LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GPS que choisir ???????

Aller en bas 
+8
Pere Fouras
cansas05
chris29
TP56
Melo
zebulon07
PHILOU
laubati
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:56

Rappel du premier message :

je dois m'équiper d'un bon GPS pour le RK, c'est bien utile pour trouver ou les potos se trouvent , pour arriver à l'heure de l’apéro Laughing

j'ai regardé ce qu'il se faisait chez HD , il y a le ZUMO 660 CARMIN qui parait très bien mais un peu cher

vous avez quoi comme GPS moto .

Avez vous des bons plans pour en trouver un efficace et pas cher Rolling Eyes

j'ai vu le montage sur guidon ou la position sur le réservoir avec une sacoche aimanté .

je suis un peu perdu par tout ce qui ce fait geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TP56




Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:53

Il y a 1 an, quand j'avais monté le branchement électrique permettant de garder les passing lamp allumés même en plein phare, j'ai du démonter la console de phare qui se sépare en 2 comme tu le sais. L'interrupteur est vissé par un écrou un peu caché derrière cette console, donc pas trop accessible avec une clé même avec frontale et piolet...De toute façon, la connexion électrique est étanche derrière et je ne crois pas me tromper si il faut faire de la soudure pour ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Pere Fouras




Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:23

Texav a écrit:
Après avoir bien pourri mon post avec vos caméras lol! lol! lol!

je reviens sur le sujet. j'ai donc commandé le TOMTOM Rider 400 il est équipé d'un câble pour l'alimentation du socle sur le RK.

Je voudrais brancher le + 12 voltsdu câble qui est livré avec le GPS sur le switch accessoire qui se trouve à droite , savez vous comment on démonte ce switch sans rien abîmer, j'ai regardé hier soir mais j'ai pas trop compris comment il était maintenu.

Si vous l'avez déjà démonté ,je suis preneur de toute information

Merci
Cet interrupteur commande l'alimentation d'une prise Deutch située dans le cache lateral gauche, HD vend un petit cablage qui permet de brancher un équipement sans perdre la possibilité de brancher d'autres options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:34


Ok merci père fouras ,je vais me renseigner auprès de la concession
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:08

Pour ta bécane ça doit être cette référence
http://www.harley-davidson.com/store/touring-electrical-connection-update-kit

30€ en concession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:32

Tu es génial Padré si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:56

Faut faire profiter de ces petites connaissances, c'est ça un forum Very Happy
Tu bosse pas toi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:01

Pere Fouras a écrit:
Faut faire profiter de ces petites connaissances, c'est ça un forum Very Happy
Tu bosse pas toi ? Evil or Very Mad

Mais si je bosse mais je finis à 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:04

Qu'é bela vista Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:22

et oui que veux tu Padré,ça fait des bonnes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:30

Merci les Potos  ( surtout le Padré  Laughing  )cheers cheers

mais j'y pense comme j'ai fait installé les poignées chauffantes ,ils m'ont peut être mis ce câble , je vais allé voir sous le cache latéral droit

Merci encore , c'est génial ce fofo  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:45

Normalement le câble est prévu d'origine pour les poignées chauffantes (précablé) je pense Tex à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris29
Membres
chris29


Modele road king : flh
Messages : 245
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : suce/erdre

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:59

Merçi pour tes infos Tipi,toujours bien détaillé comme dab.A vu de nez comme ça tu a quand mème un boulot plutot intéressant hein?...Bon d'accord la compète faut assurer soit! mais bon la grande bleue,le soleil,l'australie...etc .Nous autres on paye pour voyager,c'est pas la mème.PROFITE BIEN DE L'AUSTRALIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
cansas05




Modele road king : Custom Jaune
Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 67
Localisation : Région Parisienne - Bercy

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:02

Salut,

Parlons peu mais parlons bien ..... Donc la Go-Pro .... Donc la Batterie .... Et les pneus neiges ? ... lol ..*C'est ce qui est top sur le forum ... 'est que d'un sujet de départ on surf vers pleins d'autres ...

Donc le Tom Tom .... Je l'ai branché sur le fil de l'ampoule du phare .... Juste à démonter le phare et à effectuer une dérivation ..... Par contre j'ai quand mis un fusible en série au cas où ... mais bilan financier très inférieur à 30 roros ...

et tout OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:23

Merci cansas pour ton avis .

c'est ce que je pensais faire au début mais j'ai un doute pour la protection du connecteur quand le GPS n'est pas branché et que l'on roule sous la pluie. donc je vais analyser tout ça Rolling Eyes Rolling Eyes

et merci encore de revenir sur le centre du post qui est le GPS et non la GO PRO Evil or Very Mad

je dois recevoir mon GPS avant la fin de la semaine , je fais le montage ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:47

Il faut tenir compte que ta bécane est neuve donc multiplexé, si tu rajoutes un élément à un circuit il faut recalibrer ce circuit avec la valoche HD sinon coupure du circuit, sauf circuit accessoire qui supporte 16 ampères, demande à Doudou le problème pour sa sirène.
Je vois d'ici la tête du mécano HD à qui tu vas demandé de recalibrer le circuit de phare par ce que tu as branché dessus ton GPS et la tête de ta garantie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:57

Ok ça je savais pas geek

ça fait quand même ch.....er d'acheter un câble à 30 € pour connecter le GPS

je vais voir cette semaine avec la concession HD

Merci père Fouras
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:03

Doudou a raison, si tu as des poignées chauffantes, le câble est déjà posé il te reste plus qu'à te brancher sur un fils libre. Tu est assuré incendie non lol!
Revenir en haut Aller en bas
cansas05




Modele road king : Custom Jaune
Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 67
Localisation : Région Parisienne - Bercy

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

Pere Fouras a écrit:
Il faut tenir compte que ta bécane est neuve donc multiplexé, si tu rajoutes un élément à un circuit il faut recalibrer ce circuit avec la valoche HD sinon coupure du circuit, sauf circuit accessoire qui supporte 16 ampères, demande à Doudou le problème pour sa sirène.
Je vois d'ici la tête du mécano HD à qui tu vas demandé de recalibrer le circuit de phare par ce que tu as branché dessus ton GPS et la tête de ta garantie Razz

Incroyable .... Alors là je suis sur le cul ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:45

Pere Fouras a écrit:
Doudou a raison, si tu as des poignées chauffantes, le câble est déjà posé il te reste plus qu'à te brancher sur un fils libre. Tu est assuré incendie non lol!


Merci Padré, c'est vrai qu'avec le multiplexage c'est le bordel dés que tu veux rajouter un accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:12

Perso, j'suis pas complexé.... !!! ok je sors c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:08

TP56 a écrit:
Perso, j'suis pas complexé.... !!! ok je sors c'est nul

Surement pas, un grand garçon comme toi avec ton physique aucun complexe à avoir,il ne faut juste pas enlever la deuxième syllabe.lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:46

moi j'ai choisi michelin , qui m'as toujours mené à bon port !

en plus y parle pas ,y m'emmerde pas avec des itineraires farfelus et y tombe jamais en panne

merci bibendum
Revenir en haut Aller en bas
RALEUR
Membres
RALEUR


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : ou y du mistral

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:18

tu as un contacteur a gauche sur le capotage qui sert pour accessoire a droite les passings
moi je me suis banché dessus pour le gps . meme si il est recent la ta pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:21

et oui Raleur c'est la prise accessoire normal donc.mais un peut le bazar pour l’accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:23

oui j'ai vu le contacteur Laughing Laughing  sauf que depuis le projet Rushmore , ils l'ont mis à droite.

je vais essayer de voir pour le démonter , mais cela m'a pas l'air simple sans tout désailer  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:38

Il est arrivé cheers cheers

GPS que choisir ??????? - Page 2 20151219
GPS que choisir ??????? - Page 2 20151220

Montage sur le RK super simple voici les Tofs du montage sur le RK
GPS que choisir ??????? - Page 2 20151222
GPS que choisir ??????? - Page 2 20151223
GPS que choisir ??????? - Page 2 20151224
je trouve que la position est bonne, reste plus qu'a essayer en roulant.

J'ai passé le câble d'alimentation sous le réservoir sans démontage sur mon modèle il est prèvu une goulotte ou tout les câbles sont passés donc avec un tire câble rien de plus simple  Rolling Eyes . Reste plus qu'a acheté le câble chez HD pour finaliser la connexion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:53

beau boulot Tex,tu es tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Membres
Melo


Modele road king : Flhri
Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : Victoriaville Québec.

GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:18

J' ai branché mon Garmin directement sur la batterie en le passant comme toi, il y avait assez de fil et une petite boîte avec fusible...le Tom Tom n'est pas livré comme ça ?
Mon problème...je l'avais emmené en le fixant sur une patte que j'avais fabriqué pour un autre GPS qui a "brûlé" avant mon départ, trop de vibrations a un certain régime, j'ai fait la modif un matin sur la route aux US sur le stationnement d'un magasin de bricolage car le U Bolt (je crois que c'est la tige filetée en forme de U) était faite pour guidon de 1" et j'avais monté un 1"1/4 alors je rachète un U Bolt du bon diamètre mais il ne rentre plus dans la partie en alu destiné à le recevoir....j'ai joué de la lime et du couteau suisse pendant une heure pour l'adapter, un gars en auto s'est arrêté et m'a demander si j'avais besoin d'aide, un biker qui a eu besoin de son auto ce matin là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS que choisir ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS que choisir ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: