LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale FBF 2017

Aller en bas 
+6
PHILOU
MYK
Arizona
Liquiane
zebulon07
MUZO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale FBF 2017   Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:14

Rappel du premier message :

Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Ag_fbf10
Je pense y voir certains d'entre vous !
Plus que jamais il faut nous mobiliser
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dan Rider
Membres



Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2016

Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale FBF 2017   Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:38

En regardant à nouveau le site de la Fédération des Bikers de France je dois reconnaitre qu'ils ont mis le paquet pour soigner la présentation!

Les graphismes sont superbes et dignes des meilleurs sites web.

La communication est percutante et le discours ne peut que fédérer.

Par contre j'aurai 3 questions qui pourraient être posées par MYK à l'AG:

L'achat d'un truck avec une remorque de 18m est-il vraiment nécessaire pour les rencontres, animations et formations?
Et quelles animations?, quelles formations? il n'y a pas de précision sur ces sujets.

Je vois que dans toute la liste des partenaires associés à la FbF il n'y a qu'une seule concession Harley Davidson? (Passion Road 95)
Y a -t-il un blocage chez HD? ou HD ne souhaite pas s'associer à la Fédération?

1000 euros pour la famille d'un biker décédé. Est-ce vraiment réaliste comme mesure?
Revenir en haut Aller en bas
MYK




Messages : 517
Date d'inscription : 10/12/2014

Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale FBF 2017   Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:02

Voici la réponse du président Nico pour tous les membre FBF suite au question de DAN Rider
Je n'irai pas au delà
Myk
Bonjour Myk



L'achat a été effectué par des présidences précédentes, concernant le truck. Le projet est parfaitement viable, tout dépend des ressources en bénévolat et de la capacité des délégués et du bureau à travailler en équipe avec des méthodes communes, le sujet sera traité lors de l'AG.



La Fédération se veut libre et indépendante de toute marque, elle n'est pas plus associée à HD qu'à une autre marque. Chaque partenariat est indépendant et la demande provient du professionnel avant tout, la FBF demande simplement des remises, des accords favorables pour les membres en contrepartie d'une présence sur les pages de la FBF en qualité de partenaire.



Le fond RIP est appliqué jusque là sans soucis. Réaliste dans quel sens ?

Il serait possible de prévoir le fond RIP dans l'assurance, ceci dit il ne s'agirait plus d'entraide ni de partage mais d'une assurance décès.

La part de l'absent est une tradition du monde Biker, les valeurs qu'elle véhiculent sont une partie intégrante de ce monde. Les sommes versées proviennent des dons effectués par les membres, par les achats de patchs et stickers RIP, le montant pourrait même être plus important selon les sommes récoltées par tous les délégués.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres



Messages : 1055
Date d'inscription : 08/06/2016

Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale FBF 2017   Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:22

Et ben merci Myk d'avoir transmis mes questions!

Je ne pensais pas des réponses de la FbF aussi rapidement!


Merci Myk, je ne t'en demanderai pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale FBF 2017   Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:55

Merci Myk, quand je vois ta réactivité et celle de NIKO, je suis fier de faire parti de la FBF !
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale FBF 2017   Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:00

MUZO a écrit:
Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 1755530035 Merci Myk, quand je vois ta réactivité et celle de NIKO, je suis fier de faire parti de la FBF !
+1
Cette fédération est claire dans ses propos et si ses idées sont les votres n hésitez pas à aller sur leur site 
Je suis fier d en faire parti et je remercie Myk de me l avoir fait découvrir il y a déjà deux ans  
Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 3005647109
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale FBF 2017   Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 7:19

deja 3 ans que je suis adhérant ,je trouve le combat noble pour nous les bikers
plus ont sera nombreux et plus on nous écoutera
faut rien lâché les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale FBF 2017   Assemblée Générale FBF 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale FBF 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MORZINE 2017
» Road King 2017
» RKRG#3 Alsace 2017
» Punta Bagna 2017
» Euro Festival à Grimaud du 11 au 14 mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les rassemblements HARLEY.D-
Sauter vers: