LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 scuzez la quiche

Aller en bas 
+3
groink
Pere Fouras
sharpshooter
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:40

j'adoreSOA, j'ai le droit non?!

es ce que c'est pas un peu exagérer? Ca fait presque un an que je roule le WE avec ma harley et j'ai jamais croisé un hells angels en chair et en os .

je suis allé à Valloire cet été (un peu par hasard) il y avait un rassemblement avec des bécanes invraissemblables et deux types avec des blousons hellsangels ils avait pas l'air vrai

j'ai lu un bouquin d'un journaliste americain sur le sujet et ca avait l'air d'être plus des ivrognes que des gangster non?

qui suit SOA?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:47


SOA ..... bah heuuuuu.... comment te dire Rolling Eyes

c'est pas trop un sujet de discussion ici en fait , c'est le la fiction à la téloche , on ne parle pas de la téloche entre nous .

Mais chacun regarde ce qu'il veut , y'a pas de prob' Wink , c'est juste que SOA , on s'en tape , tout simplement ...

Bruno


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:30

c'est un feuilleton c'est vrai mais bon moi j'aime bien ! il y a des belle motos en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:39

Avouer qu on aime soa c'est un peu comme faire son coming out hein c'est curieux le nombre de biquet accroc à la série mais qui se refusent à l'avouer pourtant on en croisent plein full patch avec des têtes de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:52

moi j'en connais un...il a 16 ans et a acheté un gilet avec les couleurs sur internet....il roule en derby...c'est conforme à la réalité? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:00

1/2 heure a écrit:
moi j'en connais un...il a 16 ans et a acheté un gilet avec les couleurs sur internet....il roule en derby...c'est conforme à la réalité? Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:41

j'ai regardé SOA comme j'ai regardé RINTINTIN...................... C'est pas pour ça que j'ai un zoublon plein de POILS !!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:43

Je regarde davantage du côté des desperate housewives en chapeau melon et bottes de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:05

Je vois bien les SOA crever le pneu arrière et téléphoner à l'assistance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:58

Pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:10

Mouais je connais un biquet qui regarde "plus belle la vie" alors SOA c'est du mega lourd !!!!!!!!!!!!!!!!
Il se reconnaitra Arrow... a non il était sur RKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:13

Pere Fouras a écrit:
Je vois bien les SOA crever le pneu arrière et téléphoner à l'assistance lol! lol! lol!

Excellent ! Oui, j'imagine la scène. Surtout si ce sont los bandidos ou autres diablos del paradiso dans la dépanneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:18

sharpshooter a écrit:
j'ai regardé SOA comme j'ai regardé RINTINTIN...................... C'est pas pour ça que j'ai un zoublon plein de POILS !!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Bien vu Sharp. Tu as raison, "Bon Dieu ! Mais c'est bien sûr. " Néanmoins il faut se méfier,  "Bon Dieu ! Mais c'est bien sûr. " Moi, par exemple, j'ai trop regardé  "Bon Dieu ! Mais c'est bien sûr. " le commissaire Bourrel quand j'étais petit "Bon Dieu ! Mais c'est bien sûr. " Résultat, je ne peux m'empêcher "Bon Dieu ! Mais c'est bien sûr. "  de ponctuer mes phrases de "Bon Dieu ! Mais c'est bien sûr. "  C'est un peu pénible surtout pour mon entourage. "Bon Dieu ! Mais c'est bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:06

Pieric a écrit:
j'adoreSOA, j'ai le droit non?!

es ce que c'est pas un peu exagérer? Ca fait presque un an que je roule le WE avec ma harley et j'ai jamais croisé un hells angels en chair et en os .

je suis allé à Valloire cet été (un peu par hasard) il y avait un rassemblement avec des bécanes invraissemblables et deux types avec des blousons hellsangels ils avait pas l'air vrai

j'ai lu un bouquin d'un journaliste americain sur le sujet et ca avait l'air d'être plus des ivrognes que des gangster non?

qui suit SOA?

Je pense que si t'as vu 2 gars avec des Cuts Rouge et blanc c'était forcément des vrais... Ou des suicidaires...
Après tes propos n'engage que toi, mais perso j'éviterais de porter des fringues aux couleurs SOA (malgré que ce ne soit qu'une série télé) à un rassemblement ou ils seraient susceptible d'être présent.
Quand les 81 sont arrivé par chez nous, il y a eu du ménage de fait dans de nombreux clubs, et ça continue. Beaucoup ont perdus leurs couleurs (et quelques uns leurs dents) malgré leur ancienneté et leur renommée.

Quant à SOA, j'ai suivi comme une bonne série. Malgré plein d'incohérences ça se laissait voir.
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:56

Alors là; j'avoue mon inculture totale (si culture il y a ?)
scuzez la quiche  Texte_26

En revanche, j'adorais le jeudi fin d'après midi pour voir et revoir Rintintin comme mon Sharpounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:27

DIIIIID a écrit:
Pieric a écrit:
j'adoreSOA, j'ai le droit non?!

es ce que c'est pas un peu exagérer? Ca fait presque un an que je roule le WE avec ma harley et j'ai jamais croisé un hells angels en chair et en os .

je suis allé à Valloire cet été (un peu par hasard) il y avait un rassemblement avec des bécanes invraissemblables et deux types avec des blousons hellsangels ils avait pas l'air vrai

j'ai lu un bouquin d'un journaliste americain sur le sujet et ca avait l'air d'être plus des ivrognes que des gangster non?

qui suit SOA?

Je pense que si t'as vu 2 gars avec des Cuts Rouge et blanc c'était forcément des vrais... Ou des suicidaires...
Après tes propos n'engage que toi, mais perso j'éviterais de porter des fringues aux couleurs SOA (malgré que ce ne soit qu'une série télé) à un rassemblement ou ils seraient susceptible d'être présent.
Quand les 81 sont arrivé par chez nous, il y a eu du ménage de fait dans de nombreux clubs, et ça continue. Beaucoup ont perdus leurs couleurs (et quelques uns leurs dents) malgré leur ancienneté et leur renommée.

Quant à SOA, j'ai suivi comme une bonne série. Malgré plein d'incohérences ça se laissait voir.

Je confirme en RP c'est la même histoire, dans le premier club ou j'étais, on a perdu le nom du département en deux temps trois mouvements par les 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:35

je me demande si vous affabulez pas un peu . je lis des trucs là y sont à peine 80 sur toute la france

si tu joues au golf les Mérites Nationnaux Amateurs sont 300 et même si tu tournes sur les green à font tu les rencontre jamais de jamais ....


les hells angels ça doit être un épouvantail à blaireaux . En tout cas j'imagine que si tu vas pas dans leurs clubs, et ben t'en vois pas .... ou bien comme vos aryan nation à la française , vos patriotes ...des HA planqués quoi...



berf c'est pas très important
tant que ça m'empêche pas d'aller chercher mes croissants avec ma mobylette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:39

Pieric , tu es  nouveau dans le "monde" HD ,   je vais donc me permettre de te donner un conseil d'ami ,

tu as beaucoup de choses à apprendre , et dans ces cas là , on écoute plus et on parle moins .....

crois moi ..... Wink



Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:40

Oké . je demande qu'à apprendre . Des questions j'en ai des tombereaux et pas toujours fines ha!ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:42

Pieric a écrit:
Oké .   je demande qu'à apprendre . Des questions j'en ai des tombereaux et pas toujours fines ha!ha!ha!


il y des us et coutumes et des traditions dans le monde bikers , il vaut mieux les respecter ..... c'est tout .


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:55

yes mélétuness mais faut encore les connaitres .

je vais sur Wild des fois etj'y apprend surtout que goldwing ou harley c'est les mêmes gugusses et j'en suis .

le seul truc qui soit différent c'est cette histoire de patch et de gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:03

C'est quoi les HA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:08

Pieric a écrit:
 je me demande si vous affabulez pas un peu .
Perso, je te trouve un peu provoc Pieric.
Tu déboules là, visiblement tu connais rien à l'environnement Harley et tu commences par nous traiter d'affabulateurs.

Et tu en rajoutes.
Pieric a écrit:
les hells angels ça doit être un épouvantail à blaireaux . En tout cas j'imagine que si tu vas pas dans leurs clubs, et ben t'en vois pas .... ou bien comme vos aryan nation à la française , vos patriotes ...des HA planqués quoi...

Moi ce que j'en dis c'est soit tu es là pour mettre le bronx, auquel cas je ne pense pas que ça va s’éterniser ou tu es tout simplement inconscient et là on ne peut rien pour toi... Mais dans les 2 cas il y a risque de clash sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:11

cassepipe a écrit:
C'est quoi les HA ?

Les Hells angels ou 81
H 8 eme lettre
A 1 eme lettre
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:13

D'accord avec toi Diiiid, tu as mis ma pensé par écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuzez la quiche  Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scuzez la quiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scusez la quiche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: