LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kikessortie aujourd'hui

Aller en bas 
+22
jimjam
Pere Fouras
chief045
Dan Rider
Arizona
MUZO
MYK
TP56
@DOM
cansas05
Melo
Herby
dani95
lolo
pascalou05
mike 76
zebulon07
chris29
iicare
Liquiane
PHILOU
sharpshooter
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:52

Et bah c'est Super Sharp d'avoir fait un essai du modèle 2016.

maintenant , il ne te reste plus qu'a changer ton 2012 par un beau 2016, au moins comme ça tu ne mangera pas ma poussière quand on se fera des ballades  Laughing Laughing

Je suis tout à fait d'accord avec lolo pour la position de conduite que je trouve beaucoup mieux que mon 2001 et la selle confort c'est du bonheur;

c'est vrai que le dossier conducteur que j'avais essayé ,j'ai eu les mêmes impressions que toi appui excessif sur les lombaires et trop droit sur le RK Rolling Eyes

Merci en tout qu'a du partage des sensations, que je n'avais pas donné sur le mien, car je voulais être le seul a avoir ce modèle  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:34

pour info la selle qui installée etait separable en deux morceaux pouf et selle solo 

en tout cas elle ne me conviens pas et fait vraiment quincaille 

pour le reste rien à dire et pas de critique essentielle a emettre

vous serez tous deux les zeureux  proprios d'une belle moto
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:38

Donc ça confirme qu'il faut changer ton guidon.... depuis le temps que tu en parles, tu n'as plus le choix ! Et comme je l'ai déjà dit, changer de guidon revient à changer de moto. L'avantage est que c'est vachement moins cher.
On prend RV mon Sharpounet ??
Kikessortie aujourd'hui Texte_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:01

ceci est une autre histoire !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:16

+ 1 pour le guidon, j'ai beaucoup hésité avant de faire le changement, j'ai installer un  beach bars, maintenant j'ai une  bécane plus maniable et moins fatiguant sur les longues distances, fini le mal de dos

Pour les selles, c'est aussi compliqué tan il y  a de modèles ,  zepplin, hammock  pour le confort , tallboy pour les grands, reduced reach pour les petits, sundowner baquet profond !!!


en duo une sundower ça passe mais reste limite après 3h  de roulage

en solo une mustang position de pilotage très reculée un sensation terrible et parfaite avec le beach bar

le  dosseret pilote  je l'ai vite largué coup de kick,  mon tibia n'a pas apprécié

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:38

pascalou05 a écrit:
Aller retour, une centaine de bornes, ça suffit pour la première fois. La sirène marche tip top...
vraiment content pour toi pascalou que tu es pu remonter sur ton brelon et que tu puisses te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:42

Texav a écrit:
Et bah c'est Super Sharp d'avoir fait un essai du modèle 2016.

maintenant , il ne te reste plus qu'a changer ton 2012 par un beau 2016, au moins comme ça tu ne mangera pas ma poussière quand on se fera des ballades  Laughing Laughing

Je suis tout à fait d'accord avec lolo pour la position de conduite que je trouve beaucoup mieux que mon 2001 et la selle confort c'est du bonheur;

c'est vrai que le dossier conducteur que j'avais essayé ,j'ai eu les mêmes impressions que toi appui excessif sur les lombaires et trop droit sur le RK Rolling Eyes

Merci en tout qu'a du partage des sensations, que je n'avais pas donné sur le mien, car je voulais être le seul a avoir ce modèle  lol! lol!
tu vas nous l énerver le parrain 
il ne mange pas que de la poussière et meme sans il tient la tetine
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:47

PHILOU a écrit:
+ 1 pour le guidon, j'ai beaucoup hésité avant de faire le changement, j'ai installer un  beach bars, maintenant j'ai une  bécane plus maniable et moins fatiguant sur les longues distances, fini le mal de dos

Pour les selles, c'est aussi compliqué tan il y  a de modèles ,  zepplin, hammock  pour le confort , tallboy pour les grands, reduced reach pour les petits, sundowner baquet profond !!!


en duo une sundower ça passe mais reste limite après 3h  de roulage

en solo une mustang position de pilotage très reculée un sensation terrible et parfaite avec le beach bar

le  dosseret pilote  je l'ai vite largué coup de kick,  mon tibia n'a pas apprécié

Filou
je suis d accord un beach bar c est le top , j en avais un sur le RK 1ààémé et la position était meilleure que sur le CVO avec le guidon d origine
pour la selle la solution en duo est de mettre une selle  de Electra , certes pas très jolie par sa grosseur mais le fessier  du passager est a l aise et tu ne l' entends pas râler derrière .
Voili voilou pour une fois que je ne dis pas de conneries profitez en
Revenir en haut Aller en bas
iicare
Membres
iicare


Modele road king : Classic
Messages : 456
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Sud Est

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:56

Hello Sharps,

Si ca peut aider à te décider...

J'ai fait le pas il y a quelque semaines, j'ai changé mon guidon (moi même comme un grand lol).
J'ai mis un guidon RK2014, plus haut, certainement le même que celui que tu viens d'essayer...

Je suis maintenant moins courbé et bien plus droit, 
avant le pare brise me gêné, maintenant ma vision est bien au dessus du pare brise.
Je pense aussi que j'aurai moins mal au dos...

Le changement m'a pris moins de 2 heures (avec le tuto de TP)
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:27

détendez vous les filles ......

j'ai juste fais un essai du modèle 2016 

si je change de guidon ce seras pour un chuby 518 comme le popeye d'etel,  j'ai nommé TP 

du coup j'attend les finances ou que le RK passe en moteur 110 Ci et je mise que ce sera pour 2017
Revenir en haut Aller en bas
chris29
Membres
chris29


Modele road king : flh
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : suce/erdre

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:53

Moi la premiére chose que j'ai changé sur le R-K en 2010 c'est d'avoir changé le guidon.effectivement le guidon d'origine avait tendance à me plier vers l'avant et comme j'ai toujours eu un faible pour la conduite "easy-rider j'ai opté pour un guidon "corne de vache".Mon sac à dos calé derrière je roule en père pénard sur la grande route des...MOTARDS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:10

chris29 a écrit:
Moi la premiére chose que j'ai changé sur le R-K en 2010 c'est d'avoir changé le guidon.effectivement le guidon d'origine avait tendance à me plier vers l'avant et comme j'ai toujours eu un faible pour la conduite "easy-rider j'ai opté pour un guidon "corne de vache".Mon sac à dos calé derrière je roule en père pénard sur la grande route des...MOTARDS Very Happy
t'as pas une conduite sportive ? 

les poignets en appui sur le  guidon ?

le compte tour en zone rouge , des flashs de partout quand tu roule ? devant, derriere, sur les cotés ,?

des mecs en bleus qui te font des signes  avec l'air enervé ? 

t'es sur que t'es sur le bon forum ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris29
Membres
chris29


Modele road king : flh
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : suce/erdre

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:27

Nan.Moi les hommes en bleu je les salut souvent,je pense qu'il sont parfois décontenancé mais ce n'est pas pour autan qu'ils répondent à mon salut.C'est pour ça qu'ils sont bleus,ils viennent d'une autre planète. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:58

ce weekend petite sortie avec des potos et ma kiki sur son brèlon a Donzère
pour la concentre ! sympatoche comme dab
un peu de vent samedi mais grand soleil dimanche avec une super balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:00

Et pis les Tofs ou kiki sont    scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:01

je vais vous en trouver elle est trognon ma bikeuse sur sa monture !
Revenir en haut Aller en bas
iicare
Membres
iicare


Modele road king : Classic
Messages : 456
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Sud Est

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:01

zebulon07 a écrit:
ce weekend petite sortie avec des potos et ma kiki sur son brèlon a Donzère
pour la concentre ! sympatoche comme dab
un peu de vent samedi mais grand soleil dimanche avec une super balade

Dommage on s'est loupé , j'y etais samedi  scratch santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:03

zut t'aurais m'envoyer un message !
pas grave j'espere te voir le 21 mai
un super programme avec beaucoup d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:06

moi je suis sortis a la gamelle de Bikers de france 
sympa et très bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:07

zebulon07 a écrit:
zut t'aurais m'envoyer un message !
pas grave j'espere te voir le 21 mai
un super programme avec beaucoup d'animation
quand y'en a beaucoup faut mettre un S 
dixit bourvil dans l'instit ......lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:11

faut que j'ailles au cours de rattrapage parrain !
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:00

zebulon07 a écrit:
je vais vous en trouver elle est trognon ma bikeuse sur sa monture !

nan zeb nous sort pas une tof cochonne avec toi en monture!!!!! Kikessortie aujourd'hui 4013412458 Kikessortie aujourd'hui 2389048920 Kikessortie aujourd'hui 2389048920

Kikessortie aujourd'hui 2377120054 Kikessortie aujourd'hui 2377120054

mike
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:17

mike 76 a écrit:
zebulon07 a écrit:
je vais vous en trouver elle est trognon ma bikeuse sur sa monture !

nan zeb nous sort pas une tof cochonne avec toi en monture!!!!! Kikessortie aujourd'hui 4013412458 Kikessortie aujourd'hui 2389048920 Kikessortie aujourd'hui 2389048920

Kikessortie aujourd'hui 2377120054 Kikessortie aujourd'hui 2377120054

mike
je fais moins de bruit qu'une HD !lol
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:50

Salut à tous,
Bon ben nous on est sorti 2 semaines à L'Ile Maurice, je ne vais pas vous raconter les détails mais on a bien cramé (et bien tisané....).
On a voulu aller voir l'unique concession Harley de l'Ile et manque de pot c'était un jour férié.
On aurait bien voulu louer une Harley mais vu la circulation et l'état des routes, sans parler de la conduite à gauche anarchique et et sans oublier les chiens en pagaille, on n'a pas regretté.
Beau voyage mais la première chose en arrivant, ce fut d'aller faire un tour avec le RK.[img]Kikessortie aujourd'hui P1010410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:04

Drole de tenue pour chevauchée une harley !!!!!! Kikessortie aujourd'hui 961099404 
Le cadre est pourtant magnifique..... Kikessortie aujourd'hui 4043752047
A plus
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikessortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikessortie aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikessortie aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: