LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP

Passionnés de Harley Davidson et en particulier du ROAD KING pour des chats d'enfer et des runs endiablés à moto

AccueilPortail**S'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai

AuteurMessage
TP56
Bureau RKRG

Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!

MessageSujet: Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai   Mer 11 Avr - 22:06

Alors ça, je ne vais pas le louper avec mon Panhead. Y parait que c'est super sympa. Du genre, le maire est dingue de motos. Du coup, il bloque les routes, installe des bottes de pailles, et en avant des tours de circuit (sans chrono)

kikivient ? Luc ?? et autres bikers pas trop loin de l'ouest (Au nord de Redon, proche de la Gacilly, charmant village d'artiste)

http://www.festival-motos-1ermai.org/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Arizona
Membres RKRG

Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

MessageSujet: Re: Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai   Jeu 12 Avr - 20:49

Très sympa sans aucun doute mais mes bécanes ne sont pas assez veilles 
TP56
Bureau RKRG

Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!

MessageSujet: Re: Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai   Ven 13 Avr - 7:28

@Arizona a écrit:
Très sympa sans aucun doute mais mes bécanes ne sont pas assez veilles 

Et même toi, t'es trop jeune.... lol!
DG14
Membres

Modele road king : classic

MessageSujet: Re: Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai   Ven 13 Avr - 17:35

Dommage, pas de moto ancienne non plus. 

Mais ça peut être l'occasion d'une balade avec le road king.
TP56
Bureau RKRG

MessageSujet: Re: Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai   Ven 4 Mai - 0:24

Ayait, je viens de trouver un poil de temps pour vous poster quelques photos et vidéos (A voir absolument) prises ce dernier 1er mai comme prévu. Il a fait un temps remarquable comme vous pouvez le constater sur les photos. Juste un peu frais le matin pour y aller avec mon Hélène sur sa 125 KTM et mon frangin avec sa BMW R60 de 1969  side-car.
Moyenne d'âge de la population environ 60 piges... avec des brélons pas possibles en combinaisons d'époques mais remplies avec du bides de 60 piges. On a bien rigolé notamment avec les circuits autour du bled organisés par séries de motos (les 50cm3, les grosses cylindrées, les side-car et j'en passe)
Pas de chrono, bien sûr mais de la rigolade et de quoi "frimer" avec sa moto plus ou moins parfaitement reconstituée. Le must est sur la photo et vidéo du vieux couple avec l'Alcyon attelée.... (dans les dernières photos ci-dessous)

A voir les vidéos d'environ 30 secondes chacune :

lolo
Membres RKRG

Modele road king : classic

MessageSujet: Re: Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai   Ven 4 Mai - 22:55

Super les photos .Ca a l'air très sympa ce rassemblement de vieilles mémères......

A plus
Lolo
NouNours
Membres

Modele road king : Road king classic

MessageSujet: Re: Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai   Sam 5 Mai - 9:28

Whouaaa !... ça devait être super
Dan Rider
Membres

Modele road king : Road King Classic

MessageSujet: Re: Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai   Mar 15 Mai - 20:05

Ca fait bien plaisir de voir rouler ces anciennes motos! Pourtant je suis pas un passionné de ces mécaniques très loin des standards actuels et dont la conduite relève du "Sport" mais c'est vraiment une chance d'avoir ce genre de concentres qui font (re)-découvrir notre histoire du deux roues avec ces constructeurs disparus depuis longtemps.

J'imagine que ton ancienne a eu son petit succès lors de cet évènement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai   

Bains sur Oust Festival de motos (anciennes) 1er mai
Page 1 sur 1