LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto

Aller en bas 
+2
PHILOU
Dan Rider
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto   Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:28

Rappel du premier message :

Salut,
Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de séjourner à Dublin et Belfast lors d'un trip à moto?
On y va au printemps, et les hôtels n'ont pas de parking privé.
Il faut se garer dans des parking souterrains privé en ville.
Est ce que quelqu'un sait si ça craint pour les motos? (vol, dégradation, etc) Tout est amovible sur nos RK!
Merci   Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 2278888381
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TP56




Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014

Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto   Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:42

Tout pareil pour moi en Irlande faite en 2014. Et mon frangin avec qui je roule beaucoup est déjà allé en Ecosse l'année  dernière. C'est tellement superbe qu'il y retourne cette année et que l'on ira ensemble en 2020. Alors t'as qu'à voir comme ça doit valoir le coup de monter au nord de l'Irlande, cf l'Ecosse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
NouNours
Membres



Messages : 498
Date d'inscription : 12/11/2016

Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto   Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:50

DG14 a écrit:
NouNours a écrit:
Kess s’kiss s’pass y’a une épidémie scratch
Kess que avez pour vouloir aller tous chez les rouleurs à gauche affraid
C'est un des plus beaux pays qu'on ait visité. Et comme on n'a pas tout vu on y retourne. Et ça va nous faire aussi un test de cohabitation pour voir si on peut partir pour 1 mois aux USA avec nos amis.
J’ai effectivement entendu parlé par un pote qui y allait régulièrement, le pauvre vient de décéder subitement il y a un mois il venait d’avoir 60 ans et de prendre sa retraite. Il avait encore reprogrammer d’y retourner  Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 1925420262  il voulait d’ailleurs que je l’accompagne.
Ce qui me retient c’est le roulage à gauche, je suis allé 3  Fois en Angleterre en BAR et je me suis fait des frayeurs alors en bécane Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 2095681650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto   Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:50

J'avais un peu l’appréhension de la conduite à gauche. En fait ça c'est bien passé. Beaucoup de concentration au départ, et au fil des kilomètres ça devient naturel. Ceci dit, on n'a pas fait les grandes villes, où ça doit être plus stressant avec la circulation. 
Condoléances pour ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto   Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Ca y est, c'est calé. Ferry, B&B et hôtels réservés  Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 3546764470
14 jours de trip dans des paysages de rêve  Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 961099404
Revenir en haut Aller en bas
NouNours
Membres
NouNours


Modele road king : Road king classic
Messages : 498
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 76
Localisation : Bayeux

Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto   Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21

DG14 a écrit:
Ca y est, c'est calé. Ferry, B&B et hôtels réservés  Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 3546764470
14 jours de trip dans des paysages de rêve  Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 961099404
A serait sympa que tu nous envois des cartes postale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto   Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande besoin de renseignements pour stationnement moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24 09 2017 / 25ème Moto Puce moto 78 Conflans St Honorine
» Irlande en Aout 2015
» la vie de la moto
» Marché de la moto
» salon de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: