LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'aime pas qu'on me claque la porte au nez

Aller en bas 
+3
PHILOU
@DOM
Arizona
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:01

Rappel du premier message :

Dom, modérateur et censeur, ne me semble pas très ouvert. Si l'attitude et les propos de Pieric étaient discutables (dans les deux sens du terme), lui couper le sifflet est une attitude un peu facile. Je ne sais pas (même si je me doute) ce qui s'est passé sur RKS, mais méfiez vous de ne pas reproduire ici le même schéma. C'est un forum de discussion, oui ou non? Si celle ci devient un peu animée, vous allez y couper court tout de suite? Ah, c'est plus facile de publier des blagounettes et des photos de fille à poil, hein? Et puis comme ça, on risque pas de se prendre le chou...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PHILOU




Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:00

BRUNOV a écrit:
Et si pieric , en fait , c'était Swing !!!!

Mêmes ses potes sur BS 1 s'interrogent.......

Bruno

Un tout nouveau forum qui fait du chiffre en messages et membres ça a du les agacer

ça leur resemble, ils ont fait pareil sur feu  RKS 

Ils ont pour habitude de se faire virer des forums et de s'en venter sur le  leur

Pour eux c'est comme rapporter  un trophée

c'est bizarre  les deux lieutenants de BS1 sur notre forum sans le chef  Rolling Eyes  

sauf si piericswing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Pere Fouras




Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:11

sharpshooter a écrit:
et si on passait à autre chose ?
Tu as parfaitement raison, ça commence a etre lourdingue tout ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter




Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:31

Pere Fouras a écrit:
sharpshooter a écrit:
et si on passait à autre chose ?
Tu as parfaitement raison, ça commence a etre lourdingue tout ca Crying or Very sad

comme le tuto sur les cartographies par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:34

Je suis pas sûr de tout comprendre. Tout nouveau dans ce monde, quelqu'un peut il me renseigner sur ce qui ressemble à une guerre de forum ! j'aime bien comprendre avant de me forger un avis.
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:34

Au fait padré, j'ai modifié Active Exhaust puisque je n'ai pas de valve et j'ai baissé le ralenti.

Elle est flashé prête à à servir de départ pour un AT
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:35

sharpshooter a écrit:
Pere Fouras a écrit:
sharpshooter a écrit:
et si on passait à autre chose ?
Tu as parfaitement raison, ça commence a etre lourdingue tout ca Crying or Very sad

comme le tuto sur les cartographies par exemple lol!
C'est au point mort actuellement, je met au point une formation pour mon ancien taf pour me faire de sous sous pour monter en Ardèche.
Mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:38

laubati a écrit:
Au fait padré, j'ai modifié Active Exhaust puisque je n'ai pas de valve et j'ai baissé le ralenti.

Elle est flashé prête à à servir de départ pour un AT
Ca avance cheers tu as réussi a comprendre mon charabia lol!
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:41

quand c'est bien expliqué, mais pu..in qu'il me tarde de rouler et passer la vitesse supèrieure
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:42

zavez raison

tuto  powervision ou vous êtes ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:50

j'ai basculé des info sur le sujet DPV, ça m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:54

PHILOU a écrit:
zavez raison

tuto  powervision ou vous êtes ici lol!
Peut-être bien que l'autre sujet n'est pas si passionnant geek geek


Dernière édition par Pere Fouras le Sam 27 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:57

Il me font marrer chez BS1.......... il vienne de virer Pieric mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:02

Pere Fouras a écrit:
PHILOU a écrit:
zavez raison

tuto  powervision ou vous êtes ici lol!
Peut-être bien que l'autre sujet n'est pas si passionnant clown
nan c'est par rapport à cartographie

une carte avec les membres mais c'est très compliqué à faire sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:18

PHIL 95 a écrit:
Il me font marrer chez BS1.......... il vienne de virer Pieric   mdr mdr
ça m'etonne pas, si il a fait comme chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:27

PHILOU a écrit:
BRUNOV a écrit:
Et si pieric , en fait , c'était Swing !!!!

Mêmes ses potes sur BS 1 s'interrogent.......

Bruno

Un tout nouveau forum qui fait du chiffre en messages et membres ça a du les agacer

ça leur resemble, ils ont fait pareil sur feu  RKS 

Ils ont pour habitude de se faire virer des forums et de s'en venter sur le  leur

Pour eux c'est comme rapporter  un trophée

c'est bizarre  les deux lieutenants de BS1 sur notre forum sans le chef  Rolling Eyes  

sauf si piericswing ?

ça doit faire longtemps qu'il swing dans sa tête le pierric à mon avis c'est pas le forum!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:48

milwaukeeboy a écrit:
Je suis pas sûr de tout comprendre. Tout nouveau dans ce monde, quelqu'un peut il me renseigner sur ce qui ressemble à une guerre de forum ! j'aime bien comprendre avant de me forger un avis.

Vraiment personne pour me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:38

milwaukeeboy a écrit:
milwaukeeboy a écrit:
Je suis pas sûr de tout comprendre. Tout nouveau dans ce monde, quelqu'un peut il me renseigner sur ce qui ressemble à une guerre de forum ! j'aime bien comprendre avant de me forger un avis.

Vraiment personne pour me renseigner ?

comme tu a certainement du t'en rendre compte, la polemique génére toujours des prises de bec qui se terminent par des grincements de dents et des pugilats verbaux

on l'a connu sur un autre forum et on voudrais l'eviter sur celui ci

certains forum la pratiquent sans entrave ,mais je ne suis pas certain que cela convienne à tout le monde

la limite de la polémique c'est que justement il n'y en a pas, et certains y jouent avec delectation

un bon mot ou une plaisanterie peuvent souvent etre mal perçus ou compris à l'autre bout du web ,c'est d'ailleurs toute la difficulté de l'ecrit

enfin , on est là pour parler becane et surtout ne pas se prendre la tète geek il y a certainement pleins d'endroits pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:09

La douce polémique a du bon, mais certains polémiquent amer (ne pas oublier la liaison) et là rien ne va plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:27

Je dois être naïf (à 54 ans quand même !) mais je ne comprends pas les raisons qui poussent certains à mettre le bronx. J'ai lu fph, rks, bs#1, ce sont des forums harley.
Après recherche j'ai trouvé fph (passion harley) c'est eux qui demande des justificatifs pour s'inscrire. franchement je trouve ça lamentable !
J'ai rien trouvé sur rks a part un forum fermé
J'ai trouvé bs#1 (bikers society) qui semble très politique et prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:02

PHIL 95 a écrit:
Il me font marrer chez BS1.......... il vienne de virer Pieric   mdr mdr

A Phil : Et ils ont tenu moins longtemps que le RKRG, comme quoi il est difficile de tout dire partout... Rolling Eyes

A Milwaukee boy :
Nous cherchons également ce qui peut pousser certains à mettre le foutoir là où nous aurions besoin de sérénité... Ne serait-ce que pour conserver cette plateforme d'échanges en premier lieu. Je n'ai pas de réponse à ta question MWB.
Chaque forum se vaut et surtout convient à qui veut bien y participer.
Il est hors de question de critiquer tel ou tel support en ce qui me concerne. J'ai trouvé de précieuses infos sur FPH sans m'y inscrire, je lis BS one de temps en temps et le forum RKS nous convenait puisque nous en venons tous pour la plupart mais il y a eu un clash avec l'administrateur...
Les sites sont comme les chaînes de télévision : Si cela ne plait pas, on zappe et puis c'est tout. Il n'y a rien de parfait, ça c'est certain. Sauf à créer son propre site qui là encore ne conviendra pas à d'autres. C'est ainsi.

A Cassepipe :
Tu es comme les gosses Cassepipe : Tu t'ennuies. Et comme tu t'ennuies, tu fais ton intéressant et finalement tu casses les pieds. Tu fais de la mayonnaise avec rien. Mais elle est un peu amer ta mayo en ce moment.
Des bons mots constructifs, encourageants, c'est bien aussi de temps en temps, pour ceux qui prennent de leur temps et qui font les supports sur lesquels tu te soulages, au propre, au sale comme au figuré. Essaies.
Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'allais pas "ailleurs", et notamment sur BS one... Ce site aime et se nourrit de la polémique. Swing, charb et Thierry, qui te connaissent "internettement", seraient ravis d'une recrue telle que toi... Mais peut-être crains-tu de devenir un jouet ? Peut-être préfères-tu rester avec des gens que tu prends pour des jouets ?


A tous :
Vous n'êtes pas d'accords avec une décision ? Ecrivez-le avec courtoisie et politesse une fois sur un post. Et si vous souhaitez discuter, argumenter ou vous adresser à l'un des ou aux modérateurs, il y a la MP pour cela. Mais n'alimentez plus par des propos polémiques les posts s'il vous plait. C'est fatiguant (un peu), mais c'est surtout décourageant (beaucoup).

A vous lire, par MP si vous le voulez bien.
Merci à vous.
Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:17

Trés bien parlé Oliv,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:16

Tu t'adresses à moi publiquement, je te réponds de même. Si tu avais eu quelque chose à me dire en particulier, je suppose que tu me l'aurais envoyé par MP, et j'y aurais répondu de la même manière.

Oliv, je croyais le débat clos, pourquoi alimentes-tu la polémique en le relaçant ? Je suis intervenu ici, rien que pour le plaisir du jeu de mots (pas très bon d'ailleurs). J'aurais pu répondre à milwaukee, en lui donnant ma version des faits, je m'en suis bien gardé, ayant très bien compris que seule la version officielle avait droit de cité.

Je ne répondrai donc pas point par point à tes critiques, c'est ta façon de voir, si je te renvoie cette image, j'en suis navré, il est possible que je m'exprime mal et déclenche des malentendus en froissant des susceptibilités. Accorde-moi aussi que certains de mes propos peuvent être très mal interprétés. Mais je ne crois pas avoir une seule fois enfreint les règles de la courtoisie et de la politesse. L'inverse n'a pas toujours été vrai, ici et ailleurs, peu m'en chaut.

Maintenant je vais positiver, comme tu m'y invites, ce forum est magnifique et je ne remercierai jamais assez les responsables de m'avoir accorder la grâce d'y accéder.

P.S : si on se rencontre un jour pour de vrai, j'aurai plaisir à discuter avec toi de tous les points que tu viens de soulever, mais ici je n'en ai pas le droit et même plus l'envie. Entre gentilshommes pas complètement décérébrés, nous trouverons, j'en suis sûr, un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:13

Tu me rappelles quelqu'un. Dont ce n'était jamais la faute.

Et l'on va attendre un peu avant de se rencontrer.
Je vais laisser passer ma déception.
Ta politesse n'est pas en cause bien évidemment.

Et tu as raison. Nous te contacterons directement par messagerie personnelle la prochaine fois que tu sèmes la zizanie au sein du forum.

Maintenant, on va juste essayer d'éviter ce genre de propos, afin de ne pas décourager l'administrateur d'avoir monté ce forum, et que ce dernier ne ferme.

je pense que le sujet "j'aime pas qu'on me claque la porte au nez" a été suffisamment alimenté. 3 pages, c'est bien.

On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas qu'on me claque la porte au nez   J'aime pas qu'on me claque la porte au nez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas qu'on me claque la porte au nez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto du 4 - 14 OCT 2018 Paris - Porte de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: