LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boite à idées

Aller en bas 
+2
sharpshooter
groink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:55

Rappel du premier message :

Une idée qui en amène une autre. Voila un post intitulé boite à idées, histoire de faire par tout le monde et que tout le monde puisse en faire autant pour faire avancer le forum.
Je sais bien que tout ne peut pas se faire tout de suite. Mais serait il possible de faire une carte ou on pourrais localiser les membres? Un truc simple, ou sois les gents du bureau métrait au fur et à mesure un chtis point dessus, ou les membres eux même pourrait se localiser dessus?? Tout cela avec une chtite légende pour savoir qui est ou.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:44


je n'avais aucun doute quant au second degré de Laubati ,

D''autre part les parisiens sont natifs et habitants du departement de la Seine (75) , combien sont ils aujourd'hui ?
A part cassepipe , nous ne sommes que de tristes banlieusards , avec une seule idée en tete , SE CASSER de l'IDF Smile


Bruno




Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres



Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014

boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:02

Oui mais tu sais pour nous pauvres provinciaux

Le nord démarre au dessus de Brive, t'as entendu leur accent, et Paris à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres



Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014

boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:54

éééééééééééééééééééééééééééééééééééoui meme moi chuis né à Lutèce, normal, à la pitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:55

Mon numéro de secu 1670875... Ahahah ! Un vrai parigot, repenti ! On est partout, on bouffe tout, on gangrène tout !
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:46

la banlieue s'étalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:25

BRUNOV a écrit:

A part cassepipe , nous ne sommes que de tristes banlieusards , avec une seule idée en tete , SE CASSER de l'IDF

Ca me fait penser... Moi aussi, suis né à Paris (14ème), moi aussi vécu en banlieue plus ou moins proche jusqu'en 1990. En Charente depuis, je peux vous dire que la qualité de vie est autre.
Par exemple, mon fils vient d'acheter une petite baraque dans un bled, à 5' de son taf (à Jarnac), environ 100m², un tout petit bout de terrain au bord d'un ruisseau, un petit garage (30m²) pour 30.000€. Il fait 20.000€ de travaux pour la rénover et au final il paiera 300€ de remboursement de prêt au lieu des 400 de loyer jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:34

charb a écrit:
BRUNOV a écrit:

A part cassepipe , nous ne sommes que de tristes banlieusards , avec une seule idée en tete , SE CASSER de l'IDF

Ca me fait penser... Moi aussi, suis né à Paris (14ème), moi aussi vécu en banlieue plus ou moins proche jusqu'en 1990. En Charente depuis, je peux vous dire que la qualité de vie est autre.
Par exemple, mon fils vient d'acheter une petite baraque dans un bled, à 5' de son taf (à Jarnac), environ 100m², un tout petit bout de terrain au bord d'un ruisseau, un petit garage (30m²) pour 30.000€. Il fait 20.000€ de travaux pour la rénover et au final il paiera 300€ de remboursement de prêt au lieu des 400 de loyer jusqu'à maintenant...
Ça fait donc mentir la maxime "le coup de Jarnac" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:38

charb a écrit:
BRUNOV a écrit:

A part cassepipe , nous ne sommes que de tristes banlieusards , avec une seule idée en tete , SE CASSER de l'IDF

Ca me fait penser... Moi aussi, suis né à Paris (14ème), moi aussi vécu en banlieue plus ou moins proche jusqu'en 1990. En Charente depuis, je peux vous dire que la qualité de vie est autre.
Par exemple, mon fils vient d'acheter une petite baraque dans un bled, à 5' de son taf (à Jarnac), environ 100m², un tout petit bout de terrain au bord d'un ruisseau, un petit garage (30m²) pour 30.000€. Il fait 20.000€ de travaux pour la rénover et au final il paiera 300€ de remboursement de prêt au lieu des 400 de loyer jusqu'à maintenant...
Super Charb c'est vrai tant qu'a faire de payer autant payer pour quelques chose qui t'appartiendras à la fin du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:41

C'est pas ou tonton aller passer ses vacances Jarnac?
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:42

Ici 30 000 € c'est le prix du garage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:43

Pere Fouras a écrit:
Ici 30 000 € c'est le prix du garage Mad

Et encore à 30000 euros tu as juste la porte et la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:52

Pere Fouras a écrit:
Ici 30 000 € c'est le prix du garage Mad




dans Paris tu as 3 M2 pour ce prix là ( veridique) Crying or Very sad



Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:13

on est bien en Ardèche alors c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
crok
Membres



Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:37

doudou 07 a écrit:
C'est pas ou tonton aller passer ses vacances Jarnac?

Il y est toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:40

oui mais il est froid là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:14

doudou 07 a écrit:
C'est pas ou tonton aller passer ses vacances Jarnac?

Il y passe même de très longues vacances, six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:29

cassepipe a écrit:
doudou 07 a écrit:
C'est pas ou tonton aller passer ses vacances Jarnac?

Il y passe même de très longues vacances, six pieds sous terre.

Ils l'ont enterré à Jarnac parce qu'il n'y avait plus de place à Jencule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:44

il s'en est occupé pendant 14 ans à jencule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées   boite à idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de sorties 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: