LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kikessortie aujourd'hui

Aller en bas 
+23
RALEUR
lolo
iicare
Roadmax
sharpshooter
yann1584
Melo
@DOM
TP56
mike 76
laubati
cansas05
pascalou05
zebulon07
groink
dani95
MUZO
Herby
Liquiane
Pere Fouras
champenois
Arizona
PHILOU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

Rappel du premier message :

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Img_0710

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Img_0711

le col de l'escrinet aujourd'hui en Ardèche !
le RK reste au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:29

ils nous cassent les burnes maintenant c'est notre pognon qui les intéressent pas notre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:51

tout a fait d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dani95
Membres



Messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2014

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:57

tout est bon pour nous TAXER Kikessortie aujourd'hui - Page 21 1910427007
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:04

et bientôt la limitation à 80 km/h pour toute la france et le gilet jaune pour le 01/01/2016!!!!!

c'est pas de la prévention!!!ça vas être la répression!!!!des délinquants ils y en auras toujours,mais il faut trouver du fric ,et en tapant sur les con...rds moyens que nous sommes tous ,l'état vas s'en foutre plein les poches!!!!

ce soir je suis révolté pour plein de choses et ça me fout le moral en vrac!!!!!!

mike
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:46

mike 76 a écrit:
et bientôt la limitation à 80 km/h pour toute la france et le gilet jaune pour le 01/01/2016!!!!!

c'est pas de la prévention!!!ça vas être la répression!!!!des délinquants ils y en auras toujours,mais il faut trouver du fric ,et en tapant sur les con...rds moyens que nous sommes tous ,l'état vas s'en foutre plein les poches!!!!

ce soir je suis révolté pour plein de choses et ça me fout le moral en vrac!!!!!!

mike

Vas voir ton king puis ensuite ta princesse, et puis hop tu verras tout ira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:10

Mon padré va me prendre le point.

j'espère que ça va passer.

Il n'a pas piloté une harley depuis la guerre d'Algérie, les récup des ricains une WLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:21

Bien sûr que cela passera.
Il leur faut un nom et un numéro de permis. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:44

mike 76 a écrit:
et bientôt la limitation à 80 km/h pour toute la france et le gilet jaune pour le 01/01/2016!!!!!

c'est pas de la prévention!!!ça vas être la répression!!!!des délinquants ils y en auras toujours,mais il faut trouver du fric ,et en tapant sur les con...rds moyens que nous sommes tous ,l'état vas s'en foutre plein les poches!!!!

ce soir je suis révolté pour plein de choses et ça me fout le moral en vrac!!!!!!

mike
Le gilet jaune ça sera quand tu sera en panne sur le bord de route seulement, et ça je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:59

Moi je dit que si on as une clochette, on a pas besoin de gilet jaune na !
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:46

Pere Fouras a écrit:
mike 76 a écrit:
et bientôt la limitation à 80 km/h pour toute la france et le gilet jaune pour le 01/01/2016!!!!!

c'est pas de la prévention!!!ça vas être la répression!!!!des délinquants ils y en auras toujours,mais il faut trouver du fric ,et en tapant sur les con...rds moyens que nous sommes tous ,l'état vas s'en foutre plein les poches!!!!

ce soir je suis révolté pour plein de choses et ça me fout le moral en vrac!!!!!!

mike
Le gilet jaune ça sera quand tu sera en panne sur le bord de route seulement, et ça je suis pour.



bin j'ai peut-être mal compris ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question scratch scratch pour moi c'est port du gilet en roulant scratch scratch

mike
Revenir en haut Aller en bas
yann1584
Membres
yann1584


Messages : 154
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 61
Localisation : pays de retz

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:52

non non mike c est en cas de panne mais tu dois le mettre avant de descendre de la moto......
en revanche ils étudient pour le triangle...
Revenir en haut Aller en bas
Herby
Membres
Herby


Messages : 605
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:26

Le gilet jaune et à mettre en cas d'arrêt d'urgence par contre les 80 km/h c'est du foutage de gueule on va tous rouler en bourricot si cela continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herby
Membres
Herby


Messages : 605
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:28

Le week-end dernier je suis allé à Grimaud et Cogolin pour l'euro festival Harley,un temps magnifique et une bonne ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:15

Il va falloir envisager de rouler en fausses plaques et même une fausse carte grise mais pour ça il faut connaître le miieu, ce n'est pas mon cas mais si je pouvais je le ferais.... C'est pas pour autant qu'on roulerait comme des tarés....
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:45

Salut, dimanche petite ballade avec un petit club moto du coin.On est parti de luant puis escale au lac d'éguzon pour un petit casse croute sympathique ensuite la région des 3 lacs en creuse ( c'était plein de virolo . Un avant gout de l'ardèche je suppose) une petite halte pour se restaurer a Saint Vaury puis retour sur l'indre en passant par les gorges de la creuse, puis bonnat ,Aigurande et Luant.Petite ballade de 250Km dans la journée. Après un vin d'honneur retour dans nos pénate.
Journée ensoleillée, ballade très belle tout ça dans la bonne humeur .
Que demande le peuple......  
Gorge de la creuse
Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Creuse10
Gargilesse un des plus beau village de france
Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Gargil10
A+
lolo
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:46

Ca a l'air joli ton coin, je ne connais pas, peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:51

Haaaaaaaa les balades, c'est toujours relaxant Very Happy
Good for you lolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:52

Il y a des petit coins, des coins et des recoins partout en France....
Elle est belle notre France.
Je suis sure que j'ai toi Pascalou tu as aussi des petits coins magnifique.
A+
Lolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:04

bravo Lolo belle balade et belles photos,à bientôt en Ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:16

C'est marrant, ce soir on fait une soirée pâtes chez un pôte et il y a un mec (que je ne connais pas) qui roule en Road King et qui vient d'Ardèche. Ca serait marrant que ce soit un gonz du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:47

tu nous en dira plus demain mais cela m’étonnerais qu'il soit du forum nous somme 3 d'Ardéche dont belu 07 avec un side road king, zebulon et moi.

au pire donne lui les coordonnés du forum s'il veut s'inscrire ce serait cool.

Et bonne soirée pâtes alors.
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:23

Bien et ben moi aujourd'hui j'ai refait le circuit qui était prévu lors de notre WE en Bretonnie... mais à l'envers et avec mon frangin (toujours avec sa triumph ! y veut pas pas passer en HD, dommage pour lui !)
Bref, journée magnifique sous le soleil avec plein de moustiques sur les dents et des pneus usés bien arrondis dans les virolos bien secs, ben si !
Maintenant fô que je rattrape le boulot pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

merçi lolo pour la ballade et les photos

mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:07

pascalou05 a écrit:
C'est marrant, ce soir on fait une soirée pâtes chez un pôte et il y a un mec (que je ne connais pas) qui roule en Road King et qui vient d'Ardèche. Ca serait marrant que ce soit un gonz du forum...


bah sinon , fait la promo du fofo Wink


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:43

yann1584 a écrit:
non non mike c est en cas de panne mais tu dois le mettre avant de descendre de la moto......
en revanche ils étudient pour le triangle...

Avant de descendre ça vas pas ètre pratique.
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:44

Pour le triangle, on pourras plus rouler en solo
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:59

Bon le gars en question s'appelle Michel et habite du côté de Lamass.
il a un RK couleur marron 110eme anniversaire mais ne fait parti d'aucun club. Je lui ai parlé du forum, il fera comme il voudra...
En attendant pour moi c'est aspirine et il faut que je me débrouille pour récupérer ma moto qui est restée sur place. Pas en état de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:05

tu as du faire fort alors, un coca cola un doliprane et ça repart.
du coté de lamastre ou lanas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kikessortie aujourd'hui   Kikessortie aujourd'hui - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikessortie aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikessortie aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: