LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Ardennes ou le Portugal ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Les Ardennes ou le Portugal ?? Empty
MessageSujet: Les Ardennes ou le Portugal ??   Les Ardennes ou le Portugal ?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03

Hello,
En fait, à ce jour je ne sais pas trop où passer 2 semaines de vacances en moto début aout... Après l'Irlande, le Pays Basque, l'Auvergne et la Suisse l'année dernière, j'hésite entre le Portugal et les Ardennes... Ok, c'est pas pareil.
Bref, qui saurait me convaincre pour faire cap au sud ou plutôt vers l'Est, dans la mesure où vous avez déjà rider par là ou bien vous habitez dans le coin, donc vous connaissez les bonnes adresses. Merci par avance, les King
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Melo
Membres
Melo


Modele road king : Flhri
Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : Victoriaville Québec.

Les Ardennes ou le Portugal ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Ardennes ou le Portugal ??   Les Ardennes ou le Portugal ?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

J'aimerais bien le Portugal, la mer...il doit bien y avoir 600 km de côte, au pire il y a la côte espagnole en plus. Les fruits de mer les terrasses, les grillades, j'en ai l'eau à la bouche. Il y a aussi le prix de l'essence en Espagne qui est pas mal intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

Les Ardennes ou le Portugal ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Ardennes ou le Portugal ??   Les Ardennes ou le Portugal ?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

il parait que le nord du Portugal, c'est magnifique!!!!
je le ferais prochainement, cette année, c'est les pouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ardennes ou le Portugal ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Ardennes ou le Portugal ??   Les Ardennes ou le Portugal ?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

Et pourquoi pas le tour des lacs Italiens? 
C'est ce qu'on devait faire cette année jusqu'à ce que nos amis insistent pour faire l'Irlande. 
On les fera l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Les Ardennes ou le Portugal ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Ardennes ou le Portugal ??   Les Ardennes ou le Portugal ?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

pour wan  ce serra les Ardenes Belges, la Drome Provençale,  Tours, Morzine, Irlande Ecossse avec les potes 

Les Ardennes ou le Portugal ?? 4013412458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Les Ardennes ou le Portugal ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Ardennes ou le Portugal ??   Les Ardennes ou le Portugal ?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

pour moi ça sera une année d'entrainement intensif en préparation de mon Ironman en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ardennes ou le Portugal ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Ardennes ou le Portugal ??   Les Ardennes ou le Portugal ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ardennes ou le Portugal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: