LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Harley-Davidson rappelle 174 636 motos

Aller en bas 
+10
PAT45
luc997
@DOM
peterbilt
zebulon07
laubati
Pere Fouras
TP56
DOUDOU
PHILOU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

 Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Harley-Davidson rappelle 174 636 motos     Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:26

Rappel du premier message :

j'ai chopé ça sur un autre forum

http://www.moto-net.com/article/harley-davidson-rappelle-174-636-motos-pour-un-probleme-de-freinage.html


http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/rappel-harley-davidson-usa-251000-motos.php

Pas cool j'ai eu des blêmes avec mes freins et mon ABS
ABS en permanence en montagne, après un arrêt de 30 mn l'ABS  c'est  décoincé  
et une fuite maitre cylindre AV

chez HD ils dissent pas de problèmes avec tes freins pas de DTC rein sur la valoche, fuite du maitre cylindre mauvais serrage du couvercle.
Depuis RAS mais c'est pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C

AuteurMessage
FRED 62




Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2018

 Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson rappelle 174 636 motos     Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:13

laubati a écrit:
Je l'ai fait le mois dernier

Je n'ai rien reçu comme rappel, je suis allé sur le site HD voir si j'étais concerné, ce qui était le cas et passage en concess avec prise en charge complète sans rien débourser
scratch
Comme quoi, entre ce que m'a dit la concess et la réalité...
Le rappel est relativement récent, ça date de février 2018, mais avec effet rétroactif sur des modèles sortis il y a 10 ans ! Quand il y a eu un changement de propriétaire entre deux, faut croire que Harley n'a pas les moyens pour les retrouver (ou pas trop envie de se faire ce genre de pub !). Ce qui expliquerai que pour DG14, il ait reçu un rappel pour une bécane qu'il n'a plus, mais dont il devait être le premier proprio (où acheté à la concess HD) ? Et toi laubati, tu dois être le second proprio de ta brêle et c'est l'ancien proprio a reçu le rappel ? J'ai bon ?
(en fait t'as racheté le RK de DG14 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres



Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014

 Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson rappelle 174 636 motos     Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:17

Je pense que c'est ça, je suis le second proprio

et ce n'est pas celui de DG14, un électra je n'aurai jamais de camping car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson rappelle 174 636 motos     Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

lol!  oui j’étais le premier proprio, et la moto venait de la concession de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
FRED 62

FRED 62


Modele road king : ROAD KING CLASSIC (FLHRC 103)
Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 51
Localisation : DOUAI

 Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson rappelle 174 636 motos     Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:04

DG14 a écrit:
lol!  oui j’étais le premier proprio, et la moto venait de la concession de Caen.
Tout s'explique !
Comme quoi les forums ce sont de bon compléments à l'info "officielle".
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

 Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson rappelle 174 636 motos     Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:36

j'ai eu le même rappel pour mon electra de 2010 , c'est au sujet du liquide de frein, il faut le changer car il prend l'humidité , et provoque des problèmes au freinage
n'ayant plus la moto , j'ai fais suivre au cons qui me l'a reprise

mike
Revenir en haut Aller en bas
FRED 62

FRED 62


Modele road king : ROAD KING CLASSIC (FLHRC 103)
Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 51
Localisation : DOUAI

 Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson rappelle 174 636 motos     Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:41

mike 76 a écrit:
j'ai eu le même rappel pour mon electra de 2010 , c'est au sujet du liquide de frein, il faut le changer car il prend l'humidité , et provoque des problèmes au freinage
n'ayant plus la moto , j'ai fais suivre au cons qui me l'a reprise

mike
Oui c'est ce que j'ai lu aussi. Mais ça ne se produirait que si on dépasse la période d'entretien préconisée, à savoir purge de freins tous les deux ans minimum, mais ça dépends aussi de la fréquence de roulage, de la météo, des conditions de garage de la bécane etc...

Au passage, j'aime bien ton expression : " ...j'ai fais suivre au cons qui me l'a reprise..."
On comprends ce qu'on veut !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

 Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson rappelle 174 636 motos     Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:53

FRED 62 a écrit:
mike 76 a écrit:
j'ai eu le même rappel pour mon electra de 2010 , c'est au sujet du liquide de frein, il faut le changer car il prend l'humidité , et provoque des problèmes au freinage
n'ayant plus la moto , j'ai fais suivre au cons qui me l'a reprise

mike
Oui c'est ce que j'ai lu aussi. Mais ça ne se produirait que si on dépasse la période d'entretien préconisée, à savoir purge de freins tous les deux ans minimum, mais ça dépends aussi de la fréquence de roulage, de la météo, des conditions de garage de la bécane etc...

Au passage, j'aime bien ton expression : " ...j'ai fais suivre au cons qui me l'a reprise..."
On comprends ce qu'on veut !!
Laughing
au concessionnaire ,que je voulais dire !!!!!oupsssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson rappelle 174 636 motos     Harley-Davidson rappelle 174 636 motos  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley-Davidson rappelle 174 636 motos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Belles Harley Davidson
» News chez Harley Davidson
» Rassemblement motos
» Harley and the Davidsons
» qui a dit qu'une harley se trainait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: