LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scusez la quiche 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:07

Désolé dom de rouvrir ce sujet mais je n'en ait pas pour longtemps tu pourras le refermer apres mon départ

Sur que pieric doit être dur a cerner
Il est en tant que visiteur sur notre forum et nous on gère les choses différemment tu me diras chacun sa manière et c'est bien normal

Pour mon compte je trouve que rkrg n'est pas très different de feu RkS si ce n'est l'absence du boss
Par conséquent je ne vois pas d'intérêt pour moi de continuer ici
Domage il y a certainement des gens très bien aussi et j'espère les croiser un de ces quatre

Merci de clôturer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:31

Thierry. a écrit:
Domage il y a certainement des gens très bien aussi et j'espère les croiser un de ces quatre

Au brin d'aillet? Sinon, si pas chez les Hell's, peut-être devant une mousse chez les Niglos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:32

Non Thierry,t'es pas tout seul, t'en va pas, et puis si je me fais virer d'ici, je ne pourrais même pas trouver refuge au BS 1, d'abord je refuse de coucher à la belle étoile, et en plus je suis à droite de Bakounine, donc facho. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:38

cassepipe a écrit:
d'abord je refuse de coucher à la belle étoile, et en plus je suis à droite de Bakounine, donc facho. Smile

Tu sais, on a même un militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:47

C'est une prise de guerre, vous le retenez en otage ? Ou alors c'est Fidel Castro ? On se demandait ce qu'il était devenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:00

Thierry. a écrit:
Désolé dom de rouvrir ce sujet mais je n'en ait pas pour longtemps tu pourras le refermer apres mon départ

Sur que pieric doit être dur a cerner
Il est en tant que visiteur sur notre forum et nous on gère les choses différemment tu me diras chacun sa manière et c'est bien normal

Pour mon compte je trouve que rkrg n'est pas très different de feu RkS si ce n'est l'absence du boss
Par conséquent je ne vois pas d'intérêt pour moi de continuer ici
Domage il y a certainement des gens très bien aussi et j'espère les croiser un de ces quatre

Merci de clôturer mon compte

C'est dommage Thierry que tu partes sur un coup de tête Sad c'est justement en donnant son avis que tout le monde progresse study aussi bien côté membre que côté modos ou administrateur, ça apprend à mieux nous connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:03

Arizona a écrit:
c'est justement en donnant son avis que tout le monde progresse

Faudrait pouvoir, donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:15

charb a écrit:
Arizona a écrit:
c'est justement en donnant son avis que tout le monde progresse

Faudrait pouvoir, donner son avis...
Pour l'instant c'est ce qu'on fait Scusez la quiche 2 Washin11 Il y a donc du progrès Scusez la quiche 2 Vil-do14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:16

Oui j'allais le dire en tous cas vous éteint les bien venus sur bs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:34

c'est quoi ce BS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:44

Bisounours story........ LOL


Non , biker society, un forum de briquets

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:47

Ils vont mettre le feu alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:49

LOL , biquets.....
Chuis avec un téléphone
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:29

Thierry. a écrit:
Désolé dom de rouvrir ce sujet mais je n'en ait pas pour longtemps tu pourras le refermer apres mon départ

Sur que pieric doit être dur a cerner
Il est en tant que visiteur sur notre forum et nous on gère les choses différemment tu me diras chacun sa manière et c'est bien normal

Pour mon compte je trouve que rkrg n'est pas très different de feu RkS si ce n'est l'absence du boss
Par conséquent je ne vois pas d'intérêt pour moi de continuer ici
Domage il y a certainement des gens très bien aussi et j'espère les croiser un de ces quatre

Merci de clôturer mon compte

ok thierry, je respecte ta décision
le forum, il faut le gerer avec des gens tous differents et des décisions sont à prendre à un moment ou à un autre.
j'ai fais le post au sujet de pieric pour avoir vos avis, je trouve cela normal, d'autres ne l'aurait peut etre pas fait.
A+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:42

pour Thierry, libre a lui  de partir ou de rester.


Ce forum est récent,  merci de bien vouloir éviter de le fragiliser 

RKrment

Philou


Dernière édition par PHILOU le Sam 27 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Invité
Invité




Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:07

DOM a écrit:
j'ai fais le post au sujet de pieric pour avoir vos avis, je trouve cela normal, d'autres ne l'aurait peut etre pas fait.

Tu vires d'abord, tu demandes l'avis après. T'as raison, t'es sûr de pas te gourer.


Si je comprends bien, c'est toi qui a été nommé calife à la place du calife?

On n'a pas fini de rigoler, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN




Messages : 117
Date d'inscription : 25/11/2014

Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:11

pas toi, je te garde pas , si t'es venu pour foutre la merde sur le forum, je te radie dans deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scusez la quiche 2 Empty
MessageSujet: Re: Scusez la quiche 2   Scusez la quiche 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scusez la quiche 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scuzez la quiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: