LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas qu'on me claque la porte au nez

Aller en bas 
+3
PHILOU
@DOM
Arizona
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:01

Dom, modérateur et censeur, ne me semble pas très ouvert. Si l'attitude et les propos de Pieric étaient discutables (dans les deux sens du terme), lui couper le sifflet est une attitude un peu facile. Je ne sais pas (même si je me doute) ce qui s'est passé sur RKS, mais méfiez vous de ne pas reproduire ici le même schéma. C'est un forum de discussion, oui ou non? Si celle ci devient un peu animée, vous allez y couper court tout de suite? Ah, c'est plus facile de publier des blagounettes et des photos de fille à poil, hein? Et puis comme ça, on risque pas de se prendre le chou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:07

Merci pour le leçon charb .....mais personne ici ne va en donner sur BS 1 .......

Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:16

BRUNOV a écrit:
mais personne ici ne va en donner sur BS 1

Tu pourrais... Sur BS#1, pas de modo, pas de censure, pas d'exclusion... Aucun sujet tabou. Faut juste être capable d'accepter les réparties et les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:23

L'éviction de Pieric, je m'en fous un peu, elle ne me semblait pas urgente ni nécessaire, mais c'est une décision de l'équipe que je ne conteste pas. En revanche, qu'un sujet soit verrouillé sans raison valable, alors que la discussion était courtoise et dénuée d'esprit bêtement polémique, me paraît outrancier. Les cadenas, on a connu ça sur le RKS, l'expérience n'a pas été concluante. Il serait dommage que ce forum devienne encore plus fermé que le précédent, arrêtez de déconner les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:27

cassepipe a écrit:
L'éviction de Pieric, je m'en fous un peu, elle ne me semblait pas urgente ni nécessaire, mais c'est une décision de l'équipe que je ne conteste pas. En revanche, qu'un sujet soit verrouillé sans raison valable, alors que la discussion était courtoise et dénuée d'esprit bêtement polémique, me paraît outrancier. Les cadenas, on a connu ça sur le RKS, l'expérience n'a pas été concluante. Il serait dommage que ce forum devienne encore plus fermé que le précédent, arrêtez de déconner les mecs !

Bon, ben on est au moins deux... Il est où le smiley où c'est qu'on trinque? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:54

charb a écrit:
cassepipe a écrit:
L'éviction de Pieric, je m'en fous un peu, elle ne me semblait pas urgente ni nécessaire, mais c'est une décision de l'équipe que je ne conteste pas. En revanche, qu'un sujet soit verrouillé sans raison valable, alors que la discussion était courtoise et dénuée d'esprit bêtement polémique, me paraît outrancier. Les cadenas, on a connu ça sur le RKS, l'expérience n'a pas été concluante. Il serait dommage que ce forum devienne encore plus fermé que le précédent, arrêtez de déconner les mecs !

Bon, ben on est au moins deux... Il est où le smiley où c'est qu'on trinque? Very Happy

Je pense qu'il n'est pas facile de gérer un forum ou tout n'est que virtuel, ou il faut souvent lire entre les lignes geek Ou et quand doit on arrêter les égocentriques, les clowns, les lourds, les matuvus, les pervers, les excités et j'en passe Question
Il faut bien quelqu'un pour prendre une décision king et je respect ça néanmoins je pense aussi que la fermeture du post a été un peu radical Sad
Maintenant chacun peut donner son avis et chacun peut apprendre de l'autre sans à chaque fois vouloir quitter le forum. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:21

T'as certainement raison Arizona mais on est peut trops habitués a la liberté

Et +1 avec cassepipe et charb et c'est vrai que ça manque de bière
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:39

eh les gars, je ne vous oblige pas à rester sur le forum, si ça vous déplait la façon dont il est géré, vous etes libres.
je vais vous faire un petit rappel:
Ce forum est celui du club road king riders group, on a décidé d'integrer les membres du RKS pour continuer les discussions et les rencontres.
mais au depart c'etait pas prevu comme ça.
donc pour charb et cassepipe, je ne vous retiens pas si vous voulez partir, faites donc!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:54

Sur RKS déjà, à chaque fois que j'émettais de menues critiques au sujet d'une certaine dérive autoritariste, c'est exactement ce qui m'était répondu : "t'es pas content, tu dégages !" . Les bonnes pratiques se perpétuent, et on a vu ce qu'il en était advenu. Néanmoins, si tu le permets, je reste. Mais c'est vraiment pour te faire plaisir, tu aurais trop de peine, si je partais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:57

cassepipe a écrit:
Néanmoins, si tu le permets, je reste. Mais c'est vraiment pour te faire plaisir, tu aurais trop de peine, si je partais.

Pareil, hi, hi, hi...
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:07

charb a écrit:
Dom, modérateur et censeur, ne me semble pas très ouvert. Si l'attitude et les propos de Pieric étaient discutables (dans les deux sens du terme), lui couper le sifflet est une attitude un peu facile. Je ne sais pas (même si je me doute) ce qui s'est passé sur RKS, mais méfiez vous de ne pas reproduire ici le même schéma. C'est un forum de discussion, oui ou non? Si celle ci devient un peu animée, vous allez y couper court tout de suite? Ah, c'est plus facile de publier des blagounettes et des photos de fille à poil, hein? Et puis comme ça, on risque pas de se prendre le chou...

Salut Charb
tu es partis du RKS ou tu t'es fais virer, peu importe
devant tes critiques absurdes et sans fondements, tu peux suivre thierry qui lui, a eu le courage de demander qu'on le retire du forum.
tu peux creer ton forum et dire ce que tu veux dessus, j'en ai rien a battre, mais là, c'est moi qui l'ai créé et je le gère comme je veux!
alors salut!!

Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:12

Salut Casspied,

Comme à ton habitude tu fous l' brun Wink

Mais c'est pas grave certain t'aime pour ça lol! 


"Les gens se vengent des services qu'on leur rend". L F C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:34

Sincèrement Philou, je sais que c'est ainsi que tu me perçois, mais je n'ai pas l'impression de foutre la merde, pas plus que Thierry ou Charb d'ailleurs. Je ne conteste pas l'éviction de Pieric, même si je ne l'approuve pas complètement, nuances. Ce qui me paraît plus choquant est le verrouillage d'un post totalement inoffensif. On peut formuler un avis sans être soupçonné d'intentions malveillantes. Relâchez la pression, laissez les gens s'exprimer, tant qu'ils ne franchissent pas les bornes des insultes et de l'agressivité, et tout ira bien. Merci pour la citation de Céline, mais je ne crois pas avoir bénéficié d'un quelconque favoritisme, ou alors cela m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN




Messages : 117
Date d'inscription : 25/11/2014

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:36

cassepipe a écrit:
Sur RKS déjà, à chaque fois que j'émettais de menues critiques au sujet d'une certaine dérive autoritariste, c'est exactement ce qui m'était répondu : "t'es pas content, tu dégages !" . Les bonnes pratiques se perpétuent, et on a vu ce qu'il en était advenu. Néanmoins, si tu le permets, je reste. Mais c'est vraiment pour te faire plaisir, tu aurais trop de peine, si je partais. I love you

cassepipe, je ferais pas de sentiments avec toi non plus, ou tu arretes tes conneries ou tu degages également.
tiens toi le pour dit!!
ta critique tu te la garde pour toi ou tu vas l'exercer sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:42


Temps mort



Moi, j'aime bien l'humour, parfois décalé, de cassepipe et même son côté parfois légèrement provocateur.

C'est comme un bon plat il faut des épices.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN




Messages : 117
Date d'inscription : 25/11/2014

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:46

oui peut etre laubati, mais moi ça commence a me gonler qu'il attise le feu et envenime les choses avec des propos provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:55

Cassepipe :
Tu créés de la polémique là où il n'y a rien, que du vide. Et tu prends deux posts pour faire cela...
Le gars saoulait tout le monde. On l'a laissé parler, certains ont émis l'idée de quitter les ondes quelques temps tellement il saoulait.
On décide de l'évincer, on verrouille un sujet qui tournait en jus de boudin de part les propos de pieric et boum on se fait fister.

Bref, Cassepipe à la tête de la tribu des jamais contents !... Je ne tomberai pas dans ton panneau.

L'idée n'est pas de fermer tout ce qui ce dit et qui n'est pas conforme à la bienséance. Pieric a pourri un post et les propos tenus dans ce sujet prêtaient trop à la polémique de la façon dont ils étaient "tournés". Impossible à récupérer en l'état.

L'on peut aborder ce ou ces thèmes bien sûr sur le site, je dirais même, il le faut. Mais de la bonne façon : Inutile d'agacer les uns ou les autres, de titiller ou de vexer. Ce qui se fait trop facilement quand on est planqué derrière un écran, reconnaissons-le.

Dans la "vraie" vie, on ne le ferait pas. Nous défendrions nos idées, nos convictions, mais en respectant le mec en face de toi, de vous.
Faisons pareil par écrit. Il ne s'agit pas d'être trop gentil, il s'agit de permettre à un post d'aller le plus loin possible, et pourquoi pas de convaincre le récalcitrant ou l'indécis.


Merci à vous.
Oliv.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:02

Et si pieric , en fait , c'était Swing !!!!

Mêmes ses potes sur BS 1 s'interrogent.......

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:11

ce serait le comble!!!
un malin celui là, et si tout ça etait programmé pour mettre la zizanie sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:29

et si on passait à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

OLIV a écrit:
Cassepipe :
Tu créés de la polémique là où il n'y a rien, que du vide. Et tu prends deux posts pour faire cela...
Le gars saoulait tout le monde. On l'a laissé parler, certains ont émis l'idée de quitter les ondes quelques temps tellement il saoulait.
On décide de l'évincer, on verrouille un sujet qui tournait en jus de boudin de part les propos de pieric et boum on se fait fister.

Bref, Cassepipe à la tête de la tribu des jamais contents !... Je ne tomberai pas dans ton panneau.

L'idée n'est pas de fermer tout ce qui ce dit et qui n'est pas conforme à la bienséance. Pieric a pourri un post et les propos tenus dans ce sujet prêtaient trop à la polémique de la façon dont ils étaient "tournés". Impossible à récupérer en l'état.

L'on peut aborder ce ou ces thèmes bien sûr sur le site, je dirais même, il le faut. Mais de la bonne façon : Inutile d'agacer les uns ou les autres, de titiller ou de vexer. Ce qui se fait trop facilement quand on est planqué derrière un écran, reconnaissons-le.

Dans la "vraie" vie, on ne le ferait pas. Nous défendrions nos idées, nos convictions, mais en respectant le mec en face de toi, de vous.
Faisons pareil par écrit. Il ne s'agit pas d'être trop gentil, il s'agit de permettre à un post d'aller le plus loin possible, et pourquoi pas de convaincre le récalcitrant ou l'indécis.


Merci à vous.
Oliv.


Oliv, nous ne parlons pas de la même chose, je ne conteste pas l'éviction de Pieric, je ne sais plus comment je dois le dire à force de le répéter. Je ne faisais pas non plus référence au post que tu as fermé, mais à celui fermé par Dom https://roadkingridersgroup.1fr1.net/t119p90-scuzez-la-quiche#3313

Dans lequel, les propos tenus étaient plus qu'anodins, bon enfant, et écrits sur le mode de la plaisanterie. D'autre part je n'ai ouvert qu'un post sur ce sujet intitulé "le verrou" et non pas deux, mais c'est un détail. Il est regrettable ensuite que l'on ne puisse donner son avis d'une manière courtoise et mesurée sans se faire menacer de prendre la porte dans la gueule.
J'ai connu bien d'autres forums, pas de motos, mais plutôt littéraires, artistiques ou politiques. Les discours ou les polémiques y étaient nettement plus musclés sans que cela choque personne. C'est amusant de constater que les bikers sont finalement beaucoup plus frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:39

DOM a écrit:
ce serait le comble!!!
un malin celui là, et si tout ça etait programmé pour mettre la zizanie sur le forum!!

Non sur BS 1, tout le monde soupçonne tout le monde, pas particulièrement Swing. Avant c'était Alain, maintenant ça serait Swing, arrêtez la paranoïa ! C'est tout simplement, d'après moi, un agité du bocal, solitaire et mal dans sa peau, qui aime faire parler de lui. Et il y parvient le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:00

BRUNOV a écrit:
Et si pieric , en fait , c'était Swing !!!!

Mêmes ses potes sur BS 1 s'interrogent.......

Bruno

Un tout nouveau forum qui fait du chiffre en messages et membres ça a du les agacer

ça leur resemble, ils ont fait pareil sur feu  RKS 

Ils ont pour habitude de se faire virer des forums et de s'en venter sur le  leur

Pour eux c'est comme rapporter  un trophée

c'est bizarre  les deux lieutenants de BS1 sur notre forum sans le chef  Rolling Eyes  

sauf si piericswing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:11

sharpshooter a écrit:
et si on passait à autre chose ?
Tu as parfaitement raison, ça commence a etre lourdingue tout ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:31

Pere Fouras a écrit:
sharpshooter a écrit:
et si on passait à autre chose ?
Tu as parfaitement raison, ça commence a etre lourdingue tout ca Crying or Very sad

comme le tuto sur les cartographies par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas qu'on me claque la porte au nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto du 4 - 14 OCT 2018 Paris - Porte de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: