LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GPS que choisir ???????

Aller en bas 
+8
Pere Fouras
cansas05
chris29
TP56
Melo
zebulon07
PHILOU
laubati
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:56

Rappel du premier message :

je dois m'équiper d'un bon GPS pour le RK, c'est bien utile pour trouver ou les potos se trouvent , pour arriver à l'heure de l’apéro Laughing

j'ai regardé ce qu'il se faisait chez HD , il y a le ZUMO 660 CARMIN qui parait très bien mais un peu cher

vous avez quoi comme GPS moto .

Avez vous des bons plans pour en trouver un efficace et pas cher Rolling Eyes

j'ai vu le montage sur guidon ou la position sur le réservoir avec une sacoche aimanté .

je suis un peu perdu par tout ce qui ce fait geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:38

Il est arrivé cheers cheers

GPS que choisir ??????? - Page 3 20151219
GPS que choisir ??????? - Page 3 20151220

Montage sur le RK super simple voici les Tofs du montage sur le RK
GPS que choisir ??????? - Page 3 20151222
GPS que choisir ??????? - Page 3 20151223
GPS que choisir ??????? - Page 3 20151224
je trouve que la position est bonne, reste plus qu'a essayer en roulant.

J'ai passé le câble d'alimentation sous le réservoir sans démontage sur mon modèle il est prèvu une goulotte ou tout les câbles sont passés donc avec un tire câble rien de plus simple  Rolling Eyes . Reste plus qu'a acheté le câble chez HD pour finaliser la connexion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:53

beau boulot Tex,tu es tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Membres



Messages : 504
Date d'inscription : 17/02/2015

GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:18

J' ai branché mon Garmin directement sur la batterie en le passant comme toi, il y avait assez de fil et une petite boîte avec fusible...le Tom Tom n'est pas livré comme ça ?
Mon problème...je l'avais emmené en le fixant sur une patte que j'avais fabriqué pour un autre GPS qui a "brûlé" avant mon départ, trop de vibrations a un certain régime, j'ai fait la modif un matin sur la route aux US sur le stationnement d'un magasin de bricolage car le U Bolt (je crois que c'est la tige filetée en forme de U) était faite pour guidon de 1" et j'avais monté un 1"1/4 alors je rachète un U Bolt du bon diamètre mais il ne rentre plus dans la partie en alu destiné à le recevoir....j'ai joué de la lime et du couteau suisse pendant une heure pour l'adapter, un gars en auto s'est arrêté et m'a demander si j'avais besoin d'aide, un biker qui a eu besoin de son auto ce matin là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:37

maintenant avec ce nouveau GPS vous pouvez venir en Ardèche sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:19

Sans problème TchéTché , on viendra c'est promis , Si Choupinette veut bien  Rolling Eyes  lol!

Peut être même que l'on restera Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:41

C'est une bonne idée ça Tex,tu verras le soleil du sud pour le RK et les motards du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:49

Texav a écrit:
Sans problème TchéTché , on viendra c'est promis , Si Choupinette veut bien  Rolling Eyes  lol!

Peut être même que l'on restera Laughing Laughing



trop cool ça Tex,on vous attend volontiers en touriste dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:58

TchéTché a écrit:
Texav a écrit:
Sans problème TchéTché , on viendra c'est promis , Si Choupinette veut bien  Rolling Eyes  lol!

Peut être même que l'on restera Laughing Laughing



trop cool ça Tex,on vous attend volontiers en touriste dans un premier temps.

je vous vois venir les deux là ........ le sud le soleil et patati et patata....

commencez pas a draguer mes sbires ...

si vous voulez une armée de capos y faudra les trouver ailleurs que dans mon gang

sinon je vous envoie des messages plus explicites .......... NON MAIS ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:09

le parrain se met en rogne attention TchéTché.
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:28

Que de fils, de boutons, de réglages, tous ça pour un GPS, alors que...
Une GPS " Grande Poule Sauteuse " ça lit une carte, réchauffe plus que des poignée chauffantes, c'est pas obligé de parler, et on peut ajouter des applications...
Moi je dit ça ...........................................;
Revenir en haut Aller en bas
zebulon07

zebulon07


Modele road king : road king classic
Messages : 1420
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 55
Localisation : sud Ardeche, road king classic 2014

GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:32

j'ai exactement le même tex , tu verras c'est un bon choix super écran !
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Membres
Spock


Modele road king : FLHRC Vivi Black Stage 2
Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 63
Localisation : Velaux (13)

GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:31

Pour ma part Zumo 590 , super efficace et en plus bouchons sur valves des pneus qui surveillent la pression .
Et enfin pour les fans de caméra , possibilité de piloter une caméra Zumo à partir du Zumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS que choisir ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS que choisir ???????   GPS que choisir ??????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS que choisir ???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: