LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 quelques photos de notre voyage en Auvergne

Aller en bas 
+7
pascalou05
iicare
Melo
TP56
MYK
cansas05
Dan Rider
11 participants
AuteurMessage
philvn

philvn


Modele road king : FLHR
Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 68
Localisation : noyal-chatillon sur seiche-BRETAGNE

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:02

notre camp de base
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0710
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0410
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0411quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0510
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0512
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0511quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0412quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0412
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0414
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0413quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0415
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0416
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0417quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0418
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0419
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0513quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0422
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0423
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0424quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0425
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0515
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0514quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0516
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0518
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0517quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0519
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0520
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0521quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0522
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0523
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0524quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0525
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0527
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0526quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0528
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0530
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0529quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0612
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0611
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0610quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0613
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0615
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0614quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0616
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0618
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0617quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0620
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0619
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0621quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1056
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

L'Auvergne c'est bien sympa!

Ben moi je l'avais "visité" en cyclotourisme étant ado !!! De supers souvenirs!

Mais on va se refaire cette région un de ces quatres en Road King...
Revenir en haut Aller en bas
cansas05




Modele road king : Custom Jaune
Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 67
Localisation : Région Parisienne - Bercy

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:58

Merci pour les photos .... vous avez du vous faire bien plaisir ! et ça donne des idées ....
Revenir en haut Aller en bas
MYK

MYK


Modele road king : Road King standart à carbu 2001
Messages : 517
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 65
Localisation : 72380 MONBIZOT

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:27

St c'est myk rappelle toi du road king blanc au relay 99 avec des couleur United riders mon potos et bien c'est le myk également RKRG du 36
J'étais présent à votre table vers 18h00 le samediquelques photos de notre voyage en Auvergne 40672610
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Modele road king : FLHR
Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 68
Localisation : noyal-chatillon sur seiche-BRETAGNE

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:49

oui j'ai bien vu un gilet "united riders" c'est c.. nous aurions pu faire plus connaissance,ce n'est que partie remise  quelques photos de notre voyage en Auvergne 1755530035
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:12

Voilà encore un beau partage en photo, merci Philvn. Perso, avec mon Hélène nous avons fait à peu près la même chose en 2017. Les routes sont trop belles tout comme les vaches brunes dont je suis tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
MYK

MYK


Modele road king : Road King standart à carbu 2001
Messages : 517
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 65
Localisation : 72380 MONBIZOT

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:14

Je suis comme la misère avec mon brelon de 130.000 kms
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Modele road king : FLHR
Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 68
Localisation : noyal-chatillon sur seiche-BRETAGNE

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:56

MYK a écrit:
Je suis comme la misère avec mon brelon de 130.000 kms
130000 klms mais il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Membres
Melo


Modele road king : Flhri
Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : Victoriaville Québec.

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:32

Magnifique ces photos, je traversais souvent une partie de l'Auvergne en allant bosser à Meymac, j'aimais la ''grimpette'' à la sortie de Clermont-Ferrand en montant vers le Puy de Dome...à cette époque j'avais un 600 Honda XLM ''gromono'' je rentrais à Grenoble, je descendais aussi en Ardèche à partir de Clermont, des routes magnifiques, si l'essence n'était pas si chère...les limitations de vitesses... les radars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:23

Super ce trip! Merci pour le partage  quelques photos de notre voyage en Auvergne 2278888381
Revenir en haut Aller en bas
iicare
Membres
iicare


Modele road king : Classic
Messages : 456
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : Sud Est

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:37

Merci pour ces belles photos, 
De plus le groupe Natchez etait de la partie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:47

Sympa les photos, il va falloir que j'y aille y faire un tour, mais avec le parapente sur le porte bagage, comme à Morzine...
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:00

Tres belle photos ......
L’Auvergne très beau terrain de jeu......
J'adore cette région
Merci pour le partage quelques photos de notre voyage en Auvergne 961099404
A plus
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:27

pour un prochain RKRG, ce serait génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:19

Sympa le périple, Si vous avez pris des photos de maison à Queuille "celles qui ne sont pas rénovées " regardez sur les linteaux de portes ce qui est marqué hé hé !
Vous êtes vous arrêtez à la boucherie prendre quelques salaisons ? et au bistrot " typique " ou Stéphanie sert à ces deux endroits ?
Bien sur on a pas le temps de passer partout, au cas ou une vue du viaduc des fades est possible du coté de Queuille en passant à Baroux. Mais bon faut connaitre.
Je vous aurais bien retrouvé avec plaisir et mon RK, mais je suis en arrêt de travail depuis début aout en attendant l'opération de ma patte. Encore un examens " Doppler "à passer et j'en saurai plus pour la datte de la plaisanterie. Mais que c'est long. La FRANCE avance, mais dans quelle sens ??
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Modele road king : FLHR
Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 68
Localisation : noyal-chatillon sur seiche-BRETAGNE

quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:25

je n'ai pas posté toutes les photos,les autres du viaduc

quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0623
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0622
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0624

quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0625

et un petit sentier avant d'arriver à queuille
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0626
quelques photos de notre voyage en Auvergne Dscn0627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de notre voyage en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de notre voyage en Auvergne   quelques photos de notre voyage en Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de notre voyage en Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Ecosse
» A notre tour la Corse....
» Voyage en Sardaigne
» Voyage Québec/USA
» Voyage au pays des Navajos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: