LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


 

 départ en vacances

Aller en bas 
+8
zebulon07
lolo
Liquiane
denisblo
@DOM
Arizona
PHILOU
mike 76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

départ en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: départ en vacances   départ en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:05

Rappel du premier message :

demain nous prenons la route de bonne heure et de bonne humeur!!!!!direction la dordogne (à 7 kms de sarlat)cheers cheers

le 4X4 et quasiment près ,la remorque aussi,le king est astiqué,et sa valise est prête aussi (nécessaire de nettoyage,la petite pompe pour les amortisseurs,ect)Laughing Laughing

je pense pas que je me connecterais au forum durant ces 15 jours

si quelqu'un est dans le coin,vous avez mon n° de tel!!!!!ont se bois une tite bière,et ont mange un bout ensemble

bon courage à ceux qui bossent(c'est pas pour autant qu'ils sont des chameaux!!!!!Razz Razz Razz )lol! lol!

mike
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yann1584
Membres



Messages : 154
Date d'inscription : 18/01/2015

départ en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances   départ en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:23

bonnes vacances a vous deux et profites bien...
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres



Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014

départ en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances   départ en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:54

Fais attention, maréchaussée tendue par chez nous, contôles renforcés, 25 morts de depuis le 1 janvier.

Si tu vas à montalivet c'est pareil entre Bordeaux et Montalivet de la gendarmerie partout.
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres



Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014

départ en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances   départ en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:34

Il est 21,30h je suis torse nu à table sur la terrasse du chalet et devant un toit verre de rouge
Il doit faire encore 25 degré yesssss
Mike et brigitte
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

départ en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances   départ en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:47

j'espère qu'il y a une piscine dans ton camping, sinon il y a la Dordogne tu dois avoir pied à cette période
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances   départ en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:14

mike 76 a écrit:
Il est 21,30h je suis torse nu à table sur la terrasse du chalet et devant un toit verre de rouge
Il doit faire encore 25 degré yesssss
Mike et brigitte



Profitez bien les vacances c'est fait pour ça,combien de verre de rouge as tu bu?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

départ en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances   départ en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:31

laubati a écrit:
j'espère qu'il y a une piscine dans ton camping, sinon il y a la Dordogne tu dois avoir pied à cette période

si il abuse du rouge il va perdre pied l'ami No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances   départ en vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ en vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon cadeau de depart en retraite!!!!!!
» Route 66: départ imminent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: