LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 scuzez la quiche

Aller en bas 
+3
groink
Pere Fouras
sharpshooter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 5 Empty
MessageSujet: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:40

Rappel du premier message :

j'adoreSOA, j'ai le droit non?!

es ce que c'est pas un peu exagérer? Ca fait presque un an que je roule le WE avec ma harley et j'ai jamais croisé un hells angels en chair et en os .

je suis allé à Valloire cet été (un peu par hasard) il y avait un rassemblement avec des bécanes invraissemblables et deux types avec des blousons hellsangels ils avait pas l'air vrai

j'ai lu un bouquin d'un journaliste americain sur le sujet et ca avait l'air d'être plus des ivrognes que des gangster non?

qui suit SOA?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:03

Globalement en accord avec Charb, et je me délecte de le voir défendre la position du missionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:09

BRUNOV a écrit:
C'est pas faux charb , mais dans une discussion, pour se comprendre, il faut parler la même langue !

Bruno

Il est vrai que son esprit semblait être en proie à une grande confusion, pas facile à suivre le loustic. " Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." comme le disait un célèbre aquaphile.
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur



Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014

scuzez la quiche  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:35

charb a écrit:
Bon ceci dit, l'éviction de Pieric est tout de même un constat d'échec. Quand on n'a plus d'argument à opposer dans une discussion, la solution de facilité est de fuir en claquant la porte. Même si c'est lui qui reste dehors. Il doit se dire qu'on manque un peu de répondant et va rester conforté dans ses idées. C'est peut-être dommage. Quand une brebis s'égare, a-t-on le droit de la laisser se perdre dans les méandres de l'hérésie? Il faudrait prendre exemple sur nos courageux missionnaires qui ont évangélisé tant d'âmes perdues, alors même que la tâche paraissait perdue d'avance.

Charb
c'est une decision du bureau
c'est comme ça
a un moment donné, la discussion ne sert plus a rien
on oublie pieric et on passe a autre chose stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:37

On ne fait que causer tranquillement, pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

scuzez la quiche  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:40

peut etre cassepipe, mais ça devient lourd
je vais verouiller le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuzez la quiche  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scuzez la quiche
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Scusez la quiche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: