LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vacances en king

Aller en bas 
+3
Liquiane
lolo
MUZO
7 participants
AuteurMessage
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

vacances en king Empty
MessageSujet: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:19

Retour au bercail après 15 jours a sillonner la France 
2500 KM avec le king qui mérite bien son nom
Les bras bien accrochés au Ape, j'ai profité de notre belle France avec le bonheur de passer
du temps avec ma femme et mes filles 
Côté pratique également car Karine suivait derrière avec la bétaillère et je voyageais donc léger sur
ma monture
Une spéciale dédicace a la cons HD de Fegersheim (Strasbourg) chez qui j'avais décidé de m'arrêter cinq minutes pour un problème de légère fuite sur primaire et chez qui je suis resté une heure car ils ont voulu tout vérifier me sachant sur la route des vacances ... En plus, eux ils ont réglé mon problème d'alarme ... et tout ça gratos ! 
Voilà, je repars en aout mais juste avec mes deux K : Karine et le King
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Modele road king : classic
Messages : 781
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : LEVROUX 36 road king classic 2016

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:28

Content pour toi....
Que du bonheur.....
A plus
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:59

Profitez bien de vos vacances . Bien content que ton problème d'alarme soit résolu  cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:22

Comme quoi il y a des concessionnaires qui sont sérieux et pas très cher
Ravi pour toi que tu ai pu régler tes problèmes et que tu es passé de bons congés
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1060
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:05

Ce serait sympa de nous faire voir en gros le parcours de ton tour de France !
Revenir en haut Aller en bas
mike 76
Membres
mike 76


Modele road king : ROAD-king standard 2017 milwaukee eigth 107
Messages : 1397
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Haute Normandie-ROAD-KING standard 2017 superior blue/billet silver MILWAUKEE EIGTH 107

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:20

hello muzo!!!!ça y est les vacances sont terminées!!!!vous avez passés de bons moments,c'est le principal,à tu quelques photos ??????

bises à tous les quatres

mike
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:38

Pour l'instant, il ne peut pas écrire le Muzo après avoir passé 15 jours les bras en l'air avec son super Hape. Il en a encore des fournis dans les bras, n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Roadmax

Roadmax


Modele road king : FLHRCI
stage 1 TTS Master Tune
silencieux KESS-TECH
collecteurs VANCE & HINES
Messages : 435
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 57
Localisation : Strasbourg

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:48

ça c'est dommage! une occas loupée!! j'habite à peine à 5 mn de la cons HD de Fegersheim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:00

Il ne voulait pas voir ta tronche de cake... Heu de Kouglof je veux dire. 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:47

En fait l'alsace n'était pas sur ma route initiale mais j'étais a Gerardmer et descendais vers Dijon et j'
ai remarqué cette fuite. J'ai filé au cons le plus proche .. J'ai fais (voir plus haut) puis traçé direct vers Dijon ou Karine m'attendait ..
Par contre, le peu de l'alsace que j'ai vu m'a mis le riesling a la bouche pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Roadmax

Roadmax


Modele road king : FLHRCI
stage 1 TTS Master Tune
silencieux KESS-TECH
collecteurs VANCE & HINES
Messages : 435
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 57
Localisation : Strasbourg

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:14

un kouglof avec un riesling .... hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:38

Oui Max, j'ai hate à l'année prochaine car franchement je connais l'alsace mais pas trop en moto, alors j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:47

TP56 a écrit:
Pour l'instant, il ne peut pas écrire le Muzo après avoir passé 15 jours les bras en l'air avec son super Hape. Il en a encore des fournis dans les bras, n'est-ce pas ???
comment dire TP, je ne sais même pas si je pourrais etre objectif en parlant du king ..
Honnetement (voir juste avant); j'ai adoré mon trip et mon guidon. Déjà lors de notre escapade en Belgique, j'avais apprécié la prise en main du 20"
j'ai l'impression d'être plus a l'aise qu'avec le chubby et de faire plus corps (!) avec le king. 
La gueule du king avec le ape me fait tellement craquer ...
Je dirais rien mais c'est un certain calou de région parisienne qui m'a tenté à un certain rassemblement en Ardèche (alors là je m'en fous de l'objectivité, mais c'est une région plus que magnifique avec des gens tellement attachants) 
Que dire de plus, rien que d'en parler, je file dans le garage, les charentaises sur les reposes pied autoroute et les bras, of course, en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances en king Empty
MessageSujet: Re: vacances en king   vacances en king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances en king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le road king des concurrents
» Road King 2017
» Road king familiale
» Infidélité au Road King....
» rassemblement road king riders Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: