LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kikessortie aujourd'hui

Aller en bas 
+23
RALEUR
lolo
iicare
Roadmax
sharpshooter
yann1584
Melo
@DOM
TP56
mike 76
laubati
cansas05
pascalou05
zebulon07
groink
dani95
MUZO
Herby
Liquiane
Pere Fouras
champenois
Arizona
PHILOU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

Rappel du premier message :

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Img_0710

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Img_0711

le col de l'escrinet aujourd'hui en Ardèche !
le RK reste au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pascalou05




Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:35

Bon, j'y renonce mais ce qui serait bien, c'est que quelqu'un explique simplement comment on fait pour les photos. J'ai cliqué sur "insérer une image", ça me sort une fenêtre avec url et là je ne sais plus comment faire.... Bon d'accord je ne suis pas un surdoué de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
TP56




Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:41

Bah ensuite dans les 3 choix qu'il te propose (l'un en dessous de l'autre) tu choisis le format de l'image que tu veux. Ensuite tu fais copier coller en clic droit ou avec CTRL + C suivi de CTRL + V pour l'afficher sur ton post. D'autres questions ? A ta dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
pascalou05




Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:50

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 P1000962
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:54

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 P1000962
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:03

Bien pascalou, t'es en pleine forme...2 messages vides !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:22

Sont pas vides , il y a des tites images façon puzzle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Membres
Melo


Modele road king : Flhri
Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : Victoriaville Québec.

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:40

La suite de ma ballade, en quittant Amarillo au Texas je me cherche un resto pour déjeuner, avant d'arriver près d'un pont au dessus del'autoroute 40 ´j'appercois quelque chose de bizarre dans un champs, des formes rectangulaires en biais une dizaine environ.........je me rapproche et ho pût.....des cadillacs... J'en avais entendu parlé quand j'étais encore à Grenoble avec les musique d'Eddy Mitchell...mais là le coup de bol je tombe dessus par hasard...10 cadillacs plantées à 70 degrés en plein champs et peintes de toutes les couleurs par les visiteurs, je venais de passer devant dealer Harley qui n'était pas encore ouvert j'étais un peu déçu...mais là
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Membres
Melo


Modele road king : Flhri
Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : Victoriaville Québec.

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:44

Herby a écrit:
si tu passes par  l'Arizona, don't forget Marco s'y trouve en ce moment en pleine Bike week!!!!!!!
Si tu es capable de me dire dans quel coin est la bike week j'irai y faire un tour,bien que ça ne soit pas évident de lui tomber dessus par hasard...je suis arrivé à Gallup au nouveau Mexique, l'Arizona c'est pour bientôt, je me suis taper 700 km dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:23

Melo a écrit:
Herby a écrit:
si tu passes par  l'Arizona, don't forget Marco s'y trouve en ce moment en pleine Bike week!!!!!!!
Si tu es capable de me dire dans quel coin est la bike week j'irai y faire un tour,bien que ça ne soit pas évident de lui tomber dessus par hasard...je suis arrivé à Gallup au nouveau Mexique, l'Arizona c'est pour bientôt, je me suis taper 700 km dans la journée.
La bike week est terminée. Nous restons sur Phoenix encore une journée, j'attends un pare brise plus haut avant de prendre la route vers le Nouveau Mexique. Départ probablement vendredi. Je te donne mon cell ici au US: 1 480 622 1911 si tu passes dans le coin làche nous un coup Twisted Evil
Allez quelques photos de nos journées sous un soleil sunny de plomb affraid

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 02210

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 00212

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 02310

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 01410

Il est temps de s'envoyer une bonne bière fraiche avec mes potos ricains Twisted Evil
Un seul RK aujourd'hui avec nous et c'est une fille qui roule avec
Kikessortie aujourd'hui - Page 11 01810

Je vous présente Diane et son RK de 2001. 300 exemplaires sur le marché Very Happy

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 00511








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:27

comme d'habitude les paysages et les photos grandioses,pas mal le RK j'adore la peinture.
Profitez.
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:59

Merci merci pour ces chaudes photos ! j'adore le bandana de MOSIEU ARIZONA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Herby
Membres
Herby


Messages : 605
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:09

sympa les tofs, la roadking de la chouchoune à une belle couleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:46

Super comme dab,
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:01

Bon alors.... aujourd'hui révision au mètre près du ride programmé le vendredi 1er mai en Bretonnie. Mon pauvre Arizona qui va revenir des States avec ses lignes droites à n'en pas finir... ben va falloir que tu révises car ce soir j'ai le tournis avec un peu plus de 250 bornes de virolos...
Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Two-th10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:10

cheers cheers superbes les photos,merçi arizona et marie-jo

continuer à nous faire rêver!!!!

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:16

Belles tofs en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:35

TP56 a écrit:
Bon alors.... aujourd'hui révision au mètre près du ride programmé le vendredi 1er mai en Bretonnie. Mon pauvre Arizona qui va revenir des States avec ses lignes droites à n'en pas finir... ben va falloir que tu révises car ce soir j'ai le tournis avec un peu plus de 250 bornes de virolos...
Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Two-th10



Des virages en Bretonnie j'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:05

y vont rentrer tout bronzés nos ricains !!
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:17

C est beau l amerique et ces HD
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Membres
Melo


Modele road king : Flhri
Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : Victoriaville Québec.

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:32

Arizona a écrit:
Melo a écrit:
Herby a écrit:
si tu passes par  l'Arizona, don't forget Marco s'y trouve en ce moment en pleine Bike week!!!!!!!
Si tu es capable de me dire dans quel coin est la bike week j'irai y faire un tour,bien que ça ne soit pas évident de lui tomber dessus par hasard...je suis arrivé à Gallup au nouveau Mexique, l'Arizona c'est pour bientôt, je me suis taper 700 km dans la journée.
La bike week est terminée. Nous restons sur Phoenix encore une journée, j'attends un pare brise plus haut avant de prendre la route vers le Nouveau Mexique. Départ probablement vendredi. Je te donne mon cell ici au US: 1 480 622 1911 si tu passes dans le coin làche nous un coup Twisted Evil
Allez quelques photos de nos journées sous un soleil sunny  de plomb affraid

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 02210

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 00212

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 02310

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 01410

Il est temps de s'envoyer une bonne bière fraiche  avec mes potos ricains Twisted Evil
Un seul RK aujourd'hui avec nous et c'est une fille qui roule avec
Kikessortie aujourd'hui - Page 11 01810

Je vous présente Diane et son RK de 2001. 300 exemplaires sur le marché  Very Happy

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 00511









Je viens d'arriver à Flagstaff en Arizona demain j'essaye Bryce Canyon si je ne me lève pas trop tard...je garde ton # de tel on pourrait se croiser jeudi où vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:31

je serai à Flagstaff demain soir. On va faire du hiking à Sedona pour 2 jours. Pas facile de se croiser vu les distances à chaque fois.Brice Canyon est super mais ne manque pas Zion Canyon NP qui est sur ta route bien avant Very Happy et puis on veut des photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:33

Salut Marco c'est quoi du hiking?
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:02

c'est de la rando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:04


il n'enerve ce Arizona ,mais il m'eneeeeeeeeerve .... Mad Mad


lol!



Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:51

moa aussi il m'enerve car il nous fait tous rever
merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Herby
Membres
Herby


Messages : 605
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:33

il est vrai que notre Marco est en train de faire un trip sympa!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:55

Herby a écrit:
il est vrai que notre Marco est en train de faire un trip sympa!!!! sunny

Ton tour approche brother, Mike me dit qu'il se fera un plaisir de te recevoir et l'electra est à ta disposition cheers et en plus fin octobre c'est une super saison sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:45

bonne bouffe avec liquiane ce midi , c'etait cool , on a bien refait le monde .. Wink

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikessortie aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikessortie aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: