LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 elle est gentille celle-ci

Aller en bas 
+2
Herby
mike 76
6 participants
AuteurMessage
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:14

Un jour, mouloud entre par effraction dans une demeure.
> > > > > > > > > > > > > > >    Il allume sa lampe de poche et regarde autour de lui afin  de voir
> > > > > > > > > > > > > > >    s'il y a  des objets de valeur.
> > > > > > > > > > > > > > >    Il entend  alors dans le noir une voix lui disant :
> > > > > > > > > > > > > > >    «Jésus  sait que tu es  là!»
> > > > > > > > > > > > > > >   
> > > > > > > > > > > > > > >    Il  sursaute, éteint sa lampe de poche et ne fait  plus aucun bruit.
> > > > > > > > > > > > > > >  
> > > > > > > > > > > > > > >    Après un certain temps, n'entendant plus aucun bruit,
> > > > > > > > > > > > > > >    il rallume sa lampe de poche et se rend à la chaine  stéréo
> > > > > > > > > > > > > > >    afin de la dérober.

> > > > > > > > > > > > > > >    Juste au  moment où il tire la chaine stéréo afin de  débrancher
> > > > > > > > > > > > > > >    les fils,  il entend de nouveau :  "Jésus te surveille  !"
> > > > > > > > > > > > > > >   
> > > > > > > > > > > > > > >    Mort de peur, il fait de nouveau le tour de la pièce en la balayant
> > > > > > > > > > > > > > >    avec sa lampe de poche.
> > > > > > > > > > > > > > >    Et alors il s'aperçoit de la provenance de la  voix.
> > > > > > > > > > > > > > >    Il s'agit  d'un perroquet.
> > > > > > > > > > > > > > >  
> > > > > > > > > > > > > > >   
> > > > > > > > > > > > > > >  
> > > > > > > > > > > > > > >    Il demande  As-tu  dit ça? en  regardant le perroquet. 
> > > > > > > > > > > > > > >    "Oui"  confesse  le perroquet,
> > > > > > > > > > > > > > >    j' essaie de  te prévenir qu' il te  surveille "
!
> > > > > > > > > > > > > > >    Le voleur  se calme : "Me  prévenir ? Qui  es-tu?".
> > > > > > > > > > > > > > >    Je me  nomme "Moïse".
> > > > > > > > > > > > > > >    «  Moïse  ? Quel est le con qui  peut bien appeler son perroquet  Moïse ! ».

> > > > > > > > > > > > > > >    Et  le perroquet répond  :
> > > > > > > > > > > > > > >    "Le  même con qui a appelé son Rottweiler Jésus  !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:34

pas mal. elle est gentille celle-ci 753315603 elle est gentille celle-ci 4043752047
Revenir en haut Aller en bas
Herby
Membres
Herby


Messages : 605
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:52

J'aime bien!!!! elle est gentille celle-ci 753315603 elle est gentille celle-ci 2313257928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:22

elle est gentille celle-ci Mc_dri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:24

elle est gentille celle-ci Saucis10


La gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
NouNours
Membres
NouNours


Modele road king : Road king classic
Messages : 498
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 76
Localisation : Bayeux

elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:28

À La Confession
L'aumônier d'un pensionnat de jeunes filles reçoit en confession une nouvelle pensionnaire.
- Dites-moi, mon enfant, êtes-vous parfois troublée par des pensées impures ?
- Oh non, mon père !
- Vous arrive-t-il, le soir, de promener vos mains sur votre corps ?
- Oh non, mon père ?
- Manquez-vous, parfois, la messe du dimanche ?
- Non, mon père, jamais !
- Alors, ma fille, vous vivez en sainte.
- Oui, mon père, de quatre mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:18

NouNours a écrit:
À La Confession
L'aumônier d'un pensionnat de jeunes filles reçoit en confession une nouvelle pensionnaire.
- Dites-moi, mon enfant, êtes-vous parfois troublée par des pensées impures ?
- Oh non, mon père !
- Vous arrive-t-il, le soir, de promener vos mains sur votre corps ?
- Oh non, mon père ?
- Manquez-vous, parfois, la messe du dimanche ?
- Non, mon père, jamais !
- Alors, ma fille, vous vivez en sainte.
- Oui, mon père, de quatre mois
trop trop bonne Nounours,la blague mais peut être aussi la jeune fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:51

elle est gentille celle-ci Blague10
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:51

elle est gentille celle-ci 998024573
Revenir en haut Aller en bas
NouNours
Membres
NouNours


Modele road king : Road king classic
Messages : 498
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 76
Localisation : Bayeux

elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:54

Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë.
Une  de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des  nouvelles. 
- Comment ça va au bureau, demande notre malade.  
- Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes  magazines et Monique couche avec le patron 
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:41

Non ! Non ! Non ! Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir, c'est pas une couleur ! »
> > - « Aïe, aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi ? Puisque je te le dis que le noir c'est une couleur !
> > > > > > > > > > > > - « Écoute, Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura. »
> > > > > > > > > > > >   Et les deux amis vont voir le Rabbin.
> > > > > > > > > > > >   - « Rabbi, Rabbi ! Dis-lui, à Simon, que le noir c'est une couleur ! »
> > > > > > > > > > > > - « Ma parole ! » Hurle le Rabbin, « taisez-vous ! Bien sûr que le noir, c'est une couleur !
> > > > > > > > > > > >   - « Le noir ... Une couleur ? »
> > > > > > > > > > > >   - « Eh oui ! Le noir, c'est une couleur ! »
> > > > > > > > > > > >   Jacob et Simon repartent.
> > > > > > > > > > > > - « Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur ! »
> > > > > > > > > > > > « Eh oui ! D'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, là, c'est sûr, c'est pas une couleur ! »
> > > > > > > > > > > > - « Aïe, aïe, Simon ! Mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur ! »
> > > > > > > > > > > > Ah non, sur ma mère ! Le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc ! »
> > > > > > > > > > > >   - « Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin. »
> > > > > > > > > > > > - « Rabbi, Rabbi ! Dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur ! »
> > > > > > > > > > > > - « Ma parole, mes enfants ! Le blanc ..., le blanc ..., eh oui, le blanc c'est une couleur
> > > > > > > > > > > > Jacob et Simon repartent.
> > > > > > > > > > > > - « Bon, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur ! »
> > > > > > > > > > > > « Alors tu vois, Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:01

   Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique. Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée… tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir
 
Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier
 
Un reporter a tout vu et s'approche du Para : "Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier
 
Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !... Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite.
 
Le reporter répond : 'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page.... dites-moi de quelle région êtes-vous originaire, êtes-vous PS ou UMP ?
 
 Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen. Le journaliste s'en va...
 
Le lendemain le Para achète Le Monde afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné... il lit alors 


[size=32]UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL[/size]  [size=32]ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN [/size] [size=32]ET LUI VOLE SON REPAS [/size]
 
Et c'est comme ça que les médias vous transmettent les nouvelles aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:00

.






Finalement non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est gentille celle-ci Empty
MessageSujet: Re: elle est gentille celle-ci   elle est gentille celle-ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est gentille celle-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est ,elle est de nouveau en service
» elle vaut la peine :)
» La Corse en Mai... Elle me plait
» trop trop bonne celle la

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les blagues-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: