LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concentre de Donzère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:04

Ce week-end on s'est retrouvé à Donzère avec le Doudou et sa moitié.
On est arrivé samedi soir à la nuit, ça caillait et il a fallu monter la guitoune à la lampe...
Pas trop de monde le soir (il y avait la manif moto le même jour) mais ambiance sympa avec de la bonne musique qui est même devenue chaude quand la demoiselle s'est dévêtue...
Le lendemain, grand soleil et beaucoup plus de monde; on a même rencontré Zebulon mais on a pas eu le temps de s'en boire une ensemble.
Il y avait aussi de la bonne bagnole américaine, je vais essayer[img]Concentre de Donzère... P1010323[/img][img]Concentre de Donzère... P1010324[/img][img]Concentre de Donzère... P1010325[/img][img]Concentre de Donzère... P1010326[/img][img]Concentre de Donzère... P1010327[/img][img]Concentre de Donzère... P1010328[/img][img]Concentre de Donzère... P1010329[/img][img]Concentre de Donzère... P1010330[/img][img]Concentre de Donzère... P1010331[/img][img]Concentre de Donzère... P1010332[/img][img]Concentre de Donzère... P1010333[/img][img]Concentre de Donzère... P1010334[/img] de poster les photos; notez le nouveau filtre à air de Doudou...
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:13

trop coool votre sortie

Et ça, j'achète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:16

Super les photos Pascalou bravo et merci,pour la mousse si vraiment il avait eu envie d'en boire une avec toi il aurais trouvé cinq minutes mais ça ne nous à pas empêché d'en boire quelques une et de passer un super week end ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:17

PHILOU a écrit:
trop coool votre sortie

Et ça, j'achète Laughing


Merci Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:23

Super les Tofs les Potos cheers

Je vois que Doudou à équipé son RK d'un super filtre alligator bounce bounce

Je voulais le même sur mon prochain RK , mais Choupinette elle cvaut pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc je vois que vous avez passés un bon moment ensemble , ça c'est génial j'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:26

trop beau mon filtre,dommage que Choupi ne veuille pas pour ton RK.
Nous avons passer un très très bon week end ensemble à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:10

Et on a eu du cul, aujourd'hui il pleut des cordes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:33

c'est vrai,on à eu le cul bordé de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:17

Texav a écrit:
Super les Tofs les Potos cheers

Je vois que Doudou à équipé son RK d'un super filtre alligator bounce bounce

Je voulais le même sur mon prochain RK , mais Choupinette elle cvaut pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc je vois que vous avez passés un bon moment ensemble , ça c'est génial j'adore bounce
Tex Je change de filtre si tu le veut il est à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:25

Touours sympa de voir vos mines réjoui.....
Belles tofs...
A plus
Lolo Concentre de Donzère... 961099404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:25

Merci Doudou , mais pour l'instant le banquier me tient par les c.............s  What a Face

je ne peux plus rein dépenser Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:26

Dites on est remonté dans le temps d'un an lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:28

C'était la belle époque ou tu avais un RK !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:30

J'avoue que je n'y comprend rien, il y a une anomalie quelque part.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:30

Concentre de Donzère... 961099404 Et les cheveux au vent
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

pascalou05 a écrit:
J'avoue que je n'y comprend rien, il y a une anomalie quelque part.... Shocked
Il y a eu une anomalie espace / temps, on se retrouve en Octobre 2015 et tu as un an de plus à attendre la retraite.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:14

j'avais pô vu ce post !!!!!! dommage que l'on n'est qu'une tof de la nana!!!doudou ton appareil photo est tombé en carafe ou c'est tchétché qui t'a tapé sur la tête ????? lol! lol! Concentre de Donzère... 2389048920 Concentre de Donzère... 2389048920

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:48

mike 76 a écrit:
j'avais pô vu ce post !!!!!! dommage que l'on n'est qu'une tof de la nana!!!doudou ton appareil photo est tombé en carafe ou c'est tchétché qui t'a tapé sur la tête ????? lol! lol! Concentre de Donzère... 2389048920 Concentre de Donzère... 2389048920

mike
c'est Pascalou qui à fait les photos Mike mais tchétché m'à quand même taper sur la tête pour d'autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:03

doudou 07 a écrit:
mike 76 a écrit:
j'avais pô vu ce post !!!!!! dommage que l'on n'est qu'une tof de la nana!!!doudou ton appareil photo est tombé en carafe ou c'est tchétché qui t'a tapé sur la tête ????? lol! lol! Concentre de Donzère... 2389048920 Concentre de Donzère... 2389048920

mike
c'est Pascalou qui à fait les photos Mike mais tchétché m'à quand même taper sur la tête pour d'autre raison.

Concentre de Donzère... 753315603 à pascalou pour les tofs!!!!!!

@ doudou : les bosses sur le crane ont disparues ???? Concentre de Donzère... 2389048920 Concentre de Donzère... 2389048920

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:52

mike 76 a écrit:
doudou 07 a écrit:
mike 76 a écrit:
j'avais pô vu ce post !!!!!! dommage que l'on n'est qu'une tof de la nana!!!doudou ton appareil photo est tombé en carafe ou c'est tchétché qui t'a tapé sur la tête ????? lol! lol! Concentre de Donzère... 2389048920 Concentre de Donzère... 2389048920

mike
c'est Pascalou qui à fait les photos Mike mais tchétché m'à quand même taper sur la tête pour d'autre raison.

Concentre de Donzère... 753315603 à pascalou pour les tofs!!!!!!

@ doudou : les bosses sur le crane ont disparues ???? Concentre de Donzère... 2389048920 Concentre de Donzère... 2389048920

mike
oui Mike on ne voit plus de trace de bosse,super c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentre de Donzère... Empty
MessageSujet: Re: Concentre de Donzère...   Concentre de Donzère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentre de Donzère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Concentre Donzere
»  7èmé Country Rock Festival à Donzère le 09 et 10 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les rassemblements HARLEY.D-
Sauter vers: