de couverture montre Jay Dobyns lui même, vraiment la tête de l'emploi
N'hésitez pas à l'acheter , vous serez agréablement surpris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Bouquin à lire Empty
MessageSujet: Re: un Bouquin à lire   un Bouquin à lire Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:26

Lecture en cours.

Ce n'est pas de la grande écriture, et il y a des longueurs. On n'est pas spécialement "aspiré" par l'histoire.
Mais c'est un bon témoignage d'un mec infiltré, ce qui permet de comprendre les techniques et moyens d'infiltration ricains, mais également les risques pris ainsi que la gestion familiale dans le cadre d'une infiltration. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Bouquin à lire Empty
MessageSujet: Re: un Bouquin à lire   un Bouquin à lire Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:31


Entrain de le lire ....le style et la syntaxe sont à chier , mais bon , on va mettre ça sur le dos de la traduction .

j'ai un peu de mal à "rentrer dedans" .


Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Bouquin à lire Empty
MessageSujet: Re: un Bouquin à lire   un Bouquin à lire Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:26

Comme toi Bruno,Muzo nous l'avez conseillé je l'ai acheté et j'ai du mal avec ça traine en longueur
bref je suis à la page 178 et je suis toujours pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

un Bouquin à lire Empty
MessageSujet: Re: un Bouquin à lire   un Bouquin à lire Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:37

BRUNOV a écrit:

Entrain de le lire ....le style et la syntaxe sont à chier , mais bon , on va mettre ça sur le dos de la traduction .

j'ai un peu de mal à "rentrer dedans" .


Bruno


study on ne rentre pas dans les livres bruno ..............ça c'est dans les livres pour enfants sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Bouquin à lire Empty
MessageSujet: Re: un Bouquin à lire   un Bouquin à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Bouquin à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau bouquin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: