LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 scuzez la quiche

Aller en bas 
+3
groink
Pere Fouras
sharpshooter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:40

Rappel du premier message :

j'adoreSOA, j'ai le droit non?!

es ce que c'est pas un peu exagérer? Ca fait presque un an que je roule le WE avec ma harley et j'ai jamais croisé un hells angels en chair et en os .

je suis allé à Valloire cet été (un peu par hasard) il y avait un rassemblement avec des bécanes invraissemblables et deux types avec des blousons hellsangels ils avait pas l'air vrai

j'ai lu un bouquin d'un journaliste americain sur le sujet et ca avait l'air d'être plus des ivrognes que des gangster non?

qui suit SOA?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:08

Pieric a écrit:
 je me demande si vous affabulez pas un peu .
Perso, je te trouve un peu provoc Pieric.
Tu déboules là, visiblement tu connais rien à l'environnement Harley et tu commences par nous traiter d'affabulateurs.

Et tu en rajoutes.
Pieric a écrit:
les hells angels ça doit être un épouvantail à blaireaux . En tout cas j'imagine que si tu vas pas dans leurs clubs, et ben t'en vois pas .... ou bien comme vos aryan nation à la française , vos patriotes ...des HA planqués quoi...

Moi ce que j'en dis c'est soit tu es là pour mettre le bronx, auquel cas je ne pense pas que ça va s’éterniser ou tu es tout simplement inconscient et là on ne peut rien pour toi... Mais dans les 2 cas il y a risque de clash sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:11

cassepipe a écrit:
C'est quoi les HA ?

Les Hells angels ou 81
H 8 eme lettre
A 1 eme lettre
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras




Messages : 1221
Date d'inscription : 09/12/2014

scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:13

D'accord avec toi Diiiid, tu as mis ma pensé par écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:17



relis bien mes conseils Pieric , tout cela peut faire penser à du folklore , mais attention , terrain miné !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:20

On a affaire un p'tit marrant !!!!!!!!!!!!! qui est ici pour la provoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:21

PHIL 95 a écrit:
cassepipe a écrit:
C'est quoi les HA ?

Les Hells angels ou 81
H 8 eme lettre
A  1 eme lettre

Merci Phil. Mais que je suis con ! Je n'avais pas fait le rapprochement, faut dire que je n'éprouve aucune fascination pour ce milieu ni même le moindre intérêt. Je crois seulement qu'il convient de ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:25

Salut PIERIC

je viens juste de lire tes propos et je te demande de les moderer.
comme te disent certains de nos potes du forum, tu apprends et tu parles apres!!!
ou tu te comporte comme il faut ou tu t'en vas!!!
merci

dom (l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:33

cassepipe a écrit:
je n'éprouve aucune fascination pour ce milieu ni même le moindre intérêt. Je crois seulement qu'il convient de ne pas en parler.
Pas de fascination ni d’intérêt non plus, mais ils sont omniprésents dans beaucoup de régions (dans les autres y a que la couleur qui change), et on ne peut les éviter sur les manifs Harley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:59

Comme je ne fréquente aucun rassemblent, Harley ou autres, le problème ne me concerne pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:31

Je viens de lire quelques uns des messages précédents... Le fait est que les Hell's, on en voit beaucoup dans les grands rassemblements (Koss, Montalivet, Punta Bagna,...) mais très peu sur la route... Ces mecs là doivent se déplacer de nuit, en semaine, uniquement sur des petites routes...
Quant au fait qu'ils interdisent le port de telle ou telle couleur, ou qu'on se revendique de telle ou telle région, non, mais sans déconner?... J'aime pas les flics, moyennement la loi. Mais en France, pays des libertés, si j'ai envie d'inscrire "Charente" sur mon cut off, je vois pas qui va me l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:32

cassepipe a écrit:
Comme je ne fréquente aucun rassemblent, Harley ou autres, le problème ne me concerne pas. Very Happy
Nous de moins en moins et toujours "off". Laisser du pognon à ces rigolos, ça heurte ma sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:41

Ha ben comme quoi on peut avoir un chapeau de cocker et être communiste et être en partie d'accord . Razz Razz


Je fais pas dans la finesse, oké mais j'avoue que ce truc des gangs à moto me fait un drole d'effet .

A la télé c'est rigolo mais heureusement entrela télé et la vraie vie ya de la place . J'aime les films de polars mais c'est pas pour autant que j'ai peur de la mafia.

Y sont pas dans mon monde . Comme dit Cassepipe qui a du bon sens "le problème ne me concerne pas. " mais ça reste un sujet de discussion tout de même . si y faut ne pas en parler je voudrais bien savoir pourquoi , c'est pas de la provocation ça tout de même .

Le Patron a l'air de s'y connaitre alors pour quoi ne pas expliquer ? hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:08

Non le Jeudi en fin d'après midi c'était Zorro et en Noir et Blanc

epicétou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:54

Texav a écrit:
Non le Jeudi en fin d'après midi c'était Zorro et en Noir et Blanc

Je le regarde encore avec plaisir. Par contre, Thierry la fronde, ça a très mal vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:52


et strarsky et hutch ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:41

DIIIIID a écrit:
cassepipe a écrit:
je n'éprouve aucune fascination pour ce milieu ni même le moindre intérêt. Je crois seulement qu'il convient de ne pas en parler.
Pas de fascination ni d’intérêt non plus, mais ils sont omniprésents dans beaucoup de régions (dans les autres y a que la couleur qui change), et on ne peut les éviter sur les manifs Harley.

C'est une, mais pas la seule raison qui fait que vous ne m'y verrez pas ! J'crois pas être le seul du forum d'ailleurs et c’est pour ça que je m'y sens bien ici au RKRG
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Herby
Membres
Herby


Messages : 605
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:33

Personnellement j'aime bien la série et possède toutes les saisons..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:15

Ha! j'ai failli me sentir seul lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:15

je me casse je suis en train de voler du temps à mon boss. Salut la racaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:27

pas grave ton boss il en a plein du temps et de l'argent en plus alors!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:43

TP56 a écrit:
je m'y sens bien ici au RKRG

Il n'y a que les deux dernières lettres qui me chagrinent... Renseignements Généraux, y aurait pas moyen de changer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:52

Non charb! lol!


Bruno


Dernière édition par BRUNOV le Ven 26 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:59

charb a écrit:
Je viens de lire quelques uns des messages précédents... Le fait est que les Hell's, on en voit beaucoup dans les grands rassemblements (Koss, Montalivet, Punta Bagna,...) mais très peu sur la route... Ces mecs là doivent se déplacer de nuit, en semaine, uniquement sur des petites routes...
Quant au fait qu'ils interdisent le port de telle ou telle couleur, ou qu'on se revendique de telle ou telle région, non, mais sans déconner?... J'aime pas les flics, moyennement la loi. Mais en France, pays des libertés, si j'ai envie d'inscrire "Charente" sur mon cut off, je vois pas qui va me l'interdire.


charb , vos couleurs "patriote" , très réussies au demeurant , cela m’étonnerai bien que vous n' ayez pas été les présenter et attendu la validation avant de vous les coller dans le dos  Rolling Eyes ...

si tu prétends le contraire , j'aurai un peu de mal à te croire .. Wink



Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:45

En somme, les bikers sont de grandes coquettes, aussi soucieux de leurs parures que la Marquise de Pompadour, et attachés à leurs couleurs comme la Queen Elizabeth à celles de ses chapeaux.
Faut pas plaisanter avec ça, quand un impertinent s’emmêle les pinceaux, ce n’est pas à coup d’ombrelle qu’on lui refait le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:07

BRUNOV a écrit:
charb , vos couleurs "patriote" , très réussies au demeurant , cela m’étonnerai bien que vous n' ayez pas été les présenter et attendu la validation avant de vous les coller dans le dos  

"Ils" ont été informés une fois la chose faite. Et encore, si ça n'avait tenu qu'à moi, je n'y serais pas allé. "Ni dieu ni maître" est ma devise, c'est pas pour aller faire allégeance à des mecs à qui je ne reconnais aucune autorité.
Au pays Basque, des (un?) Hell's s'est pointé à l'AMCB, dont les couleurs pourraient ressembler aux leurs, en les menaçant de représailles. Les mecs ont répondu "faites gaffe, vous êtes en pays Basque, quand même...". Problème réglé.

On n'est pas dans SOA, faut arrêter de se faire du cinéma. Les trois quarts des couleurs sont là pour le fun, Patriotes et RKRG compris. A ne pas prendre trop au sérieux, donc...
Revenir en haut Aller en bas
laubati
Membres
laubati


Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne(47) - Road King Classic 2009 Stage II

scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:50

les AMCB ont un écusson et plus la tête de viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:53

La entièrement daccord avec Henri les couleurs c'est pour le fun ce qui compte c'est de se faire de bonnes virées ensemble et pour l'instant les meilleures que l'on ait fait sont faites hors des grandes messes Harley notre truc c'est ce que l'on appelle les rootrun on se barre dans un coin donné on se fait une grillade on dort a l'arrache sur place on se refait une balade et on rentre le tout à la bonne franquette et y a pas besoin d'avoir les couleurs papate ni d'avoir d'harley pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:57

Des vrais petits boys scouts quoi!

hé les mec j'ai des chances sur votre forum? parceque c'est moins accueuillant qu'ici.... Je sais que je la ramène pas mal mais au moins ici on te reçois pas d'emblée en te traitant de flanc


j'ai vu votre truc patriote...ouais c'est bien un truc de harleyistes.... en plus c'est pas logique votre truc patriote et anti lepen ça colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuzez la quiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scuzez la quiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scusez la quiche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: