LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kikessortie aujourd'hui

Aller en bas 
+23
RALEUR
lolo
iicare
Roadmax
sharpshooter
yann1584
Melo
@DOM
TP56
mike 76
laubati
cansas05
pascalou05
zebulon07
groink
dani95
MUZO
Herby
Liquiane
Pere Fouras
champenois
Arizona
PHILOU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

Rappel du premier message :

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Img_0710

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Img_0711

le col de l'escrinet aujourd'hui en Ardèche !
le RK reste au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:29

Bravo monsieur en deux roues  et madame à pied Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est une honte Laughing Laughing

Très belle la HD asiatique  Rolling Eyes  

Content de te relire Arizona

A bientôt de se revoir  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
iicare
Membres



Messages : 456
Date d'inscription : 11/12/2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:32

谢谢你的图片 = merci pour les photos cheers

Mais bon je n'ai pas de mérite, c'est google pour le coup qui m'a aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona




Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:40

@ Tex: On va se revoir certain amigo Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Bjr210
@ IIcare: T'es toujours sur Grenoble buddy ?
Revenir en haut Aller en bas
iicare
Membres
iicare


Modele road king : Classic
Messages : 456
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : Sud Est

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:54

Yep Toujours sur Grenoble , n'hesites pas à t’arrêter nous faire un coucou si tu passes dans le coin



Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:05

iicare a écrit:
Yep Toujours sur Grenoble , n'hesites pas à t’arrêter nous faire un coucou si tu passes dans le coin




J'y passe 2 fois par moi mais chaque fois à des heures ou tu dois bosser. Après les USA on reprend nos trajets en RK. Je te tel et on s'arrange sunny


Dernière édition par Arizona le Dim 28 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06

cheers cheers cheers


Dernière édition par Arizona le Dim 28 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:35

Il radote le Arizona... soit il a vieilli prématurément au Cambodge, soit il ne s'est pas remis d'avoir rouler en Honda
Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
chris29
Membres
chris29


Modele road king : flh
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : suce/erdre

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:57

il reste plus beaucoup de place pour la dame sur le bi-place.cela va ètre chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:31

Tiens le Chris29 le retour. Ca fait plaisir de te lire, sincèrement ! En espérant que la vie ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Fév - 7:20

iicare a écrit:
Yep Toujours sur Grenoble , n'hesites pas à t’arrêter nous faire un coucou si tu passes dans le coin




salut iicare tu as reçu mon message ?
ci des fois ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
iicare
Membres
iicare


Modele road king : Classic
Messages : 456
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : Sud Est

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Fév - 7:53

Oui bien recu merci
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:14

Aujourd'hui, reprise de la moto, ça me démangeait depuis un moment et après quelques manœuvres sur mon parking pour voir si le genoux tenait, je téléphone à mon pote qui lui n'a pas roulé depuis septembre suite à la rencontre d'un sanglier en pleine nuit avec son 1340. (il a vu la mort de très prêt).
Toujours chaud bouillant, il me répond OK, mais on part directement sur la Drome pour ne rencontrer personne; vers chez nous il y a trop de langues de putes qui seraient ravies de nous balancer à la sécu.
On s'est pris un pied monstre, le seul problème a été quand on a vu une terrasse de café ensoleillée, de descendre de nos motos, complètement ankylosés; on aurait dit la sortie des handicapés.
Putain, la Harley c'est vraiment thérapeutique... A refaire, mais encore plus loin ![img]Kikessortie aujourd'hui - Page 40 20160311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:18

pascalou05 a écrit:
Aujourd'hui, reprise de la moto, ça me démangeait depuis un moment et après quelques manœuvres sur mon parking pour voir si le genoux tenait, je téléphone à mon pote qui lui n'a pas roulé depuis septembre suite à la rencontre d'un sanglier en pleine nuit avec son 1340. (il a vu la mort de très prêt).
Toujours chaud bouillant, il me répond OK, mais on part directement sur la Drome pour ne rencontrer personne; vers chez nous il y a trop de langues de putes qui seraient ravies de nous balancer à la sécu.
On s'est pris un pied monstre, le seul problème a été quand on a vu une terrasse de café ensoleillée, de descendre de nos motos, complètement ankylosés; on aurait dit la sortie des handicapés.
Putain, la Harley c'est vraiment thérapeutique... A refaire, mais encore plus loin !Kikessortie aujourd'hui - Page 40 <a href=Kikessortie aujourd'hui - Page 40 20160311" />
A Peille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:20

Bien Pascalou,belle photo j’espère que tu t'es fait plaisir,as tu dérouillé la sirène?
Combien de kilomètres sous le soleil?Sympa la moto de ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:39

Aller retour, une centaine de bornes, ça suffit pour la première fois. La sirène marche tip top...
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:26

c'est de la RKrééducation Laughing

demande une prise en charge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:23

aujourd'hui je suis allé faire un tour à boulogne sur mer (pas au bois !)

pendant qu'un sbire me changeait ma batterie j'en ai profité pour essayer la chiotte à lolo ou tout du moins le meme coloris de RK avec le nouveau moulbif 103 high output 

encore une fois la gentillesse est de mise dans cette conce ,il n'y avait pas de machine d'essais et plus d'éssence dans la moto derriere la vitrine ,et ben le taulier lui meme a été chercher du sans plomb pour que je puisse aller faire un tour 

pas de chèque de caution pour l'essai ça fait toujours plaisir 
du coup je suis parti essayer le nouveau RK avec en prime un dossier pilote et une selle ameliorée (y m'a pas dis le nom)

premiere impressions :

la partie cycle est changée et l'angle de chasse rend la moto peut etre un peu  moins lourde a manier à l'arret
j'aime pas du tout le dossier qui m'appuie sur les lombaires et fait qu'on est droit comme un I, de plus ça donne l'impression qu'on est juché plus haut sur la moto tout ça est accentué par le guidon en peu plus hape hanger que sur mon RK 
la position du guidon deroute un peu au debut mais on s'y habitue assez vite 
la selle grand confort ...........n'est pas du tout confortable No
le moteur semble un tout petit peu plus joueur que mon 103 CC, bien que ? encore faudrais t'il vraiment comparer avec deux motos cote a cote 
le RK a ses pots d'origine et le bruit est......... horrible, ça me rappelle mon vespa 125 ,faudras changer ça , c'est pas possible autrement
j'ai roulé en ville et sur autoroute et j'ai aprécié cette machine ,en tout cas faut changer les pots ,virer le dossier et la selle confort 
une bonne journée sous le soleil Very Happy j'ai flingué mes premiers moustiques ,le pare brise est content
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:40

Salut , je suis d'accord avec toi sur certains point . Je suis d'accord on est juché un peu plus haut et la position du guidon déroute un peu .Par contre je trouve ma selle confort bien plus confortable sur ce modèle que la précèdente (modèle RK 2007) . Changement des pots Première chose faites.....
J'ai fait une cinquantaine de KM cette après midi dans ma campagne . Je commence a m'habituer.
Je ne regrette pas mon achat .....
A plus
Lolo

-------

https://roadkingridersgroup.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikessortie aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Kikessortie aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: