LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les accompagnantes

Aller en bas 
+2
TP56
laubati
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:07

Petit endroit ou nous pouvons nous retrouver ,échanger nos idées, nous faire des ptits coucou.

Avis à toutes les régulières qui voudraient s'inscrire je vous prête un de mes lutins pour noël en tout bien tout honneur.

A bientôt
queen  



les accompagnantes Lutins19


Dernière édition par CHOUPINETTE le Ven 19 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:09

L'équipe des administrateurs au grand complet. Ils sont bôôôôô ! Mais ils se tripotent un peu entre eux ... dommage pour vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:26

c'est des tafioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:10


T'ain choupinette a ressorti une vieille Tof de moi avec mes potes Evil or Very Mad

D'ailleurs vous pouvez me reconnaître je suis le grand à gauche avec les boules en OR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:15

tu doit déformer tout tes calbutes avec des boules comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:16

Je paris qu'ils ont des pantalons en cuir sans cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:37

laubati a écrit:
Je paris qu'ils ont des pantalons en cuir sans cul


vu que tu en parles souvent des chaps Laubati , je pense que ça doit t'exciter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol!




Bruno
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:05

qui sait ?

mais mettre des pantalons à moitié finis ça me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

CHOUPINETTE a écrit:
Petit endroit ou nous pouvons nous retrouver ,échanger nos idées, nous faire des ptits coucou.

Avis à toutes les régulières qui voudraient s'inscrire je vous prête un de mes lutins pour noël en tout bien tout honneur.

A bientôt
queen  



les accompagnantes Lutins19

Encore une boite de Playmobil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:31

On doit être le premier site de motards à avoir des photos de mecs à poil...

Un mythe tombe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:36

Pas d'inquiétude OLIV! ce n'est qu'un lot de playmobil comme dit si bien PHIL95. C’était juste un petit clin d’œil pour vous montrer que nous aussi les accompagnantes avons l'esprit ouvert.
Nos hommes! les vrais; sont avec nous et pour rien au monde nous les changerions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:43

Super les filles c'est bien dans l’esprit,après vous pouvez ouvrir autre chose que l'esprit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:30

OLIV a écrit:
On doit être le premier site de motards à avoir des photos de mecs à poil...

Un mythe tombe...


Je suis tellement mort de rire que j'ai du mal à taper sur le clavier... !!
On a bien fait d'ouvrir le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:17

laubati a écrit:
Je paris qu'ils ont des pantalons en cuir sans cul

tu cherche les embrouilles avec quelqu'un de particulier laubati ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:10

Texav a écrit:

T'ain choupinette a ressorti une vieille Tof de moi avec mes potes Evil or Very Mad

D'ailleurs vous pouvez me reconnaître je suis le grand à gauche avec les boules en OR Laughing Laughing
A, à ce que je vois, elle ne ta rien dit. Te rappel tu ce jour ou elle s'inquiétait de ces taches verte entre ces cuisses? elle avait été voir le gynéco, et il lui avait dit de te dire que tes boucles d'oreilles ne sont PAS en or. Elle ne t'as rien dit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:23

coucou choupinette c dommage mon sapin est déjà termine un coup de main de tes lutins c etait une bonne idee vous les mecs pas de commentaires svp chez vous les pouffes sont plus hard nous c juste un conte de fee mon prefere c le sapin vert pas de boules brillantes pour épater juste nature quoi biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:25

coucou reguliere de arizona bienvenue mon amie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:24

tchétché a écrit:
coucou reguliere de arizona bienvenue mon amie gros bisous

j'ai raté la préso de marie jo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:54

normal Sharpy elle ne s'est pas encore présentée je crois mais ça va viendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:46

crazypig  t'es un vrai COCHON Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:09

MOI ??? heuuuu ben oui pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:34

crazypig c'est un dur il ne groin personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:45



Le Père Noel est en Harley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:50

j'adore la video choupinette je me sentais un peu seule sur le forum enfin une fille sinon les mecs les photos bof il est ou l'esprit de noel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:58

tu as bien raison tchétché ; l'esprit noël se perd ,que des photos de pouf ; heureusement que l'on relève le niveau. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les accompagnantes Empty
MessageSujet: Re: les accompagnantes   les accompagnantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les accompagnantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: