LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voyage celtique

Aller en bas 
AuteurMessage
chris29
Membres
chris29


Modele road king : flh
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : suce/erdre

voyage celtique Empty
MessageSujet: voyage celtique   voyage celtique Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:32

voyage celtique 02712
Bien comme promis je continue le voyage.A nous donc les grands espaces parce-que en France entre les radars,la circulation et les barges du volant il y a de quoi frémir par moment,mais je ne veux "contaminer" personnes.Là n'est pas le sujet.Bon assez de bla-bla.Préparation du voyage surtout ne pas oublier le ciré à mettre dans les valises.Apres ça,quelque victuailles "sirop de vigne" par exemple?ils aiment bien ça là haut histoire de sceller l'amitier Franco-scottish.
voyage celtique Photo_20
Désolé c'est pas un R-K
oui T-P Une vingtaine de jours devrait ètre suffisant pour faire le tour.Pour starshooter bien entendu que c'est pas marrant de rouler sous la flotte mais bon "la vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe,c'est d'apprendre à danser sous la pluie" sénèque.
Vroum c'est parti,direction Roscoff en Bretagne pour prendre le ferry pour Cork en Irlande.Une fois sur place je compte monter là haut à gauche de l'Irlande dans le DONEGAL seul région d'Irlande que je ne connais pas.
voyage celtique Irland10
[url=https://servimg.com/view/19345542/155]voyage celtique 18034510[/url
Impressionnant la sardine.Apres avoir fait le tour du Donegal direction Belfast(la salle vieille ville comme le chantent les pogues.

Allez encore un peu de musique comme savent si bien le faire les Irlandais


Bon j'en garde un peu sous le pied pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage celtique
» Voyage Québec/USA
» Voyage Ecosse
» voyage en corse
» Voyage en Sardaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: