LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RKS 2 à St Bonnet de Tronçais

Aller en bas 
+2
sharpshooter
PHILOU
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:58

Rappel du premier message :

Souvenirs ...
Claquez vos photos ici, en souvenir de cette chouette sortie !

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 P1030011

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 P1030110

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 P1030111
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:27

Et toujours de la gueule !!

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 P1030111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:29

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Rks_i111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:35

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 2014-013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:38

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 2014-014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:40

Que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
crok
Membres



Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:23

calou95 a écrit:
RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Image_11

Calou s'était déguisé en clown,visez un peu la couleur de son tarbouif
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:12

Ce n'est que partie remise cheers
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:02

super les photos !
vivement le 3 eme volet de la saga !!
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

trop bon vivement l’Ardèche HIHAAAAAAAAAA




l’Ardèche c'est comme la corse une fois tu y vas jamais tu l' oublis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:08

il est vrai que l'Ardèche est une belle region !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:38

Ben y a pas de photo du roadking de la police ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:57

Thierry. a écrit:
Ben y a pas de photo du roadking de la police ? Twisted Evil

Ben on l'aperçoit sur une photo, mais il a pas l'air de rigoler...

Bon ceci dit, vous avez tous des sales gueules, ça donne pas envie de venir au troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:37

Et encore t'as de la chance, tu n'as pas vu la mienne, je n'y étais pas. D'ailleurs, j'évite de l'exposer en avatar. Tout le monde n'a pas cette pudeur, parfois ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:11

[quote="cassepipe"]Et encore t'as de la chance, tu n'as pas vu la mienne, je n'y étais pas. D'ailleurs, j'évite de l'exposer en avatar. Tout le monde n'a pas cette pudeur, parfois ça fait peur.[/quote]


....oui une sorte record , pas nettoyé depuis le mois d'Aout le brelon du cassepipe Rolling Eyes ..... oui je sais ça fait peur , surtout que l'animal est à ma connaissance (avec le ralouf déjanté peut être ) , à utiliser son RK TOUS les jours ....


lol!

Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:20

charb a écrit:
Thierry. a écrit:
Ben y a pas de photo du roadking de la police ? Twisted Evil

Ben on l'aperçoit sur une photo, mais il a pas l'air de rigoler...

Bon ceci dit, vous avez tous des sales gueules, ça donne pas envie de venir au troisième.


objection votre honneur ...... feu le RKS 3 , vive le RKRG 1 ... Wink

ceci dit , cela serait un plaisir de t’accueillir ..... , tout est dans ma signature ..



Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:02

Bien parlé Bruno,bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:18

BRUNOV a écrit:
cassepipe a écrit:
Et encore t'as de la chance, tu n'as pas vu la mienne, je n'y étais pas. D'ailleurs, j'évite de l'exposer en avatar. Tout le monde n'a pas cette pudeur, parfois ça fait peur.[/quote]


....oui une sorte record , pas nettoyé depuis le mois d'Aout le brelon du cassepipe Rolling Eyes ..... oui je sais ça fait peur , surtout que l'animal est à ma connaissance   (avec le ralouf déjanté peut être  ) , à utiliser son RK TOUS les jours ....


lol!

Bruno


Hé Bruno, je ne parlais pas de la moto, mais de ma sale gueule, comme dirait Charb.
La moto, ce n'est pas compliqué, quand elle est trop sale, je la jette, et en rachète une autre. J'économise du Vulcanet. Pour ma tronche, c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:26

Plein d'humour ce cassepipe,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:03

RKS1 RKS2 RKS3 RKRG...... Hé ben!

Je me souviens l'an passé d'avoir voulu me connecter sur un site Road King Spirit mais je venais de toucher ma moto et je me demandais si j'allais la garder....j'ai réessayé ya pas longtemps mais c'était fermé et y avait un mot qui disait qu'il avait été bousillé par des hacker ou un truc de la même eau

enfait c'est en pianotant dur forum road king sous Bing que j'ai débarqué ici . par hasard finalement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

T'est un ptit rigolo toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:06

assez ouais. Mon ex trouvait pas mais les gonzesses hein? !!!


Allez me laissez pas crever idiot racontez moi vite fait et je la boucle. J'ai l'impression d'être à une fête ou tout le monde connait un truc que j'ignore. Ca fait bizarre de t'entendre dire à tout bout de champ " tu peux pas comprendre"

allez un bon geste le bondieu vous le rendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:08

Pieric a écrit:
assez ouais. Mon ex trouvait pas mais les gonzesses hein? !!!


Allez me laissez pas crever idiot racontez moi vite fait et je la boucle. J'ai l'impression d'être à une fête ou tout le monde connait un truc que j'ignore. Ca fait bizarre de t'entendre dire à tout bout de champ   " tu peux pas comprendre"

allez un bon geste le bondieu vous le rendra


.....ou à un diner peut être Twisted Evil Twisted Evil


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:18

dans le film en réalité, à la fin, le con c'est les autres !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bon mais vous voyez quoi. J'ai pigé que causer des méchants ça se faisait pas! Ok! je la boucle, c'est le jeu et j'ai signé ...

mais pour le reste. J'ai postulé sur trois autres forums, un de fondu d'allumage, les cinglés du vétouine et le forum des patriotes ( que même que Charb il en est, ha!) et ya pas de mystère pour ce que j'en vois. ....

tiens  j'ai posté là aussi pour dire ce que j'en pensais ( sous pseudo anonyme, je veux pas me faire pourrir) ha je peux pas poster de lien
ou est le probleme. On s'aime on s'aime plus !! c'est tout et c'est toute ma vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:48

BRUNOV a écrit:
....oui une sorte record , pas nettoyé depuis le mois d'Aout le brelon du cassepipe

Moi non plus, je suis pas fan de la chiffonnette... Des fois, même, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:50

charb a écrit:
BRUNOV a écrit:
....oui une sorte record , pas nettoyé depuis le mois d'Aout le brelon du cassepipe

Moi non plus, je suis pas fan de la chiffonnette... Des fois, même, j'ai honte.



menteur !



lol!



Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:59

C'est vrai que charb des fois il exagère je me souvient de l'état de son filtre à air il y a quelques temps hein Henri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:09

Thierry. a écrit:
C'est vrai que charb des fois il exagère je me souvient de l'état de son filtre à air il y a quelques temps hein Henri Very Happy


par contre ça c'est pas bien , la mécanique doit être respectée Shocked


charb , au boulot ! au lieu de glander devant ton PC .... lol!


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59

c'est la bonne saison pour frotter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RKS 2 à St Bonnet de Tronçais   RKS 2 à St Bonnet de Tronçais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RKS 2 à St Bonnet de Tronçais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: