LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le road king des concurrents

Aller en bas 
+17
greenmonkey
Mudmover
Arizona
Melo
TP56
dani95
PHILOU
zebulon07
Pere Fouras
chris29
cansas05
Herby
pascalou05
lolo
groink
@DOM
sharpshooter
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:05

Rappel du premier message :

la petite derniere de chez les concurrents :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mudmover
Membres



Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2016

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:14

Effectivement, le modèle présente bien. Le démarrage sans Clé, avc un bouton : bof mais pratique. Les sacoches qui se verrouillent,  bof. J'aime bien le look mais décidement, je suis trop fan de RK. Chaque fois que je roule, je me dis que j'ai de la chance de rouler avec.
Revenir en haut Aller en bas
greenmonkey
Membres



Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2015

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:08

indian moto a plume j'aime pas:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:00

Pourquoi changer pour une moto qui ressemble... à celle que vous chevauchez actuellement ?
C'est un mystère pour moi.

A part les garde boue enveloppant, c'est la même gueule. Indian n'innove pas, n'invente rien. Ils imitent : les clignos sous les passing, le nez de cochon, les sacoches rigides...
Ils avaient la possibilité, d'aller vers la gueule Indian plutôt que de faire une copie de Victory, lesquelles ressemblent à ce que l'on a en visuel.
Quand j'ai entendu que Indian revenait sur le devant de la scène, j'ai espéré du bon vieux rétro "sécurisé avec du moderne" histoire de rendre la route plus sûre qu'il y a 70 ans. Je trouve tout cela aseptisé façon ersatz. Depuis quand les indian ont un nez de cochon ? Un pare brise ? Des sacoches rigides ? Un phare enveloppant ? Une fourche chromée ?
La signature visuelle est je trouve quelconque.
C'est beau certes, mais rien n'a été inventé.

Cherchez les erreurs parmi ces photos.
Espérant avoir été clair dans mes revendications...

le road king des concurrents  - Page 2 Indian15
le road king des concurrents  - Page 2 Indian14
le road king des concurrents  - Page 2 Indian13
le road king des concurrents  - Page 2 Indian16
Revenir en haut Aller en bas
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:26

Ouh la moi ca me dépasse de se masturber le cerveau pour rien .... Tu aimes, tu prends .... Tu n'aimes pas tu prends pas, tu passes ton chemin ... Je ne comprends pas bien le fait de comparer, mettre en parallèle, bref ... Il y en a qui aime les Harleys, d'autre les Indians, d'autre les XXX, l'important c'est d'aimer ..
Le monde est tellement con aujourd'hui, n'en rajoutons pas une couche ...
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:36

Ouh laaa, ce n'est pas paske "le monde est tellement con aujourd'hui" comme tu dis, que ce n'est pas la peine de ne pas en parler ! le road king des concurrents  - Page 2 Texte_10

Bref, on peut toujours causer...en se masturbant ou non la chique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Invité
Invité




le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:16

MUZO a écrit:
Ouh la moi ca me dépasse de se masturber le cerveau pour rien .... Tu aimes, tu prends .... Tu n'aimes pas tu prends pas, tu passes ton chemin ... Je ne comprends pas bien le fait de comparer, mettre en parallèle, bref ... Il y en a qui aime les Harleys, d'autre les Indians, d'autre les XXX, l'important c'est d'aimer ..
Le monde est tellement con aujourd'hui, n'en rajoutons pas une couche ...

  Laughing  Rolling Eyes

C'est plutôt important dans la vie de comparer et mettre en parallèle. Nous le faisons tous et tous les jours pour pleins de choses... Enfin je crois.
Et puis ça permet d'entamer des discussions intéressantes sur le forum aussi. D'avoir les arguments des autres peuvent parfaire parfois des choix cornéliens. Il y a les avis techniques comme Père Fouras, et des avis plus subjectifs comme tous les autres...
Le binaire c'est aussi super efficace après tout.

Muzo, tu n'as pas d'avis sur les motos, mais tu as des avis sur ceux qui émettent leur avis sur les motos... Ca c'est de la masturbation de l'esprit, ou je ne m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:36

Ouh la, la charge :
Muzo, tu n'as pas d'avis sur les motos, mais tu as des avis sur ceux qui émettent leur avis sur les motos.
Bon, ça c'est fait ... Oliv, Je n'irais pas plus loin, cela n'en vaut vraiment pas la peine,
Je n'ai aucun avis sur ceux qui émettent des avis (???), bien au contraire, je disais simplement que dire qu'une moto est quelconque est pour moi réducteur et n'ouvre pas le débat. Cela me renvoi aux images de ceux qui brulent des jap', totalement con ... Donc je répète, émettre un avis, c'est bien, comme Père Fouras, car c'est un avis descriptif et cela amène à la discussion, comme par exemple, le pare brise court comme sur tel modèle est pratique mais moins utile que l'autre bref ..
Voilà mon post était uniquement dans ce sens, oliv, prends un café et détends toi, ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:00

Et à moi tu ne me dis rien mon petit Muzo ??? Rendez-vous dimanche à 10h00 sur le camping au centre du camping de Loches....
 le road king des concurrents  - Page 2 Anime_10 le road king des concurrents  - Page 2 Boule-10le road king des concurrents  - Page 2 Colere10 le road king des concurrents  - Page 2 Lucky-10 le road king des concurrents  - Page 2 Milita10 le road king des concurrents  - Page 2 Pannea10 le road king des concurrents  - Page 2 Pann2210
le road king des concurrents  - Page 2 Heureu10
le road king des concurrents  - Page 2 Texte_12
le road king des concurrents  - Page 2 Vacanc10 lol! lol! lol!

Et on demandera à Pere Fouras de faire l'arbitre !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:14

TP, j'ai répondu a la charge d'Oliv, rien de plus. Ton post n'avait pas de réponse a apporter précisément. Le fait de vouloir éviter les discussions stériles est pour moi important, voilà tout.
Je roule la plupart du temps avec des gens en BM, Goldwing, et même sportive jap, si l'on passait notre temps a dire les uns des autres que nos montures étaient quelconques, moches etc ..., on aurait même plus le temps de rouler ...
Pour le rdv de dimanche, je propose plus tot le bar du camping, car pour discuter, devant une mousse, c'est mieux ...
Allez bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:46

J'adore les BM, mais plutôt les R50 ou R60.
Les goldwing sont je trouve plutôt une réussite esthétique et technique : Le 6 cylindres est une valeur sûre car aguerri depuis de longues années. Et ils ont su renouveler le "regard" de la moto il y a plus de dix ans maintenant je crois.
Les sportives, et bien j'ai fait comme les autres : J'ai roulé dessus. Grisant. La dernière sportive BM est magnifique.

Pour en finir avec tout cela (Et je te rejoins en cela Muzo), Je ne "réduis" pas Indian, ou victory ou HD.
Indian dans l'histoire de la moto américaine a été précurseur par rapport à HD. Et au cas où il y aurait encore un doute, je suis fou d'Indian. Je ne mets jamais de boucle de ceinturon harley. Je tiens comme à la prunelle de mes yeux ma boucle Indian.
Je le répète tranquillement : Je n'ai pas évoqué la beauté ou pas de la bécane, qui peut te plaire et me déplaire ou le contraire. Pas de souci là-dessus, tu le sais, je le sais.

J'indiquais simplement un fait : Tu mets une Victory à côté d'une Indian, je ne trouve pas de différence entre ces bécanes.
Je pense qu'ils auraient pu prendre le parti de faire des bécanes au style old school ou nostalgia, sachant que Victory prenait le créneau routière...
J'aurais peut-être du commencer par là en fait.

La première au bar du camping de Loches est pour moi Muzo, si tu le veux bien, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MUZO

MUZO


Messages : 399
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Haute Normandie du Nord et contre l'unification

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:19

Alors, on est d'accord ! cela me rejouit ! Ok pour la première mousse, elle sera suivi d'une seconde ...
Je te souhaite un excellent dimanche et si tu as la chance de pouvoir rouler, bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:01

cheers au boulot mais tant pis !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
groink
Membres
groink


Modele road king : le meilleur
Messages : 1293
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 67
Localisation : bourgogne

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:46

Qu'est ce qu'on ferait pas pour poster
moi je te dit.............. HA non alors.................et pourquoi ? hein?? ...........................;;;Et ma main tu la veux ou ?????????????? Ben qu'elle tienne ta bierre................ à la tienne...............;; ha on as les mains occupées.............. ouai alors bises.................
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:26

c'est curieux s'tafaire

il suffit de présenter une moto de la marque INDIAN pour que les vieux atavismes guerriers ressurgissent 

HD c'est mieux, INDIAN caca , bien que !  I love moi non plus , et pis c'est moins  beau que ! , ouais mais c'est eux les premiers , et coetera passa moi le jaja ...

moi je trouve ça rigolo .. 

à ma connaissance personne n'a eut l'occasion de comparer (pour de vrai ! ... comme disent les enfants) une indian  d'avant guerre et une harley de la meme epoque 

je suis toujours content qu'une marque revienne d'outre tombe (ça nous donne des sujets pour s'engueuler Very Happy ) c'est touyours un peu de créativité qui reviens combattre l'establishment en place 

comptez sur moi pour en trouver d'autres ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herby
Membres
Herby


Messages : 605
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:31

Je le trouve belle mais bon......trop chère sans rien alors avec stage et autres ...un bras. RK for ever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:44

Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles. Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit. Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles. Y a d'la joie partout y a d'la joie


Hey  les potos le printemps ça vous gagne 
mais il fait encore moche alors pas de brelons a l essai 

pour la mousse j viendrais pour l arbitrage comptez sur moi 
Ah j' oubliais 
le road king des concurrents  - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:18

Herby a écrit:
Je le trouve belle mais bon......trop chère sans rien alors avec stage et autres ...un bras. RK for ever!!!!

je vais me faire l'avocat du diable 

les conces INDIAN prétendent qu'il suffit juste de deboucher les tuyauteries pour que la moto retrouve ses caractéristiques  d'origine 

pas de stage sur les modèles indian 

a verifier bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:21

Je retire ce que j'ai dit.

Finalement, les Indian, tu les bricoles comme dans le temps, avec un tournevis sur lequel tu tapes avec un marteau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:34

OLIV a écrit:
Je retire ce que j'ai dit.

Finalement, les Indian, tu les bricoles comme dans le temps, avec un tournevis sur lequel tu tapes avec un marteau. Very Happy
pour les bourrins exclusivement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:33

De ce que j'ai comme souvenir des Indian Indiens au moins vu à la télé, ils tournent autour des cowboys des HD et ils se font descendre les uns après les autres...
le road king des concurrents  - Page 2 Lucky-11 le road king des concurrents  - Page 2 Pannea11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:26

Sharp un revendeur de chez Indian lol! le road king des concurrents  - Page 2 Smiley10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:44

en tout cas les vidéos sont  réussies






Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
Invité
Invité




le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:43

J'aurais peu être fait une connerie de racheter un RK  scratch scratch

Bon je file à la cons Indian pour voir si il me font une bonne reprise 

J'aurais du écouter l'avocat du Diable  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU

PHILOU


Modele road king : Classic black "revisité "
Messages : 4779
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 62
Localisation : Indre et Loire

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:53

il va y avoir des bonnes affaires de ventes de RK sur LBC Laughing

merci indian  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadkingridersgroup.sitew.fr/CLUB.C.htm#CLUB.C
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:21

5 ans de garantie texav ......pense s'y ! Very Happy (au fait j'ai une connerie a te raconter ! )
Revenir en haut Aller en bas
Liquiane

Liquiane


Messages : 1039
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 59
Localisation : on the road

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:40

RKRG Indiens ça va devenir compliqué 
on va finir par avoir toutes les lettres de l alphabet a ce rythme la 
allez je sors
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:28

Ouais surtout toi avec ton CVO... Classique Véhicule Opération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:05

CVO c'est Claquez Vos Obligations ..... pour payer l'addition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le road king des concurrents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le road king des concurrents    le road king des concurrents  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le road king des concurrents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road king familiale
» Infidélité au Road King....
» Le Road King ? un joujou...
» Le Road King et la publicité
» l'autre road king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: