LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP


 
AccueilPORTAIL RKRGPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènements


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 scuzez la quiche

Aller en bas 
+3
groink
Pere Fouras
sharpshooter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:40

Rappel du premier message :

j'adoreSOA, j'ai le droit non?!

es ce que c'est pas un peu exagérer? Ca fait presque un an que je roule le WE avec ma harley et j'ai jamais croisé un hells angels en chair et en os .

je suis allé à Valloire cet été (un peu par hasard) il y avait un rassemblement avec des bécanes invraissemblables et deux types avec des blousons hellsangels ils avait pas l'air vrai

j'ai lu un bouquin d'un journaliste americain sur le sujet et ca avait l'air d'être plus des ivrognes que des gangster non?

qui suit SOA?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laubati
Membres



Messages : 1484
Date d'inscription : 11/12/2014

scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:52

OK, parce que ça commence vraiment à me péter les roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:53

laubati a écrit:
OK, parce que ça commence vraiment à me péter les roues

Et si après le dos c'est les roues ça va pas le faire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter




Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014

scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:54

detendez vous !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:55

pas possible,la détente avec certain post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:01

+ 1 avec  toi PHIL scratch

Moi aussi je sens que je vais faire une pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:44

Au revoir Pieric... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:46


non , adieu !


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:00

+1 scuzez la quiche  - Page 4 Vacanc17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:02

bonne décision

je vais aller arroser ça de suite , bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 62
Localisation : seino marin

scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:04

Texav a écrit:
bonne décision

je vais aller arroser ça de suite , bounce bounce

y pense qu'a picoler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:07


il a raison .... on ne meurt pas de faim .....mais de soif

lol!


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:17

C'est dommage, j'aurais préféré qu'on le laisse s'exprimer, même s'il a l'air d'être un cas un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:26

Ba pour être spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
TP56

TP56


Modele road king : Passé chez "l'ennemi" Indian cet automne... mais j'ai toujours mon Panhead de 59 !!!
Messages : 2455
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:47

Thierry. a écrit:
Ba pour être spécial ...

Pas de pb d'être spécial, t'as ka regarder le Cassepipe, mais au moins on se marre.... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envsn.sports.gouv.fr/
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:51

Franchement, je n'ai rien de spécial, un gars bien ordinaire, bipède mammifère, comme tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:17

DIIIIID a écrit:

Moi ce que j'en dis c'est soit tu es là pour mettre le bronx, auquel cas je ne pense pas que ça va s’éterniser ou tu es tout simplement inconscient et là on ne peut rien pour toi... Mais dans les 2 cas il y a risque de clash sur le forum!
On dirait que j'ai été visionnaire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:22

Thierry. a écrit:
PHIL 95 a écrit:
Mdr  Pieric c'est l'homme de main d'un certain Whitey

Si ça se trouve c'est encore lui avec un nouveau pseudo apres Alain mpp whitey pourquoi pas pieric ?
Possible nan?
Et tu en oublies: alias blue biker, alias MPP, alias ziko sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:42

A mon avis, ce n'est ni le style d'écriture ni l'état d'esprit d'Alain. Ou alors c'est un as de la dissimulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:59

Blue biker... Je connaissais pas celui_là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:05

Bon ceci dit, l'éviction de Pieric est tout de même un constat d'échec. Quand on n'a plus d'argument à opposer dans une discussion, la solution de facilité est de fuir en claquant la porte. Même si c'est lui qui reste dehors. Il doit se dire qu'on manque un peu de répondant et va rester conforté dans ses idées. C'est peut-être dommage. Quand une brebis s'égare, a-t-on le droit de la laisser se perdre dans les méandres de l'hérésie? Il faudrait prendre exemple sur nos courageux missionnaires qui ont évangélisé tant d'âmes perdues, alors même que la tâche paraissait perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:23

charb a écrit:
Bon ceci dit, l'éviction de Pieric est tout de même un constat d'échec. Quand on n'a plus d'argument à opposer dans une discussion, la solution de facilité est de fuir en claquant la porte. Même si c'est lui qui reste dehors. Il doit se dire qu'on manque un peu de répondant et va rester conforté dans ses idées. C'est peut-être dommage. Quand une brebis s'égare, a-t-on le droit de la laisser se perdre dans les méandres de l'hérésie? Il faudrait prendre exemple sur nos courageux missionnaires qui ont évangélisé tant d'âmes perdues, alors même que la tâche paraissait perdue d'avance.

T'as été la chercher ou celle la swing sort de ce corp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:27

T'oublies qu'on était au lycée ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:33

C'est pas faux charb , mais dans une discussion, pour se comprendre, il faut parler la même langue !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:41

charb a écrit:
T'oublies qu'on était au lycée ensemble...

Nan j'ai pas oublier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:42

BRUNOV a écrit:
C'est pas faux charb , mais dans une discussion, pour se comprendre, il faut parler la même langue !

Bruno


Il est jamais trop tard pour étudier les langues bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:03

Globalement en accord avec Charb, et je me délecte de le voir défendre la position du missionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:09

BRUNOV a écrit:
C'est pas faux charb , mais dans une discussion, pour se comprendre, il faut parler la même langue !

Bruno

Il est vrai que son esprit semblait être en proie à une grande confusion, pas facile à suivre le loustic. " Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." comme le disait un célèbre aquaphile.
Revenir en haut Aller en bas
@DOM
Administrateur
@DOM


Modele road king : CLASSIC 1584 cm3
Messages : 1605
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 64
Localisation : 28 centre / Road King classic 2009

scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:35

charb a écrit:
Bon ceci dit, l'éviction de Pieric est tout de même un constat d'échec. Quand on n'a plus d'argument à opposer dans une discussion, la solution de facilité est de fuir en claquant la porte. Même si c'est lui qui reste dehors. Il doit se dire qu'on manque un peu de répondant et va rester conforté dans ses idées. C'est peut-être dommage. Quand une brebis s'égare, a-t-on le droit de la laisser se perdre dans les méandres de l'hérésie? Il faudrait prendre exemple sur nos courageux missionnaires qui ont évangélisé tant d'âmes perdues, alors même que la tâche paraissait perdue d'avance.

Charb
c'est une decision du bureau
c'est comme ça
a un moment donné, la discussion ne sert plus a rien
on oublie pieric et on passe a autre chose stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuzez la quiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scuzez la quiche    scuzez la quiche  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scuzez la quiche
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scusez la quiche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ROAD KING RIDERS GROUP :: SUJETS DIVERS :: Les actualités du monde Biker-
Sauter vers: