LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Infidélité au Road King....

Aller en bas 
+7
TP56
Pere Fouras
sharpshooter
laubati
PHILOU
Dan Rider
pascalou05
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:45

Bon ça faisait un moment que ça nous démangeaient: essayer un trike...

Donc réservation d'une location chez Sud Trike à Avignon et hier c'est le grand jour. Accueil cordial, explications et hop départ pour le Lubéron pour 200 bornes de routes bien viroleuses avec passage sur le Mont Ventoux pour trouver un peu de fraicheur.

Ce trike est un Boom (fabrication allemande) de 140 CV à boite automatique; le rapport poids puissance donne des accélérations d'une Porche Cayenne; bien sûr on n'est pas trop fier de quitter la zone industrielle, il est large de l'arrière. Mais la prise en main se fait très rapidement et les virages s'enchaînent à bonne allure, la stabilité étant impressionnante; il faut juste faire gaffe quand on croise une voiture à ce que l'arrière passe des deux cotés. (pour ça c'est simple, tu te rappelles que tu as versé une caution de 4000 euros lol!  , là ça te calme)

Il est très bien suspendu, on est très bien assis et je pense qu'on y viendra pour la retraite.

L'avantage d'une moto avec un super look et l'avantage d'une voiture; coffre de 240 l, marche arrière, tenue de route sur routes douteuses, arrêt sans risquer de tomber, et surtout Annie peut le conduire.

Enfin bref conquis !!!!!! Sans parler du moteur à l'arrière qui ne te crame pas les roubignolles.

Je trouve le Trike Harley moche et le Trike Indian encore plus moche (désolé Père Fouras Infidélité au Road King.... 1925420262 ).

Bon j'espère ne pas me faire gronder de parler autre chose que Harley, sur un certain forum je me serais fait radier, mais c'était juste pour vous faire un petit compte rendu.

Je garde encore mon King quelques années tant que je peux le tenir, l'idéal serait d'avoir les deux mais j'en connais une qui ne sera pas d'accord.....[img]Infidélité au Road King.... Img_0314[/img][img]Infidélité au Road King.... Img_0315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1059
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:50

Le trike c'est vraiment un monde à part!, une communauté d'ailleurs un peu comme les sides-caristes.

Je les trouve aussi de mieux en mieux fini au niveau look car y'a 15 ans c'était un peu artisanale la construction!

La position de conduite n'est elle pas trop basse pour le conducteur?

Je ne savais pas que Indian proposait un trike? en adaptation par un fabricant je suppose?


Tiens, il est pas beau celui là?:

Infidélité au Road King.... Le-modulable-1-jlm-concept-cars-trike-france-6-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:43

Tiens Choupinette , dois m'en acheter un dés que je prends ma retraite !!!!

Dans un an ou deux .  Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon c'est vrai que j’essayerais bien un engin pareil et en plus ta raison Pascalou l'avantage c'est que nos Choupinettes peuvent les piloter cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:03

Slt

Sorry mais  c'est vraiment pas mon truc

je trouve que c'est  très moche,  à la limite un trike Tri Glide Ultra !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:36

moi je dirais plutôt, les défauts d'une moto et aussi ceux d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:20

y'a de la place pour les bouteilles de pif et les cannes à peche .... Very Happy
mis à part ça....... avoir les inconvenients d'une moto (la pluie)et d'une bagnole (la place) reunies sans en avoir les plaisirs ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:27

À choisir je préférerais un petit  roadster anglais style Morgan plutôt que ça mais bon le goûts et les couleurs ça se discute pas, la preuve, tu trouves le trike INDIAN moche. Il est si moche que à Morzine il a gagné le premier prix.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou05

pascalou05


Messages : 750
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 62
Localisation : LA BEAUME (05)

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:52

Comme tu dit Père Fouras les gouts et les couleurs.....
 La différence est ce qui fait notre richesse.
Immagine toi si on roulait tous avec la même moto, ce serait d'une tristesse....
De toutes façon ça restera peut être un rêve, parce que 35 000 boules, faut les sortir....
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:44

sinon moins cher tu as ça qui fait aussi son effet

https://i.servimg.com/u/f11/18/26/82/53/images10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:45

Infidélité au Road King.... Images11
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:46

ou le modèle chop, super class



Infidélité au Road King.... Images12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:32

Moi j'ai essayé le Freewheler. C'est sympa, mais je préfère de loin la conduite d'un side!
Et ma femme n'a pas aimé du tout le trike en tant que passagère.
Comme Pascalou je dirais que le side (et le trike pour ceux qui aiment) a les avantages de la moto et de la voiture.
C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.
C'est une autre philosophie de conduite. D'ailleurs je passe commande de mon nouveau side en septembre Infidélité au Road King.... 3546764470
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:37

Bon au moins tu reconnais ton infidélité au King. Faute exprimée, faute à moitié pardonnée...
Perso, j'aurai un faible pour le side bien que je n'ai jamais conduit ce type d'engin hybride. J'uis pas encore assez vieux Infidélité au Road King.... 38264410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:34

Voilà qui est beaucoup mieux, j'ai eu l'occas de l'essayer et on a toujours cette l'adrénaline à pencher dans les virages cheers ... Au diable tous les autres tri Glides ou trikes avec 2 roues à l'arrière Twisted Evil ...

https://youtu.be/t30NU_v5YcM
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:07

ce poste va finir avec des déambulateurs pour biker-pépères  lol!   Very Happy Very Happy Very Happy

Infidélité au Road King.... Privat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:28

Arizona a écrit:
Voilà qui est beaucoup mieux, j'ai eu l'occas de l'essayer et on a toujours cette l'adrénaline à pencher dans les virages cheers ... Au diable tous les autres tri Glides ou trikes avec 2 roues à l'arrière Twisted Evil ...

https://youtu.be/t30NU_v5YcM

Voilà qui est beaucoup mieux mais on va attendre tout de même...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Dan Rider
Membres
Dan Rider


Modele road king : Road King Classic
Messages : 1059
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 51
Localisation : Val d'Oise. Road King Classic 1450 - Année: 2000

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:04

Très curieux cette assemblage sur une Harley Arizona ! Esthétiquement je n'accroche pas mais je comprends que ça peux rassurer des personnes qui appréhende la conduite d'unegrosse moto. Ou pour une moto adaptée à un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:42

Arizona a écrit:
Voilà qui est beaucoup mieux, j'ai eu l'occas de l'essayer et on a toujours cette l'adrénaline à pencher dans les virages cheers ... Au diable tous les autres tri Glides ou trikes avec 2 roues à l'arrière Twisted Evil ...

https://youtu.be/t30NU_v5YcM
L'avantage par rapport au trike c'est que le passager n'a pas la sensation de se faire éjecter à chaque virage. Et aussi la largeur qui reste correcte.
Juste qu'il faut s'habituer à l'esthétique.

Tu l'as essayé où?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Modele road king : 1340 FLHR & 1690 FLHRC
Messages : 897
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 59
Localisation : St Cyr/Mer Var; la Chaux-de-Fonds; Suisse & Phoenix Arizona

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:57

Essayé à l'Arizona bike week il y a 2 ans. Il le font aussi pour modèles Dyna et meme Sportster
Revenir en haut Aller en bas
iicare
Membres
iicare


Modele road king : Classic
Messages : 456
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 59
Localisation : Sud Est

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:22

Tiens mon Pascalou, un pas trop cher et pas trop loin de chez toi  cheers rendeer jocolor geek scratch

https://www.subito.it/veicoli-commerciali/piaggio-ape-tm-p-703-cassone-fisso-mt-1-83-napoli-167323592.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Modele road king : Indian RoadMaster 2019
Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 69
Localisation : Peille 06 - Indian Roadmaster 2019

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:30

iicare a écrit:
Tiens mon Pascalou, un pas trop cher et pas trop loin de chez toi  cheers rendeer jocolor geek scratch

https://www.subito.it/veicoli-commerciali/piaggio-ape-tm-p-703-cassone-fisso-mt-1-83-napoli-167323592.htm
En plus il est à l'abri en cas de mauvais temps  Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:52

Pere Fouras a écrit:
iicare a écrit:
Tiens mon Pascalou, un pas trop cher et pas trop loin de chez toi  cheers rendeer jocolor geek scratch

https://www.subito.it/veicoli-commerciali/piaggio-ape-tm-p-703-cassone-fisso-mt-1-83-napoli-167323592.htm
En plus il est à l'abri en cas de mauvais temps  Razz

ou le trikrotte  ça pousse grave   lol! Very Happy


Infidélité au Road King.... Trike-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
peterbilt

peterbilt


Modele road king : FLHR 1340
Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 57
Localisation : AURIOL

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:54

C'est top ça, plus besoin de s'arrêter avec les toilettes embarquées Infidélité au Road King.... 2389048920
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:08

du coup ....y'a pas que des gaz qui sortent par le pot .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:25

à la japonaise Laughing






MDR la concurrence à l'Anglaise Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Contenu sponsorisé





Infidélité au Road King.... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité au Road King....   Infidélité au Road King.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infidélité au Road King....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Road King ? un joujou...
» rassemblement road king riders Ardèche
» vacances en king
» le road king des concurrents
» Road King 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les sorties / les voyages-
Sauter vers: