LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite chez le père Fouras

Aller en bas 
+2
PHILOU
Arizona
6 participants
AuteurMessage
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:04

8h00 du mat, le soleil se pointe sunny , 11 degrés Very Happy, la bécane à le plein, Nous prenons la route pour Peille sur les hauteur de Nice/Monaco pour rendre visite au bon padre Fouras. Faut bien se faire plaisir avant le fêtes santa
Photos à suivre
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:36

bonne route à vous

salut notre bon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:38


coucou au Pere , j'ai la chance de connaitre , la vue est magnifique de sa terrasse Cool


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:39

J'étais dans ce coin en septembre. Que de belles balades en road king! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:30

Veinard ! Mes salutation à notre bon père !
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:28

bon alors !!!!comment c'était cette ballade chez père fouras?????? Question Question

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:39

Arizona a écrit:
8h00 du mat, le soleil se pointe  sunny , 11 degrés Very Happy, la bécane à le plein, Nous prenons la route pour Peille sur les hauteur de Nice/Monaco pour rendre visite au bon padre Fouras. Faut bien se faire plaisir avant le fêtes santa
Photos à suivre

Régaler vous les amis,bon run et le bonjour aux niçois.
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:05

alllez pas faire ch..r pere fouras !

il doit nous rendre sa copie sur le tuto cartographie et tout le tintouin !

j'ai hate d'y comprendre quequechose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:00

sharpshooter a écrit:
alllez pas faire ch..r pere fouras !

il doit nous rendre sa copie sur le tuto cartographie et tout le tintouin !

j'ai hate d'y comprendre quequechose ! lol!


quesce tu veux comprendre parrain ???? à ton époque ont parlait de vis platinées et de carburateur !!!!!!! Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!


mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

sharpshooter a écrit:
alllez pas faire ch..r pere fouras !

il doit nous rendre sa copie sur le tuto cartographie et tout le tintouin !

j'ai hate d'y comprendre quequechose ! lol!



oui mais là , il est entrain de chercher les glingues .. Twisted Evil Twisted Evil



Visite chez le père Fouras Babe-torride%20%2846%29
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:30

Et nous voilà de retour de notre petite escapade niçoise. Un aller un peu frisquet 16 degrés mais notre bon père Fouras et sa charmante épouse Patricia tous deux perchés sur leur colline à 700 mètres d'altitude nous avait préparé une bonne petite raclette avec du fromage suisse Visite chez le père Fouras Fromag10 accompagné d'un bon vino rosso plein de soleil Visite chez le père Fouras 3d-vin10 ... Merci encore à tous les 2 pour votre accueil chaleureux  cheers  

Marie-Jo encore entrain de travailler au téléphone
Visite chez le père Fouras Img_0021
Le massif de l'Esterel et ses couleurs "entre terre et mer"
Visite chez le père Fouras Img_0022

Visite chez le père Fouras Img_0023

Visite chez le père Fouras Img_0024

Visite chez le père Fouras Img_0025
Vue sur les cîmes enneigées des Alpes Maritimes
Visite chez le père Fouras Img_0026
Nouvelle rencontre en live Bernard, Patricia, Marie-Jo, Marco sur la terrasse faite main de notre bon père Very Happy
Visite chez le père Fouras Img_0027

Visite chez le père Fouras Vil-br10à quand la prochaine ride Question Question Question  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:34

coucou Arizona tres belles photos ca donne envie biz a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:37

Magnifique photos Arizona,pas eu trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:43

cheers  Ça fait plaisir de vous voir cheers

Vous avez de la chance du soleil de la chaleur 16 ° quand même Laughing

Arizona j'adore tes Tofs , surtout celle en Noir et Blanc elle est Magnifique

C'est plus fort que moi j'adore le NOIR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:50

z'avez quand même du cul dans le sud !!!

soleil , 16 degrés .......pffffffff ... Cool




Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:55

doudou 07 a écrit:
Magnifique photos Arizona,pas eu trop froid?

Pas froid du tout et le retour à 20 degrés, les mimosas commencent à sortir Visite chez le père Fouras Msntru13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:12

super balade alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:17

aujourd'hui à 14 heures 17,5° en Ardèche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:38

Pffffffffffffffffffffff.......Même pas de mérite de rouler à ces températures sous le soleil ! Heureusement que tu nous des photos sympa pour te racheter, merci Neveu Arizona et Nièce Marie Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:35

Je suis un peu en retard pour intervenir dans ce post mais je fais de la maçonnerie et je suis ramé Sleep
Je savais qu'on allait passer une bonne journée avec Marc et Marie-Jo mais je ne m'imaginais pas qu'elle serait si bonne, deux belles personnes qui valent le coup d'être connus cheers
Patricia en a meme pris la décision de venir au rassemblement en Ardèche, ça c'est fort de lui donner l'envie de dépasser la hauteur de Aix avant le mois de Juillet Very Happy

C'est qui les prochains bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:39

Pere Fouras a écrit:
Je suis un peu en retard pour intervenir dans ce post mais je fais de la maçonnerie et je suis ramé Sleep
Je savais qu'on allait passer une bonne journée avec Marc et Marie-Jo mais je ne m'imaginais pas qu'elle serait si bonne, deux belles personnes qui valent le coup d'être connus cheers
Patricia en a meme pris la décision de venir au rassemblement en Ardèche, ça c'est fort de lui donner l'envie de dépasser la hauteur de Aix avant le mois de Juillet Very Happy

C'est qui les prochains bounce


Tu lui as dit Bernard , qu'en Ardeche , Patricia ne verrait plus le clocher de La Turbie Rolling Eyes

lol!



Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

J'ai fais une copie de creche du clocher de le Turbie qu'elle pourra amener avec elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:43

Pere Fouras a écrit:
Je suis un peu en retard pour intervenir dans ce post mais je fais de la maçonnerie et je suis ramé Sleep
Je savais qu'on allait passer une bonne journée avec Marc et Marie-Jo mais je ne m'imaginais pas qu'elle serait si bonne, deux belles personnes qui valent le coup d'être connus cheers
Patricia en a meme pris la décision de venir au rassemblement en Ardèche, ça c'est fort de lui donner l'envie de dépasser la hauteur de Aix avant le mois de Juillet Very Happy

C'est qui les prochains bounce
C'est vrai pére fouras Marc et Marie jo sont vraiment exceptionnel,super si Patricia monte en Ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez le père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le père Fouras   Visite chez le père Fouras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le père Fouras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Doudou et Tchétché...
» POUR FAIRE PLAISIR A FOURAS
» Le Père Noël a changé de monture
» Week End chez Annie et Pascalou
» News chez Harley Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: